Vous l’avez peut-être déjà évoqué, mais un commentaire de JMB sur le manque de pep’s déclaré de Ferrandis a fait quelques remous sur FB…
Non je ne l’avais pas vu mais le point de vue d’Ulrich est intéressant.
Ulrich Genisson est avec Jean Michel Bayle JMB 111.
onsSeprtoda13:24i9u4i9tc611190tft0a1 69716m2241a3m34l3u 3,a0 ·
La fraude du documentaire de propagande « The game changer » a fait beaucoup de dégâts chez les sportifs, en laissant croire qu’il était possible de performer durablement sur une approche végétarienne / vegan. C’est faux !
Par expérience, je sais qu’il faut 3 ans à un athlète pour s’en rendre compte concrètement, c’est à dire l’apparition des problèmes sur sa santé et sa performance. J’ai pu malheureusement le voir dans plusieurs sports, chez plusieurs sportifs de très haut niveau.
Dans le meilleur des cas, avec beaucoup de discipline, il faut 6 mois pour inverser la situation.
Je ne connais pas Dylan, je ne sais que ce qu’il a déclaré publiquement. Mais je ne peux m’empêcher de faire lien entre sa dernière interview dans le Moto-Verte numéro 600 et son approche nutritionnelle.
C’est dommage, c’est une perte de temps monumentale, un gâchis, dans une carrière déjà courte qui ne laisse aucune place à la fumisterie.