LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

15 sujets de 8,611 à 8,625 (sur un total de 9,110)
  • Auteur
    Messages
  • #1740686
    Gator
    Participant

      Vu que personne n’en parle côté infirmerie, c’est que ça doit aller ici…

      Troisième opération du coude pour Christian Craig

      #1740687
      frankystyle
      Participant
        ganjaman“a écrit : “

        J’ai roulé avec Justin Barcia aujourd’hui. Bah c’est impressionnant. L’avantage c’est que tu l’entends arriver de loin :-)))

        Cool!!! Pas moyen de gratter une petite itv, je suppose…

        #1740693
        Gator
        Participant

          “Hi Justin! Do you know you look just like Shaggy in Scooby-Doo?”

          ;-)))

          #1740698
          frankystyle
          Participant
            gator“a écrit : “

            “Hi Justin! Do you know you look just like Shaggy in Scooby-Doo?”
            ;-)))

            C’est Driv’ qui t’a filé la technique d’approche?;-)

            #1740702
            kvalo
            Participant
              frankystyle“a écrit : “
              ganjaman a écrit :

              J’ai roulé avec Justin Barcia aujourd’hui. Bah c’est impressionnant. L’avantage c’est que tu l’entends arriver de loin :-)))

              Cool!!! Pas moyen de gratter une petite itv, je suppose…

              Y’a ça :

               https://dirtbikelover.com/justin-barcia-update-getting-back-for-unadilla-national/

              #1740935
              louis De simone
              Participant

                Non mais c’est quoi cette famille, bientôt ils vont nous montrer la Grand-mère faisant du parachute ;-)))) Hailie Deegan a terminé 8ème de la SRX Racing hier soir à Motor Mile Speedway

                #1740936
                random
                Participant
                  louis De simone“a écrit : “

                  Non mais c’est quoi cette famille, bientôt ils vont nous montrer la Grand-mère faisant du parachute ;-)))) Hailie Deegan a terminé 8ème de la SRX Racing hier soir à Motor Mile Speedway

                  Mon bon Louis  pour avoir trouvé cette info, tu dois être quand même un follower unground !

                  :-)))

                  #1740937
                  louis De simone
                  Participant
                    random“a écrit : “
                    louis De simone a écrit :

                    Non mais c’est quoi cette famille, bientôt ils vont nous montrer la Grand-mère faisant du parachute ;-)))) Hailie Deegan a terminé 8ème de la SRX Racing hier soir à Motor Mile Speedway

                    Mon bon Louis  pour avoir trouvé cette info, tu dois être quand même un follower unground !
                    :-)))

                    Sur Facebook …rien recherché de particulier. Comme je regarde le MX US et la NASCAR de temps en temps. C’est l’arborescence des fameux calculateurs d’aujourd’hui 

                    #1740938
                    Gator
                    Participant

                      Tu savais pas que la grande soeur avait la semelle en plomb?

                      #1740940
                      louis De simone
                      Participant
                        gator“a écrit : “

                        Tu savais pas que la grande soeur avait la semelle en plomb?

                        Savais pas qu’il existait une grande sœur tout court ;-)))

                        #1740943
                        Gator
                        Participant

                          Je pense qu’elle est bien plus connue que Haiden.

                          Et y a encore Hudson, derrière…

                          #1740948
                          louis De simone
                          Participant

                            Ah oui, l’adrénaline dans cette famille c’est leur quotidien ;-)))

                            #1740949
                            ganjaman
                            Participant

                              Vous saurez tout dans le prochain # papier de Motocross by MX2K sur la famille… 

                              #1740951
                              random
                              Participant
                                louis De simone“a écrit : “

                                Ah oui, l’adrénaline dans cette famille c’est leur quotidien ;-)))

                                Chez les Delon, les initiales des 3 héritiers sont en A.

                                Chez les Deegan, les 3 sont en Hache !!!

                                ;-)))

                                #1740952
                                Gator
                                Participant
                                  louis De simone“a écrit : “

                                  Ah oui, l’adrénaline dans cette famille c’est leur quotidien ;-)))

                                  Manifestement des gens charmants.

                                  “Known for her aggressive on-track moves, all three of Hailie Deegan’s wins in the K&N Pro Series West came after making contact with another car, while her last one saw her spin out her teammate entirely. Racers Kelly Crandall wrote in 2019, “Deegan doesn’t care what anyone on or off the track thinks, and she has repeatedly made it clear she’s here to win races, will do so at any cost, and then climb out and tell you all about it.” Deegan has embraced her reputation as an aggressive driver, attributing it to her family’s roots in motocross.

                                15 sujets de 8,611 à 8,625 (sur un total de 9,110)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.