LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

5 sujets de 9,106 à 9,110 (sur un total de 9,110)
  • Auteur
    Messages
  • #1760736
    Driv one SX
    Participant

      Participant

      Devoir annuler une épreuve à cause de la flotte, quand tu as déjà engagé tous les frais pour le circuit et les à côté, je pense pas que ça soit Banal , ni risible moi…

      Je sais même pas pourquoi tu me parles…

      Le choix du topic est de Richard, et ni lui ni moi ne trouvons ça risible.
      Tu comprends ce que tu lis?

      [Croco], j’ai mal compris le sens de ton post , visiblement…

      Le “rahoué” devant laissait penser genre “on s’en fout, c’est que le SX tour” …

      Je préfère que cela soit dans ce sens-là…

      Je n’arrêterait jamais de répéter que le SX tour c’est la base de tout les succès français… Ce qui nous différencie des autres pilotes européens et “reste du monde”

      hormis les Américains bien sûr

      Et les Australiens évidemment, qui comme par hasard ont eux aussi un championnat de Supercross…😉

      #1760738
      Gator
      Participant

        J’imagine que quand t’es abonné, tu dois quand même devoir voir les pubs et donc enlever l’adblock. Si oui, ils sont champions.

        Tu imagines bien.

        Commentaire du dernier abonné de mon entourage: “P… mais ils me cassent les c…s!”

        Sans surprise.

         

        #1760753
        Gator
        Participant

          Et dire que tu es supposé payer et en plus désactiver ton adblocker pour lire ce preview hi-level de l’Indonésie…

          “on ne peut que déplorer l’absence de pilotes qui auraient été là s’ils ne s’étaient blessés”

           

          #1760754
          thebub
          Participant

            C’est Sylvain qui bosse là-bas, c’est normal… Enfin si on veut…

            #1760852
            agluff
            Participant

              Incroyable, deux licenciés FFM en MX1 en Indonésie.

               

            5 sujets de 9,106 à 9,110 (sur un total de 9,110)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.