- Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 mois.
LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.
-
AuteurMessages
-
23 décembre 2025 à 9h41 #1787188
La seule “correction” ou “amélioration” que j’ai remarquée, c’est la réapparition de la 1ère page sur les topics.
On va enfin savoir de quoi qu’on cause 🙂
Est-ce que le souci de pagination a été réglé dans le même temps ?
23 décembre 2025 à 9h43 #1787189Il semblerait que oui, incroyable, le concept de la page vide a semble t’il disparu.
23 décembre 2025 à 10h48 #1787197MX MAG c’est terminé.
23 décembre 2025 à 13h08 #1787206Mais si pourtant, et tout est dans “pour le moment”.
Non non, toujours pas.
23 décembre 2025 à 13h11 #1787207Quant au forum, on reste sur des valeurs sûres: fonction « répondre » inopérante, message effacé si tu essaies d’y inclure plusieurs liens et/ou photos, tout est nickel.
23 décembre 2025 à 15h56 #1787216Pour les aficionados de la Moto « Vitesse » sur macadam, je pense à Nofoot, Driv one SX, Phiphix et quelques autres, c’est encore un pan de l’Histoire Moto dans l’Hexagone qui disparaît après 102 années d’existence :
Le Fameux PONT DUNLOP du Circuit du MANS en Sarthe.
C’était le repaire des spectateurs auto et moto…
Adieu DUNLOP, bonjour à l’Américain GOODYEAR 🙁
23 décembre 2025 à 18h22 #178722423 décembre 2025 à 19h36 #1787225Aucun problème pour faire un copier coller, je pense que si on est iPhone ça passe crème. Salop de Bill Gates.
Sinon, la disparition de MXMAG, z’en pensez quoi ?
Un mag papier comme MX2K qui disparaît alors qu’il appartient à Lariviere groupe, grosse artillerie, j’avoue il y a belle lurette que je n’étais plus client, une perte de plus après Moto Crampons, ou pour les plus anciens les cahiers du cross.
Le net a tué le papier et même les bonnes intentions de MV pour recentrer sur le MX leurs éditoriaux ne vont a mon avis pas suffir.
23 décembre 2025 à 19h58 #1787226Rien compris .
Tu parles de MxMag ou de Motocross by Mx2k ?
Richard , o’scour 😁
23 décembre 2025 à 20h05 #1787227Chris, tu es un farceur.
C’est pas bien de se moquer.
😄
24 décembre 2025 à 13h43 #1787244Bah, j’avoue à moitié ma pitrerie, ceci dit, quelle que soit la fermeture de l’un des deux papiers, je ne m’en fout pas 🫣
24 décembre 2025 à 15h15 #1787245J’ai regardé assidûment la vidéo de Lili Dassé concernant les trente années de l’épopée de BUD RACING qui relate la création, puis l’histoire de l’entreprise.
Cependant, j’ai été déçu du peu, voire d’aucune mise en avant de la place très importante qu’à tenue Philippe Dartailh dans cette aventure 🙁
À lui seul Philippe (le vrai BUD) mériterait un IMMENSE reportage pour sa contribution indispensable !!!
24 décembre 2025 à 16h47 #1787246Lecteur historique de Motocross Action, je me demandais depuis longtemps pourquoi en matière de prépas suspensions, chez nous, y avait keud.
Du coup, j’ai envoyé des suspensions et un cylindre à Bud dès l’ouverture, et en ces temps pas très digitaux, j’avais longuement échangé avec Dartiailh au téléphone. J’oublierai jamais le moment où il m’a dit avec l’accent qui va bien « Le problèmeu du 500 CR, c’est qu’il preng pas de tours, si tu veux, on teu met leu mêmeu CDI que Yveu… » Lol. Optimiste le gars.
Blague à part, la mob était un tapis volant, avec ses suspettes. Incroyab’, la différence. Quant au cylindre, un autre préparateur m’a un jour dit en le voyant « Beau boulot ». Tout est dit.
25 décembre 2025 à 1h26 #1787262agluffParticipant
Aucun problème pour faire un copier coller, je pense que si on est iPhone ça passe crème. Salop de Bill Gates.
Sinon, la disparition de MXMAG, z’en pensez quoi ?
Un mag papier comme MX2K qui disparaît alors qu’il appartient à Lariviere groupe, grosse artillerie, j’avoue il y a belle lurette que je n’étais plus client, une perte de plus après Moto Crampons, ou pour les plus anciens les cahiers du cross.
Le net a tué le papier et même les bonnes intentions de MV pour recentrer sur le MX leurs éditoriaux ne vont a mon avis pas suffir.
Triste nouvelle effectivement,mon druide 😥
Mais comme tu le dis, difficile d’intéresser les fans avec un mag devenu bimensuel, quand t’as vu la course en live où trois heures après sur daily ou youtube.
J’avait « la compléte » depuis le « number one » …j’ai dû coupé mes abos dans une période « compliquée » avant mon invalidée…Et j’a eu du mal a revenir au mag…j’avoue…j’imagine les jeunes 🙄.
C’est les boules..Mais tu ne pas imprimer « à perte », je suppose 😥😒
25 décembre 2025 à 1h50 #1787264ON-OFFParticipant
Pour les aficionados de la Moto “Vitesse” sur macadam, je pense à Nofoot, Driv one SX, Phiphix et quelques autres, c’est encore un pan de l’Histoire Moto dans l’Hexagone qui disparaît après 102 années d’existence :
Le Fameux PONT DUNLOP du Circuit du MANS en Sarthe.
C’était le repaire des spectateurs auto et moto…
Adieu DUNLOP, bonjour à l’Américain GOODYEAR 🙁…
C’est lamentable
Un petit détail ? …NOON
Un vrai sacrilèges en fait…
C’est comme si tu rebaptiser le circuit « Paul Ricard » en circuit « Pernod » en fait…
Au delà du côté publicitaire,c’est un sacrilège…tu ne change pas le nom d’un monument historique du « continental circus » …
Limite c’est bidon …du sabotage …Voir une contre publicité, je pense…
À 100% a mes yeux déjà 🤢🤮
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.