📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 9,976 à 9,990 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    dilhat
    Participant

Ca m’a l’air fin nul cette histoire…

agluff
      Participant

« A partir de janvier 2027, nous jouerons 100% de nos rencontres à Colombes », explique dans Le Parisien le président du Racing 92 Arnaud Tourtoulou. Par ailleurs, Nanterre accueillera – le 7 février prochain – la 6e édition de la finale du Supersevens, et ce pour la dernière fois de l’histoire de l’enceinte. Si le rugby va prendre ses distances avec ce stade où il a longtemps eu pignon sur rue, le tennis et le motocross, quant à eux, vont demeurer à Nanterre, qui conservera jusqu’à nouvel ordre et le Supercross et le Rolex Paris Masters, dont le contrat court sur dix ans.

Pour le Supercross, l’avenir semble plus flou, mais les fans de moto devraient venir se masser quelques années encore dans les tribunes de Nanterre. « Nous avons un contrat qui dure quelques années, donc la prochaine édition ne sera pas la dernière, loin de là », assure Romain Nicolas, le directeur adjoint de l’organisation qui propose l’événement.

thebub
        Participant

Yeah!

thebub
          Participant

Dis donc Gator, tu nous caches des trucs… T’as fait copain / copain avec Georgette… ;-))

oneseventyone
            Participant

Bon, bien sûr très attristé par ce qu il s’est passé à Grayan, fait chier encore une fois, de ce que j’ai lu venant de personne qui ont vu ce drame se dérouler devant eux, c’est vraiment une immense malchance, on ne peut blâmer personne. Bien sûr pensées pour la famille et les proches, mais je ne peux m’empêcher d’avoir une pensée aussi pour la personne qui n’a pas pu éviter le choc avec ce jeune homme…

En étant maintenant papa, putain j’espère que le petit ne voudra jamais poser le cul sur une moto, c’est le plus beau sport, mais malheureusement le pire aussi dans ces moments là.

Francklevrai
              Participant

Effectivement, c’est le genre de nouvelle dont on pourrait se passer et qui rappelle la dangerosité de ce sport. Une grande pensée pour la famille et les proches.

Mais ça ne nous empêchait pas, à l’époque et pour des pépins moins graves, de remonter sur la moto à peine sortis de l’hôpital !

Pour ce qui est de ton fils, j’ai une bonne technique que j’ai moi même utilisée : tu ne l’emmènes pas tous les dimanches sur les circuits de moto cross et tu regardes les retransmissions de GP dans l’intimité de ton bureau…

Si un gamin baigne dans l’ambiance des courses, tu auras du mal à lui faire préférer le tennis !

Gator
                Participant

Y a des trucs que je regarde depuis des années, dans des genres souvent très différents, comme le Rampage ou le Touquet, en me demandant par quel miracle ça ne fait pas de victimes… Parce qu’en ce qui concerne le CFS, les sauts en aveugle que les bons envoient sans savoir s’il y a pas un gars derrière en train de relever sa mob en plein milieu de la trace, ça m’a toujours semblé relever de la roulette…

Bon, bah voilà, ça devait fatalement mal se finir un jour… Triste et con, comme toujours dans ces cas-là…

Heureusement, par je ne sais quel miracle, ce genre de triste fin reste finalement assez rare…

pather
                  Participant

Romain Febvre chez Shot,

Valin et Jonass chez TLD

Gator
                    Participant

C’est vrai qu’il a toujours eu un goût de Shot, le Roro.

Et après ce deuxième titre miraculeux, Just1, forcément, ça le faisait plus.

zicenride
                      Participant

Mais il aura appriori un casque toujours aussi moche

Gator
                        Participant

Haaaaa, Jonass sapé Troy Lee avec un casque Justin Bridou, heu… « Légère » faute de goût.

Gator
                          Participant

À mon sens, la KX « RC replica » qui tournait sur les réseaux la semaine dernière était bien plus cool que celle qui a finalement roulé à SD…

Gator
                            Participant

dilhat
                              Participant

Magnifique…

maroilles
                                Participant

… gagne tes places en allant sur Facebook ou Insta  pour le MX de Pernes … , mais moi , je n’ai pas envie de ces 2 réseaux soit-disant sociaux … , donc … , va te faire voir , toi le forumer arriéré

.

bah , tant pis .

15 sujets de 9,976 à 9,990 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce