LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

  • Ce sujet contient 9,059 réponses, 123 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 16 minutes.
15 sujets de 8,746 à 8,760 (sur un total de 9,065)
  • Auteur
    Messages
  • #1744038
    lp2
    Participant
      oxboy“a écrit : “
      gator a écrit :

      très intéressant…j’ai beaucoup appris

      Quad

      #1745296
      thebub
      Participant

        Pinaise, y’a vraiment rien a dire ces temps ci… :whistle:

        #1745297
        thebub
        Participant

          Et pour meubler, j’avais mis un emoji qui sifflote…

          #1745298
          savemxgp
          Participant

            J’suis allé voir un cross tout près de chez moi cet après-midi.

            Terrain tout plat,35°, des quads, un bain de poussière et une députée R.N.

            J’suis vite rentré.

            #1745299
            agluff
            Participant

              T’inquiète, jusqu’à vendredi soir, ça devrait être très cool, à partir de samedi matin, ça peut éventuellement se réveiller, et puis après, pour moi plus de réseau sur Ernée, sauf si à ce que j’ai cru comprendre un gros effort a été fait par les opérateurs. Allez, dans ma grande tristesse devant ce forum mourant, jusqu’à plus de réseau, je passerai les news, présent sur site vendredi midi, et en poste sur la Skybox et Pit lane avec mon équipe pour le week-end.

              #1745304
              frankystyle
              Participant

                Des quads et une député FN, le sale combo:)))

                #1745305
                oxboy
                Participant

                  Ce week-end avait lieu la finale du championnat du monde de sidecar cross à Castelnau de Lévis dans le Tarn.

                  Une météo au top et un public qui a répondu présent (19ème GP d’organisé dans l’histoire du club), avec en point d’orgue le troisième titre mondial de Nicolas Musset, seul français de l’histoire à avoir son nom sur les tablettes de la FIM. Associé cette saison au pilote belge Marvin Vanluchene, le duo s’est emparé de la plaque rouge dès le premier GP, pour ne jamais la lâcher. Vainqueur des deux manches ce dimanche, la paire franco/belge a dominé et maîtrisé ce championnat du début à la fin.
                  Nicolas Musset met fin à sa carrière après 15 années au plus haut niveau, carrière qu’il clôture de la plus belle des manières. Un grand bravo pour l’ensemble de son œuvre, et vive le side !

                  #1745306
                  frankystyle
                  Participant

                    Toujours classe de finir comme ça, même en side;-)

                    #1745365
                    jojobmx
                    Participant

                      Il semblerait que Jett Alessi soit décédé la nuit dernière…  :negative:

                      Pas plus d’info sur la cause…

                       

                      #1745369
                      jojobmx
                      Participant

                        Jeff pardon… pas moyen de modifier…

                        #1745371
                        louis De simone
                        Participant

                          J’arrive pas à mettre le lien, Jeff est décédé cette nuit !

                          #1745442
                          kvalo
                          Participant

                            The 2023 Fox Australian Supercross Championship (AUSX) will be broadcast on WSX.tv, with coverage from each of the three rounds live and free.

                            Following the opening round in Adelaide this Saturday, the AUSX Championship moves to Newcastle, New South Wales, on 11 November before concluding at Marvel Stadium, Melbourne, on Friday 24 November.

                            #1745491
                            hub69
                            Participant

                              Ouaip, c’est par là :

                              AUSTRALIAN SUPERCROSS LIVE & FREE ON TV!

                              #1746052
                              hub69
                              Participant

                                Brian Hsu roule au Japon au sein de l’ÉQUIPE YAMAMOTO :

                                 

                                https://www.off1.jp/_ct/17660428

                                #1746099
                                ON-OFF
                                Participant

                                  Test…

                                15 sujets de 8,746 à 8,760 (sur un total de 9,065)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.