📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 9,961 à 9,975 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Gator
    Participant

Chuis un peu surpris par le gars qui a collé un 4 cylindres dans sa KTM, vu que tu as ça quasiment tout fait, y compris en version enduro (certes, y a un peu de boulot sur l’habillage) et qui sort facile 130 bourrins…

Gator
      Participant

ON-OFF
        Participant

Je me questionne s’il s’est penché minutieusement sur la précontrainte 😉

gunsho
          Participant

Lui, par contre, il me semble avoir beaucoup plus de couilles que de technique…

Seth Enslow, le retour 🙂

Gator
            Participant

Comparaison assez ironiquement judicieuse, pour le coup…

🤣

agluff
              Participant

Bonne année à ce forum moribond, que. Drive continue à nous abreuver de ses commentaires en solo, que Gator nous éclaire de ses connaissances et quelques autres nous abreuvent de leurs remarques pertinentes, l’an 2026 est à suivre.

Peeping Tom
                Participant

Avec Pastrana, il se passe tjrs des trucs sympas.

P’têt’ un peu barré, un peu saignant, mais sympa…

agluff
                  Participant

🎉🏁 BONNE ANNÉE 2026 ! 🏁🎉

Après 2 ans de sommeil, le MC SOISY BOUY est de retour et s’apprête à renaître en 2026 🌱🔥
                    Une nouvelle année placée sous le signe du renouveau, de la passion motocross et du retour sur notre terrain 🏍️

🔧 Les prochains mois seront consacrés aux travaux et à l’entretien du terrain afin de revenir dans les meilleures conditions 💪

✅ Affiliation 2026 validée (club n° C0865)
                    📝 Licences et adhésions ouvertes

💰 Cotisation annuelle : 60 €

🎁 Avantages membres MC SOISY BOUY :
                    ➡️ Tarif avantageux sur l’entrée du terrain
                    ➡️ Journées de roulage réservées au club 🏁

👉 Chez notre partenaire HVR 77 🏍️
                    ➡️ -15 % sur pièces, vêtements et accessoires
                    ➡️ Tarifs préférentiels sur motos motocross & enduro

🤝 2026 sera une année de reconstruction, de projets et de partage, dans le respect, la sécurité et l’esprit motocross.

🔥 Le MC SOISY BOUY est de retour… à très vite ! 🔥

Le MX en IDF la suite, après Chevrainvilliers de nouveau homologué, Larchant à venir, voilà le retour de Soisy Bouy dans le game.

Je ne sais pas ce qui pousse des jeunes à s’investir dans la gestion d’un club et d’un circuit de MX, la nostalgie peut-être, pour Larchant par exemple, 1973, mon premier MX en spectateur, Chevrainvilliers fin des années 90, mon premier MX en tant qu’OCP en 2005,  Soisy Bouy dans les années 80, j’y ai beaucoup officié mais un souvenir me reste, la présence des Inconnus sur lle site pour ce qui etait a l’époque le championnat de France 4 temps, avec Pidoux, Baron et autres.

savemxgp
                    Participant

Vous avez vu que l’Arena a changé de proprio ? Ça peut changer quelque chose pour le SX ?

Driv one SX
                      Participant

Si cela pouvait changer les stand de bouffe pourrie, et permettre de re mettre des Stands de vente MX par exemple, cela fera une grande avancée…

Pour ce qui est est du Supercross en lui-même, je ne pense pas que cela va changer grand-chose…

Sauf si … Le nouveau proprio SOIT UN ÉCOLO BOBO À LA CON qui viendrait carrément à interdire le SX dans la salle…

Rien que de le dire, ça me fait flipper🥶🥶FEAR

Driv one SX
                        Participant

Retrouver une sale couverte aujourd’hui, a Paris ou n’importe où en France… c’est mort🙄

Driv one SX
                          Participant

<p style= »text-align: left; »>Lille, a l’époque, j’étais content, c’était à côté de chez moi, un terrain plus grand…youpiii.</p>
                            Sauf que la deuxième fois il y a fait un froid de chien et j’ai chopé la crève 15 jours, en étant adapté au climat local, de plus.

Pour un match de foot, deux heure , ça vas… Mais 8h dehors, assis, avec les essais et tout… Faut l’équipement « Sibérie » 😭

Gator
                            Participant

Quel bonheur, de plus devoir aller à Lille!

La Défense était dans les tuyaux dès le départ, j’avais hâte que ce soit construit…

agluff
                              Participant

Ah, Lille, découverte pour tous, le staff JLFO, les commissaires avec une première pour moi, j’ai refusé un poste que je ne sentais pas, je n’avais pas tort, en pleine trajectoire après le saut d’arrivée, je me suis finalement retrouvé dans le dragon back (les whoops en montée), la où Tomac avait fait le show.

C’était en 2014, pas retourné après, trop loin, trop cher en essence et hébergement, sachant que zéro indemnisation ou defraiement de la part de Lariviere n’était possible.

Sur Nanterre, apparemment les choses ont évolué et les commissaires seraient logés.

Sinon, sur le sujet de base, je pense que le changement de concessionnaire ne va rien changer, les contrats pour les événements sur plusieurs jours ça doit se signer d’entrée pour plusieurs années.

gunsho
                                Participant

En vue d’une future arrivée aux US, je ne suis pas certain que la stratégie de KdW soit intelligente. En théorie, il est conseillé, mais peut être que la vue du conseil est uniquement à court terme.

15 sujets de 9,961 à 9,975 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce