- Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 1 semaine et 5 jours.
LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.
-
AuteurMessages
-
4 mars 2026 à 21h01 #1790371
Perso, c’est vraiment pas cet aspect des choses qui m’afflige…
Un Français a eu la patience et le courage de résumer le flot d’excuses que nos amis américains déversent sur Vital depuis quelques jours… Nous sommes en 2026, et pour pas mal de ces messieurs (pas tous, mais une majorité), une femme qui se fait déglinguer, c’est pas bien grave, elle l’a probablement bien cherché, t’façon ça regarde personne et j’espère que ça empêchera pas son mari de vite revenir sur une moto.
« Bien sûr, je ne cautionne pas les violences conjugales, mais… les femmes peuvent être méchantes, alors peut-être qu’elle l’a mérité ; peut-être qu’elle a menti ; avez-vous une vidéo ? Peut-être qu’elle l’a agressé ; peut-être que le pauvre type a passé une mauvaise journée, mais je suis sûr qu’il est sympa d’habitude ; c’est peut-être la première fois qu’il la frappe ; ça peut arriver à n’importe qui, en fait ; peut-être que la vie est dure pour lui ; peut-être que ce sont les drogues qui l’ont poussé à agir ainsi ; peut-être que c’est dû à des problèmes de santé. Au fait, qui êtes-vous pour donner votre avis ? Vous devriez laisser ce pauvre homme tranquille. »
Encore notre ami a-t-il soigneusement évité de mentionner le bullshit en mode « J’espère que Dieu les aidera à sauver leur mariage »…
4 mars 2026 à 22h54 #1790374Atroce d’en être encore là effectivement. Il est inexcusable, de toute façon. En même temps hélas, c’est pas près de changer chez eux…non plus, on n’est pas forcément beaucoup mieux…
4 mars 2026 à 23h19 #1790378Ouch…
4 mars 2026 à 23h21 #1790379Lui, sous son ton bienveillant, je crois que c’est un des pires de tous…
🤮
5 mars 2026 à 12h01 #1790387Visqueux. Des clients à défendre le contacteront parmis ceux qui le lisent et ont des trucs à cacher sous le tapis.
Une société faite par des hommes, blancs, de culture judéo-chretienne… et le reste suit dans le désordre, encore pour un long moment.
Au Texas il vient d’y avoir une primaire entre démocrates. Talarico, homme blanc, local. Autre qualité essentielle: crapeau de bénitier sur les réseaux asociaux. Totem d’immunité…
Du coup il vient de l’emporter devant Crockett, sénatrice US élue, qui passe son temps à fracasser avec succès, arguments à l’appui, les Maga qu’elle affronte, dont la barge Marge, MTG…Crockett est aussi Texane, mais c’est une femme, noire.
Bon, seule la victoire est jolie…si il remporte leTexas devant Paxton… on peut voir ensuite.
5 mars 2026 à 14h35 #1790392Ce qui est priceless, c’est que quand le gars écrit «C’est brutal », c’est du shitstorm que doit affronter ce pauvre Jason dont il parle…
🙄
On dirait Mélenchon défendant Quattenens…
5 mars 2026 à 14h46 #1790396Je n’ai lu qu’une page dans le topic vital. Un gars prenait l’hypothèse qu’Anderson était peut être accro aux jeux vidéo et c’est pour cela que sa femme soit partie avec la tablette l’ait rendu surexcité. Tu te dis, il plaisante, mais non pas du tout. C’est complètement lunaire.
5 mars 2026 à 14h49 #1790397Le forumeurs de vital voulant aider Mme Anderson
5 mars 2026 à 15h44 #1790399Y a un peu de ça…
Le catalogue de prétextes et d’excuses pour cogner sa femme est assez remarquablement complet. Mais bon, « Dieu a crée le mariage, il peut aussi le réparer »…
(Si, si, j’vous jure.)
5 mars 2026 à 18h47 #1790405Lamentable..le mec qui frappe une femme n’est qu’un lâche et une ordure…🤢🤮🤮
Pour changer d’idées
Sur YOU TUBE en ce moment il y a le :
James Stewart Freestone Spring Motocross Championship…
Sorry j’arrive pas a poster le lien direct.
Je préviens, c’est pour les mômes…mais JS7 est en live sur place 👍👌
5 mars 2026 à 18h55 #1790407un genre de lorreta Lynns, le circuit est pas mal, bien adapter aux machines 😉
Là, c’est des 2504T maintenant
5 mars 2026 à 19h12 #1790408Peeping TomParticipant
Jo Shimoda qui a déjà adopté le standard high fashion
Quelqu’un a pensé à buter son coiffeur ?
C’est parce qu’il est devenu catholique 😉
J’en veux pour preuve sa coupe « obole » 😉🤣🤣
5 mars 2026 à 19h16 #1790409Lamentable..le mec qui frappe une femme n’est qu’un lâche et une ordure…🤢🤮🤮
Par pure curiosité, j’ai checké le gabarit de Mme Anderson -non que j’excuserais som mari s’il avait collé un pain à Aya Nakamura, hein…
1m63, 50 kgs, Mme Anderson. Son p’tit mari est donné pour 1m83 et 75 kilos (à mon avis, y a un bail qu’il est pas monté sur une balance)… Quel courage!
5 mars 2026 à 19h20 #1790410pour le live, taper
Live: James Stewart freestone 😉
Sur youtube
5 mars 2026 à 19h24 #1790411Quel Warrior,hein …sinon
T’aime bien les topic « VOICI » hein croco. 😉😁🤣
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.