On teste pour vous tous les équipements motocross du marché
Découvrez le magazine MOTOCROSS by MX2K
Jo Shimoda qui a déjà adopté le standard high fashion
Image issue du com’ de presse le plus surréaliste que j’ai jamais vu: pas UNE FOIS la marque n’est citée, ni dans le titre, ni dans le texte.
Heureusement qu’on connaît le logo et qu’il y a l’adresse du site en toute dernière ligne…
🙄
heu…sinon, moi , pour aya, j’excuse tout d’office 🤣🤣🤣
Joke,évidemment. 😉
(à mon avis, y a un bail qu’il est pas monté sur une balance)
P’tet que sur sa femme non plus?, d’ou la rage 😱vas savoir MDRR
ok… Je sort …la tête basse… mais plié 😉😋
GatorParticipant
En même temp…t’as pas envie de donner ton adresse,avec un mannequin coiffé en mode « chaussé aux moines » 😉🤣🤣
on est un jeudi aprèm, je matte du MX live en postant des conneries…l’est pas belle, ma life d’handicapé 😉😂
pour redevenir serieux
Il y avait un tout p’tit bout,en 65cc 7 à 9 ans, qui m’à rappellé johnny aubert minot.
toujours debout, clean…il a mis une patée aux autres, graave👍👌💓
Bubba à visiblement aprécié lui aussi,il est venu le féliciter,sur « le podium itw » et faire une photo avec lui 👍
Tout fou, le gosse, trop fier son père 🤪
La classe James 👍👌
Mais mais mais… mais où il est passé, le champion du monde de Supercross?
🤔
62 ans a eux deux…🙄presque aussi vieux que la RMZ, naan ?🤣🤣
Qui ça… lui…?
Quand le sage montre la lune…
Driv a failli mourir.
Apparemment, il pense que ça aurait un lien avec le GP d’Argentine.
MXGP 2026 – Argentina / Bariloche – RD 1
Pour les plus anciens de ce forum, Gator, Gunsho, Peeping, Oxboy, Michel Letellier, alias Choum est décédé ce jour. On le connaissait tous quelque part par les exploits de son fils Antoine.
😭 je l’ai à peine connu, mais franchement c’est les boules…
Tout mon soutien à sa famille et ses amis, mes sincères condoléances à eux et à tous ses amis du forum 🥺😔
Choum…tristesse.
Merci @agluff de la nouvelle. Je connaissais Michel, même si pas vu depuis super longtemps. J’appellerais Antoine.