📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 4 mois.
15 sujets de 9,661 à 9,675 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Gator
    Participant

Je comprends mieux son anglais que celui de Patu …

Oui alors en même temps, Beubeu, c’est comme Roro, on comprend déjà pas trop son français…

thebub
      Participant

Je ne sais pas vraiment qui est ce gars, mais j’ai l’impression qu’il gagne pas trop mal sa vie.

Pourquoi je n’ai jamais été multi champion du monde de cross… ?

savemxgp
        Participant

´tention, TV met les points sur les i.(non mais la bande son, pfff !! )

https://www.instagram.com/p/DN8o_XKER6L/?igsh=NzA0cXEwajh6OHg0

Driv one SX
          Participant

GatorParticipant

Je ne sais pas vraiment qui est ce gars, mais j’ai l’impression qu’il gagne pas trop mal sa vie

👌Sobre, stylé, de bon goût…

La classe version Slovéne 👍💓

Loin du bling bling américain, pas de folie, a part la Ferrari…mais qui ne rêve pas d’une Ferrari, quand tu deviens riche ? 🙄😉💓

Vu l’intérieur, le type est visiblement « carré »… Même sa salle de trophée est hyper bien organisé… Bon… Je me suis arrêté là c’était long…. Mais ça m’a suffi pour me donner une idée du garçon …TOP 👍👌

Gator
            Participant

Ouais, son musée perso est assez réussi…

Driv one SX
              Participant

savemxgpParticipant

Moto à chier et team d’incompétents, ils sont bien au chaud pour l’hiver chez Kawa

C’est l’air…😠🤢

À la base, c’est le pilote qui doit donner les bonnes indications au team pour régler la moto selon ses convenances… Enfin disons que c’est ce que je pense personnellement hein…

Je ne pense pas non plus que les gens de chez Kawasaki USA soit « con » au point de ne pas écouter un type 4 fois champion du monde… Ou de je pas appeler kawa Europe pour savoir sur quelle base roulent les pilotes euros, et faire un mix..

C’est peut-être lui qui n’est  pas foutu de développer une moto… Chez KTM, il n’as eu qu’a posé son cul sur la mob qui était déjà au top.

Driv one SX
                Participant

Je n’avais rien personnellement contre Prado…ni pour part ailleurs.😉

J’ai plutôt saluer son courage d’aller se frotter aux Américains… Mais clairement c’est le méga flop du siècle 😜👎🤏

Mais j’ai plutôt tendance à croire son mécano quand il dit que le gars à « lâche l’affaire » mentalement…

Je suis presque sûr qu’il va revenir en Europe s’il arrive à casser son contrat Kawasaki sans trop de dégâts…

Gator
                  Participant

Je ne pense pas non plus que les gens de chez Kawasaki USA soit “con” au point de ne pas écouter un type 4 fois champion du monde… Ou de je pas appeler kawa Europe pour savoir sur quelle base roulent les pilotes euros, et faire un mix..

Oui, ils sont hyper bons, chez Kawa, US, Europe, 250, 450, ils empilent les titres.

😄

Gator
                    Participant

Si Jorge galère « légèrement », Josep, lui, il envoie!

https://www.instagram.com/p/DNwA-tQUNY9/

Gator
                      Participant
                        Gator
                        Participant
                          Gator
                          Participant
                            Gator
                            Participant

https://www.instagram.com/p/DN6OfgPiAi0/

Trop pratique, le seul site du monde où tu dois poster des liens un par un…

#foutagedegueule

#nullitécrasse

Gator
                              Participant

Haaaaa, j’ai hâte d’avoir l’avis de Driv sur la piste de la finale des GP…

dilhat
                                Participant

A croire qu’ils en font exprès…

15 sujets de 9,661 à 9,675 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce