- Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 mois.
LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.
-
AuteurMessages
-
16 août 2025 à 10h08 #1782675
Ça y est ,les copains .vont Driv est officiellement devenu un vieux…
Ah non, mais çà on te disait pas, mais on le savait, hein… ^^
« Von Drive », cà te va pas mal…
Bon anniv !
16 août 2025 à 10h45 #1782676GatorParticipant
10 ans qu’il nous les brise! Sacré anniversaire!
<p style= »text-align: center; »>🤣</p>
Bon… aujourd’hui j’peux te l’avouer…chui payer pour ça 🤣🤣🤣16 août 2025 à 10h51 #1782677“Von Drive”, cà te va pas mal…
Bon anniv !
😠haa noon tom…pas hollandais 😤😝🤬
Évidemment il fallait lire Vot’ Driv… Tout ça, c’est à cause du correcteur anti ch’ti MDRR
17 août 2025 à 17h19 #1782839« Von », c’est allemand.
Hollandais, ce serait « Van de Riv »…
17 août 2025 à 17h28 #1782844Ok, je le savais, mais je ne suis plus à une approximation près… ^^
Von Bismarck
van der Ven…
17 août 2025 à 18h11 #1782867Ha mais j’ai jamais suggéré que TOI, tu savais pas…
😏
18 août 2025 à 16h02 #1782892Noou za von lë moàhien te fous faire parlêê😠
Dire que dans 2 ans, être SIX DEUX ..🤮
CETTE ANNÉE-LÀ JE FÊTE RIEN 🤣🤣
18 août 2025 à 16h15 #1782893GatorParticipant
Bon, franchement, qu’est-ce qu’on peut faire de plus cool</p>
J’ai pris 5 minutes pour regarder ton truc et franchement ça a l’air bien cool effectivement 👍💓Il y avait eu aussi, en France, une epreuve qui se courait en montagne… Je ne me rappelle plus le nom…et je ne sais pas si elle existe encore, croco ?
24 août 2025 à 11h12 #1783168Les zinfos qui m’intéressent:
Comprendre ce qui se passe pour Prado, et pourquoi ce qui s’annonçait pour le mieux entre pilote et team de 1er plan peut tourner en une telle déconfiture.
Les zinfos dont je ne comprend pas que l’on cherche à comprendre comment cà marche:
Le SMX play off. #balek. C’est peut-être juste moi, no prob’.
On lâche la proie pour l’ombre il me semble, pourtant…Il y a un vrai problème, ailleurs.
Les pilotes se plaignent de saisons à rallonge avec une charge d’entraînement qui les épuisent…
(Ferrandis, Plessinger…El hombre de lui-même, pour le coup un sobriquet pile poil…)
Mais si on leur rajoute une carotte avec une zoulie cagnotte au bout, ils y vont quand même ?
Pour le coup, bravo à ceux qui font l’impasse.
24 août 2025 à 12h25 #1783173Vazy mon Didou, on te regarde.
J’ai hâte que tu nous expliques la débacle Prado (qui nous est déjà si formidablement décryptée toutes les semaines par On-off et une kyrielle de fans ‘ricains)…
Le seul truc -loin de moi l’idée de vouloir être déplaisant- c’est que pour l’instant, tu nous expliques que dalle…
« C’est quoi, ce bordel avec Prado, c’est dingue, quand même! », je pense qu’on est tous en mesure de l’écrire, et ça fait bien avancer le schmilblick, lol…
Bon, je pense que tous ceux qui ont un jour connu des situations professionnelles où aucune des deux parties n’obtient ce qu’elle attendait ont quelques petites idées, mais comme on ne sait absolument rien… Y a bien un insider, comment il s’appelle, Jeffrey, je crois, qui a dit « Jorge m’a raconté plein de trucs, mais je peux vraiment pas les répéter », donc on est pas beaucoup plus éclairé…
Quant au fonctionnement des playoffs, je m’en bats moi-même les yeuk d’une très rare force. J’étais juste intrigué par le fait que ce que racontait Weege ne me semblait pas aller dans le sens de ce qu’écrivait Gunsho.
Sinon, perso, je prends grand plaisir à regarder les playoffs, et vu les rémunérations offertes, je ne vais pas plaindre ces malheureux esclaves du capitalisme, c’est quasi des livreurs Über, ces misérables -qui ne sont là QUE pour prendre la tune.
Bien à toi, ami cégétiste.
😉
24 août 2025 à 14h30 #1783226Ou sont les vrais insiders quand on a besoin d’eux…
Cégétiste…pourquoi pas LFI ou Maga pendant que tu y es… ? ^^
24 août 2025 à 15h58 #1783254Bah mine de rien Prado il finit 6, grosso-modo ce qu’il valait en sx (un peu mieux) donc y’a une certaine constance dans le résultat qui n’est pas si ridicule que ça pour une première saison. Ça dépend de ce que son employeur attendait de lui.
24 août 2025 à 17h08 #1783283Bah mine de rien Prado il finit 6
Sans Sexton, Webb, Plessinger, Ferrandis, Barcia et Anderson.
Ça dépend de ce que son employeur attendait de lui
Des podiums, à minima des tops 5 je pense. Sûrement une certaine combativité également 🙂
24 août 2025 à 18h08 #1783322« Mine de rien » est vraiment un terme particulièrement approprié.
😄
24 août 2025 à 19h07 #1783338Pourquoi il a fait les gros titres ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.