📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 4 mois.
15 sujets de 9,466 à 9,480 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Peeping Tom
    Participant

Sachant que Didier Tom ne s’en est jamais caché 🙂

« démasqué »…franchement… ^^

Gator
      Participant

Ah mais La Pich’ c’était une teigne, y’avait de la testostérone à l’époque, et pas trop de pleurnichards…

J’avoue que le rapport entre cette vid (pas bien méchante par ailleurs) et Deegan m’échappe totalement…

thebub
        Participant

A mon avis, ce qu’il a voulu dire, c’est que même avec le Haiden en piste actuellement, on a pas vu de trucs aussi « intenses » jusqu’à présent… Mais ça reste mon interprétation…

thebub
          Participant

Même un Bambam d’avant serait plus « méchant » que le Deeg’ à mon avis…

gunsho
            Participant

Ah mais La Pich’ c’était une teigne, y’avait de la testostérone à l’époque, et pas trop de pleurnichards…

Il fallait en plus savoir se frayer son chemin en évitant les jetées de lunettes 🙂

Driv one SX
              Participant

« et vert » lui particulièrement hihihi 🤣🤣

Driv one SX
                Participant

GatorParticipant

J’avoue que le rapport entre cette vid (pas bien méchante par ailleurs) et Deegan m’échappe totalement…

Assez d’accord avec toi ,pour une fois… Par contre l’occasion de revoir de la belle baston👍,… Plutôt propre et intelligente, et avec du « bon son »..merci mx2k 18machinchose 😂

. En fait un peu le contraire de se que fait Deegan..LOL

mx2k-180114-0c1d4
                  Participant

« J’avoue que le rapport entre cette vid (pas bien méchante par ailleurs) et Deegan m’échappe totalement » Ben je trouvais à leur façon de s’attendre pour se recouper que ça faisait un peu Deegan/ Beaumer.

Peeping Tom
                    Participant

Maxime Renaux tentera Agueda… (Yam factory sur FB )

Following the announcement yesterday regarding the absence of Monster Energy Yamaha Factory MXGP’s Maxime Renaux, the Frenchman has experienced a remarkable turnaround in his condition. Following consultations with his medical team and a successful afternoon spent at a local practice track in Belgium, where he tested his strength and fitness on the bike, Renaux’s improvement has exceeded expectations.

Renaux will arrive in Agueda this afternoon where he will undergo a fitness test with the FIM. A final decision regarding participation will be made following these assessments.

thebub
                      Participant

Il fallait en plus savoir se frayer son chemin en évitant les jetées de lunettes 🙂

Je voulais le dire, mais j’ai pas retrouvé la vidéo… ;-))

Driv one SX
                        Participant

mx2k-180114-0c1d4Participant

“J’avoue que le rapport entre cette vid (pas bien méchante par ailleurs) et Deegan m’échappe totalement” Ben je trouvais à leur façon de s’attendre pour se recouper que ça faisait un peu Deegan/ Beaumer.

Pas vraiment…pas dans l’idée déjà…

Dans tes vidéos ,les pilotes se croisent ,se recoupent et se regardent pour essayer de passer,ou éviter de se faire repasser…

Deegan lui  prend clairement la roue avant de JUJU et ce retourne pour voir s’il est tombé 🤢pas vraiment le même état d’esprit disont 😉😁🤣

Driv one SX
                          Participant

pour Tom didier 🤪

que fait cette news « ICI » …on s’en fout pas. Même si je trouve cela pas trop réfléchi comme décision…mais bon ? Je me méfie

Après, cet « animal » de Renaux est capable de se faire le GP…tout comme de se refaire mal…🙄

La décision de Tiga me semble plus…refléchie au final ?¿?

Gator
                            Participant

Ben je trouvais à leur façon de s’attendre pour se recouper que ça faisait un peu Deegan/ Beaumer.
                              Ah, OK.

Quelle que soit l’époque, j’ai toujours trouvé ça un peu concon, vu à quel point ça ralentit les deux pilotes. Race forward!

Quant à Deegan, à ce stade, c’est loin d’être un maître du « dirty riding »… On reste loin d’un Hannah, d’un Bradshaw, d’un Barcia, d’un Bowers ou d’un Anderson… Il agace beaucoup de monde par ses déclarations pure provo, mais en piste, il est raisonnablement réglo…

Gator
                              Participant

La décision de Tiga me semble plus…refléchie au final ?¿?

Je me demande bien comment tu peux comparer les décisions de deux pilotes qui ne présentent absolument pas le même bilan physique…

Pardon, mais ça n’a aucun sens.

kaidodragon
                                Participant

National 450 épreuve n°2 Sassay

1/2 = Tanguy Prost
                                  4/1 = Ludovic Macler
                                  2/3 = Tino Basso
                                  3/4 = Max Vial
                                  5/5 = Jeremy Coen
                                  6/7 = Lilian Henry
                                  10/8 = Noa Quinzeling
                                  9/11 = Morgan Jacquelin
                                  8/12 = Dorian Juin
                                  12/9 = Alex Dietre

Championnat

184 = Tanguy Prost
                                  178 = Tino Basso
                                  172 = Ludovic Macler
                                  141 = Jeremy Coen
                                  134 = Lilian Henry
                                  118 = Noa Quinzeling
                                  117 = Morgan Jacquelin
                                  114 = Alex Dietre
                                  110 = Jules Boucheron
                                  109 = Julien Pelletier

15 sujets de 9,466 à 9,480 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce