📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 4 mois.
15 sujets de 9,646 à 9,660 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    gunsho
    Participant

mention spéciale marrade à Seewer qui répète inlassablement à Leyland à quel point il reste beauuuuuucoup de travail sur la Ducati

Visiblement dans le sable, il a pas tout à fait tort 🙂

Après la mauvaise nouvelle pour eux, c’est que c’est passé d’une machine à holeshot à complètement rentré dans le rang au départ.

Peeping Tom
      Participant

On peut lui faire confiance, notons qu’il reste prudent dans ses propos pour l’instant

C’est son comportement habituel, selon ce qui a été observé et décrit dans un autre article racerx.

Il se méfie d’un nouvel arrivant… reste prudent dans ses propos le temps d’en prendre la mesure…si il sent qu’il est à même de le faire, il roule des mécaniques et fait le ronflant comme on dit dans le Sud.

Genre la scène pitoyable avec Shimoda.

Vas y Jett, défonce le qu’il ferme sa gueule.

thebub
        Participant

Et pourquoi pas de beaux duels, plutôt que Mr Propre qui caracole tout seul en tête, et rend les courses soporifiques…

Gator
          Participant

Haaaa mais je suis certain qu’il a entièrement raison.

De là à penser que ça fait plaisir à son employeur… Rappelons que le modèle de série est en vente.

Écouter Seewer te donne grave envie d’aller en chercher une, tant t’as l’impression que c’est toi qui va finir la mise au point.

ON-OFF
            Participant

thebub : Et pourquoi pas de beaux duels, plutôt que Mr Propre qui caracole tout seul en tête, et rend les courses soporifiques…

Alors ça, ce serait hyper top !
              On ne demande qu’à voir et à vibrer devant ce beau spectacle !
              Surtout que c’est la relève sur le sol US.

Exactement comme les deux dernières secondes manches du MXGP avec Gifting vs tous les tops 450, puis à Arnhem avec le duel Lucas vs Jeffrey !!!

Avouons que cette année, on est gâtés sur cette fin des championnats, contre toute attente !!!

Gator
              Participant

Et pourquoi pas de beaux duels, plutôt que Mr Propre qui caracole tout seul en tête, et rend les courses soporifiques…

Comment j’y crois pas une demi-seconde…

Et comment j’ai aucune envie de voir ça…

😄

Gator
                Participant

Vas y Jett, défonce le qu’il ferme sa gueule.

+1

Dès les Nations, ce serait bien.

Peeping Tom
                  Participant

Le p’tit Deegan, there is a method to the madness… ^^

https://racerxonline.com/2025/08/26/when-its-a-battle-you-get-un-humble-deegs

Peeping Tom
                    Participant

…et en fait, j’attend aussi avec impatience l’arrivée en 2027 ou 28 ? de Cole Davies, pour cerner un peu plus Haiden et le ramener sur terre…

Il aura déjà à se dépêtrer des deux Lawrence, et je ne suis pas sûr, vu comme il a progressé au point de talonner le frangin, que Hunter ne soit pas déjà un problème d’importance pour lui…Jett pour moi, seul dans sa catégorie, il va jamais le dominer.

Cole Davies donc, j’en attend une domination propre et nette l’an prochain…sans faire de cinéma pour autant…Vu le gabarit, le pilotage…en 450 il fera merveille aussi.

https://racerxonline.com/2025/08/25/cole-davies-its-not-the-way-youd-expect-to-get-your-first-win

olivier1
                      Participant

P’tit accident de la route à moto le 23 mai de cette année …

Fracture et luxation de la tête fémorale à droite …
                        Le fémur est parti en arrière, nerf sciatique endommagé donc apeuplu remonter le pied droit …

A gauche, rotule fracturée et condyle externe du fémur fracturé …

savemxgp
                        Participant

Quelle merde.

Bon rétablissement à toi.

Gator
                          Participant

Je ne sais pas vraiment qui est ce gars, mais j’ai l’impression qu’il gagne pas trop mal sa vie.

Et bon courage à Olivier.

martin
                            Participant

Je comprends mieux son anglais que celui de Patu …

Gator
                              Participant

Herlings fait du tourisme en Écosse.

Gator
                                Participant

Bon aprèm de glandouille ultra-sportive entre l’ADAC à Bitche, Herlings en rando à Duns et la coupe du monde de cross country VTT aux Gets. Merci le web!

15 sujets de 9,646 à 9,660 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce