📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 4 mois.
15 sujets de 9,796 à 9,810 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Gator
    Participant

Ce n’est d’ailleurs en rien ce que je voulais laisser entendre…

Je suis certain que tu serais le premier à apprécier de travailler avec un outil un peu plus, heu, comment dire? Moderne? Fonctionnel? Opérationnel? Bon, bref, tu vois l’idée, je vais pas t’expliquer…

gunsho
      Participant

Tout le monde se fout que ce forum est en train de mourir

C’est aussi la saison off et donc un peu l’hibernation pour tout le monde.

Gator
        Participant

Oui, clairement, c’est ça le souci, lol…

gunsho
          Participant

Oui, clairement, c’est ça le souci, lol…

Alors qu’on sait qu’il suffirait d’évoquer le prochain séjour de Nicolas Sarkozy à la santé pour voir débarquer Redneck 🙂

Peeping Tom
            Participant

Boah, tu dis qu’il suffit de traverser la route pour trouver du taf,et çà va suivre… ^^

Gator
              Participant

Content pour Soub’, qui « vit clairement sa meilleure vie », comme on dit de nos jours…

Driv one SX
                Participant

GatorParticipant

J’aime beaucoup le fait que la réception pour le moins chaotique se termine par le contrôle du petit wheeling parfaitement involontaire…

#touchofclass

Vraiment surpris que c’est toi qui nous ramène un truc de FMX 👍😜

Mais il est vrai que là c’est du lourd… À 720 degrés à moto j’avais jamais vu…👍💪🔥🔥🔥

par contre…

le p’tit wheeling a la sortie, bien que moyennement maîtrisé, du fait d’une réception limite, je pense qu’il est nécessaire pour remettre la moto en ligne, avec la force centrifuge de la roue arrière…

Je pense que s’il ne le mets pas, le coup de gaz, la moto se couche sur la droite avec la rotation…

On dirait donc qu’il est bien resté accroché au guidon tout en étant à moitié à côté de la mob hihihi

Respect en tout cas. 😱👌

Gator
                  Participant

le p’tit wheeling a la sortie, bien que moyennement maîtrisé, du fait d’une réception limite, je pense qu’il est nécessaire pour remettre la moto en ligne, avec la force centrifuge de la roue arrière…

Je pense que s’il ne le mets pas, le coup de gaz, la moto se couche sur la droite avec la rotation…

Perso, je vois un très basique whiskey throttle (le classique coup de gaz involontaire) dû à la réception brutale qui déporte le pilote vers l’arrière, et tout à fait bien maîtrisé au frein ar, mais bon…

thebub
                    Participant

On peut aussi légitimement penser, que la meule avait encore envie de tourner ;-))

agluff
                      Participant

Les 125 à Nanterre, gros challenge pour JLO, comment envoyer des gamins sur des triples ou quads ? Je comprends l’aspect découverte, mais j’espère que ça sera une piste light, sinon ça sera cata. A suivre. Après il peut y avoir la piste light pour tous et là on perdrait tout.

Gator
                        Participant

Haaaa, Philippagluff est de retour…

😄

dilhat
                          Participant

Lol !

A la décharge d’Agluff, je crois que sa période commissaire de course à Bercy quand il y avait des mômes l’a un peu traumatisée, non ?

agluff
                            Participant

Clairement, les 85!dans les whoops c’était quelque chose, et pour les 125, j’étais allé récupérer Soub dans le bout des coursives, moto dans l’échafaudage du cameraman et pilote derriere la berme.

agluff
                              Participant

Moi, ce qui m’inquiète le plus ça n’est pas le fait qu’ils s’envoient un triple, c’est le fait qu’un gamin de 13 ans soit là, Tim Lopes pour le nommer, quel avenir pour ce gamin ?

Je dirai point barre ou sujet à discussion ?

Peeping Tom
                                Participant

Bonne question, que des initiés insiders débattrons entre sachants, mais sans doute pas ici…

15 sujets de 9,796 à 9,810 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce