LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

15 sujets de 8,806 à 8,820 (sur un total de 9,111)
  • Auteur
    Messages
  • #1747692
    oxboy
    Participant

      J’adorais ses sourires à la remise des coupes…

      🙂

      #1747693
      Gator
      Participant

        Je pense qu’un gars caché backstage soulevait le coin de sa lèvre avec un crochet accroché à un câble…

         

        #1747694
        Gator
        Participant

          Bon, chuis pas sûr de pas préférer ses fringues de ce we à la tenue UFO Halloween…

          😂

          #1747702
          frankystyle
          Participant

            DV ne s’est simplement pas changé après avoir descendu les poubelles : un vieux joggo Kiabi, le sweat pour le jardinage et en route pour le SX de Paris. Trop fort:)))

            #1748031
            ON-OFF
            Participant

              Tout à fait “autre chose”, je vois qu’il va se passer un truc de moto samedi prochain à Lyon…

              Ca compte pour kèke chose, ou bien les jeux sont faits ?

              Il semble y avoir un tel engouement autour de cet event  que ça en est assourdissant !

              :-))

              #1748033
              Gator
              Participant

                Sauf erreur de ma part, si Aranda et Desprey arrivent trrrès largement en tête, les titres ne sont pas encore attribués. Bon, faudrait de gros malheurs pour qu’ils leur échappent…

                #1748127
                frankystyle
                Participant
                  #1748130
                  Richard
                  Participant

                    Yep, j’en ai parlé avec lui à Nanterre, BoumBoum veut cocher cette case Dakar en Arabie Saoudite, en malle motos en plus. Un vrai passionné, ce Thierry. Un top gars en plus.

                    #1748175
                    Gator
                    Participant

                      Comdab, le pilote le plus ennuyeux du monde pleurniche.

                      2024, Triumph et le cas Joey Savatgy

                      #1748176
                      agluff
                      Participant

                        Shane Mac Dowan, leader des Pogues, est décédé ce jour.  Bien triste nouvelle, après Sinéad O’Connor, l’Irlande doit pleurer et les pubs passer en boucle « Dirty old Town ».

                        #1748177
                        Gator
                        Participant

                          Rendre hommage à quelqu’un en écorchant son nom, je trouve toujours ça formidable.

                           

                          #1748178
                          thebub
                          Participant

                            Aujourd’hui je suis allé au Mc Dingo, y z’ont pas changé quelque chose à leurs burgers?… ;-)))

                            #1748179
                            Peeping Tom
                            Participant

                              Faire un typo et ne pas pouvoir corriger, un problème qui est arrivé à tout le monde ici.

                               

                              #1748193
                              frankystyle
                              Participant

                                @Richard. Oui, un côté “artisan” sérieux et passionné. Il fait quoi maintenant, d’ailleurs?

                                #1748195
                                frankystyle
                                Participant

                                  @gator. Ne crois-tu pas que son nouvel employeur soit pour quelque chose dans sa demande?;-)

                                15 sujets de 8,806 à 8,820 (sur un total de 9,111)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.