📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 4 mois.
15 sujets de 9,616 à 9,630 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Gator
    Participant

Bah parce qu’on n’a jamais vu pareil accident industriel…

😏

Gator
      Participant

On serait Driv, on serait déjà deux trois à claironner « J’vous l’avais bien dit »…

Ceux qui écrivaient que changer de pays, de continent, d’adversaires, de pistes, de championnats (de discipline pour deux d’entre eux), de team, d’équipe technique, de moto, de marque de suspensions, de type de châssis, ça faisait ptet beaucoup à la fois et que ce serait sans doute pas facile…

Mais je doute que quiconque ait imaginé un désastre de cette ampleur…

louis De simone
        Participant

Pour Prado faut être aveugle pour ne pas voir que sa Kawasaki est raide comme une moto des années 70! La moto de RF3 est très bien en suspensions mais les ricains du team Kawasaki US vont pas se rabaisser à demander les setting pour avoir une base hein.

Gator
          Participant

Dire que le train avant de Prado est nerveux est un doux euphémisme, lol…

savemxgp
            Participant

La fourche, le moteur, le cadre. Ça fait beaucoup non ? J’attends la suite.

louis De simone
              Participant

Exactement, ce week-end j’ai vu un passage avec de la vitesse de Prado dans un endroit troué avec ornières, Pfouuu le pov’ gars , un pantin. Qu’on l’apprécie ou pas, le mec est pilote d’usine c’est pas à lui de réaliser les setting, régler et peaufiner ses réglages ok mais le reste son Team chie pas la honte. Ils sont tellement con qu’ils vont envoyer un nippon de l’usine qui officie sur les motos des pilotes qui roulent au Japon sur des circuits qui n’ont absolument rien à voir avec les US. Quel milieu de mongoles, des semi-remorques où tu peux mettre 25 motos et pas un gus capable de s’occuper des suspensions. Uniquement de la poudre aux yeux.

Bon, vous inquiétez pas je suis pas nerveux, tout va bien 😅

Peeping Tom
                Participant

Quel milieu de mongoles, des semi-remorques où tu peux mettre 25 motos et pas un gus capable de s’occuper des suspensions. Uniquement de la poudre aux yeux.

Bon, vous inquiétez pas je suis pas nerveux, tout va bien 😅

Pas mieux.

🙂

louis De simone
                  Participant

Tout est liée, les 450 modernes sont très puissantes, en vrai sur un circuit les motos des meilleurs pilotes font un bruit très étouffées car pour que la puissance passe au sol d’une il te faut une cartographie adéquate au circuit et texture et les suspensions également. Le cadre c’est en fonction de la sensibilité du pilote.

gunsho
                    Participant

pour que la puissance passe au sol

Au delà du souci avec le train avant, j’ai aussi eu l’impression en fonction des terrains qu’il y avait ce problème là.

Gator
                      Participant

Quel milieu de mongoles

Rhoooo… Outre que j’imagine que tu fais allusion aux mongolos et non aux femmes mongoles, tu sais que nous sommes en 2025 et que tu dois désormais parler de « porteurs de trisomie 21 », steuplé.

Hein, l’polio?

😄

louis De simone
                        Participant

Je suis à la campagne, en « Province « comme disent les bobos parisiens qui parlent bien 😅.

Y a une dizaine d’années j’ai connu un patron du 10e arrondissement de Paris qui se revendiquait bobo écolo avec qui nous avions un contrat et un jour il m’a fait le même genre de réflexion que toi. Ma réponse a été comment dire …ciblée et fracassante, Monsieur au contraire de vous moi je respecte vraiment les gens et ce n’est pas qu’une façade, dans mon entreprise je n’emploie pas d’étudiants en fin d’études à 500€ / mois en leurs faisant miroiter un futur emploi !

savemxgp
                          Participant

Moto à chier et team d’incompétents, ils sont bien au chaud pour l’hiver chez Kawa.

thebub
                            Participant

Ben moi, en y réfléchissant un peu, y’a longtemps que je ne traite plus un abruti, un con, un gland, ou tout tout autre dégénéré, de mongol, parce que je trouve que c’est les insulter, les dits mongols.

Eux ils n’y peuvent rien alors que ceux des catégories précitées… Enfin bref…

Et pour les teams et les pilotes qui ont des soucis de réglages de bécanes, j’ai pas encore compris pourquoi ils ne vont pas recruter sur les forum.

C’est pété de mecs qui te disent ce qui ne va pas sur une mob et comment y remédier rien qu’en regardant une vidéo à 10’000 km. Dans le tas y’en a bien 1 ou l’autre qui voudra bien rendre service contre quelques dollars sonnants et trébuchant, non?

louis De simone
                              Participant

Moi je suis pas « les mecs ». Je sais de quoi je parle et réglé un certain nombre de motos.

savemxgp
                                Participant

Si ça se trouve vous vous embrouillez pour rien, c’est p’têt pas la moto après tout, on a qu’une version.

15 sujets de 9,616 à 9,630 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce