LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

15 sujets de 8,596 à 8,610 (sur un total de 9,111)
  • Auteur
    Messages
  • #1740621
    louis De simone
    Participant
      gator“a écrit : “

      En parlant de Prugnières, je crois qu’on a trouvé plus fort que Téfli, sa voyante et ses semelles polarisantes…
      ;-))
      https://www.instagram.com/p/CvIHt2WKDcN/?hl=fr

      C’est une amie, elle est magnétiseuse pas voyante. Elle a en charge de nombreuses et nombreux sportives (ifs) de haut niveau. C’est beaucoup de psychologie afin de préparer les différentes épreuves sportives. 

      #1740622
      Gator
      Participant
        louis De simone“a écrit : “

        elle est magnétiseuse pas voyante.

        Ha oui, c’est tout de suite beauuuucoup moins bidon.

        ;-)))

        Le volume de bullshit qu’elle débite…

        #1740623
        louis De simone
        Participant
          gator“a écrit : “
          louis De simone a écrit :

          elle est magnétiseuse pas voyante.

          Ha oui, c’est tout de suite beauuuucoup moins bidon.
          ;-)))
          Le volume de bullshit qu’elle débite…

          Certaines personnes ont besoin d’aide extérieur et apparemment elle est appréciée. Sur terre y a bien de nombreuses religions et d’adeptes. Elle fait plus de bien que les différents gourous des religions.

          En ce moment je m’instruis sur “Dieu de la Bible, Dieu du Coran” de Jacqueline Chabbi et Thomas Römer . Si seulement les croyants savaient ;-))))

          #1740626
          Gator
          Participant

            Haaa, elle est peut-être très efficace. Mais si c’est le cas, ça vient d’elle, de sa personnalité, de son discours, de l’effet placébo…  pas du magnétisme.

            Perso, j’aime beaucoup le reiki, l’iridologie et les bols tibétains…

            Mais je préfère quand même m’en remettre à l’enseignement de la Force par Maître Yoda. Mon taux de midichloriens s’élève rapidement.

            #1740642
            oxboy
            Participant
              gator“a écrit : “

              Rhaaaa, cool…

              effectivement, sympa comme expérience…

              vu quelques vidéos sur les RS, le circuit était cool et Barcia s’en est donné à coeur joie en terme de whip…

              #1740644
              Gator
              Participant

                [quote=louis De simone]
                Certainement un cousin car il vient également de la Réunion sauf qu’il s’appelle Quentin et le plus connu Quentin Marc ;-))), ici Jacques Pradel à vous cognacq jay 😉

                Y a un bon moment que Quentin-Marc a abandonné le Marc.

                #1740651
                louis De simone
                Participant
                  gator“a écrit : “
                  louis De simone a écrit :


                  Certainement un cousin car il vient également de la Réunion sauf qu’il s’appelle Quentin et le plus connu Quentin Marc ;-))), ici Jacques Pradel à vous cognacq jay 😉

                  Y a un bon moment que Quentin-Marc a abandonné le Marc.

                  Ce sont bien deux pilotes différents venant de la même île, pour rester dans le sujet.

                  #1740654
                  redneck
                  Participant
                    ganjaman“a écrit : “

                    J’ai roulé avec Justin Barcia aujourd’hui. Bah c’est impressionnant. L’avantage c’est que tu l’entends arriver de loin :-)))

                    Est-ce que tu t’ecartais, ou t’as tenté de le bouchoner et prendre l’aspi ? 

                    #1740655
                    frankystyle
                    Participant
                      gator“a écrit : “
                      louis De simone a écrit :


                      Certainement un cousin car il vient également de la Réunion sauf qu’il s’appelle Quentin et le plus connu Quentin Marc ;-))), ici Jacques Pradel à vous cognacq jay 😉

                      Y a un bon moment que Quentin-Marc a abandonné le Marc.

                      Je ne comprends rien à vos histoires de café.

                      #1740659
                      kvalo
                      Participant
                        frankystyle“a écrit : “
                        Y a un bon moment que Quentin-Marc a abandonné le Marc.

                        Je ne comprends rien à vos histoires de café.

                        C’est parce que tu n’étais pas présent à la réunion

                        #1740665
                        Driv one SX
                        Participant
                          ganjaman“a écrit : “

                          J’ai roulé avec Justin Barcia aujourd’hui. Bah c’est impressionnant. L’avantage c’est que tu l’entends arriver de loin :-)))

                           Coool…dur métier hein…faire toute cette route pour prendre “un rhume” fin juillet en Italie :o))) MDRR

                          j’ai vu la vidéo…cool..parcontre,ne rachertez pas les mobs du parc presse cette année les gars :o)))

                          #1740666
                          Driv one SX
                          Participant
                            kvalo“a écrit : “
                            frankystyle a écrit :

                            Y a un bon moment que Quentin-Marc a abandonné le Marc.

                            Je ne comprends rien à vos histoires de café.

                            C’est parce que tu n’étais pas présent à la réunion

                            :o))) 

                            #1740667
                            Driv one SX
                            Participant
                              gator“a écrit : “

                              Haaa, elle est peut-être très efficace. Mais si c’est le cas, ça vient d’elle, de sa personnalité, de son discours, de l’effet placébo…  pas du magnétisme.
                              Perso, j’aime beaucoup le reiki, l’iridologie et les bols tibétains…
                              Mais je préfère quand même m’en remettre à l’enseignement de la Force par Maître Yoda. Mon taux de midichloriens s’élève rapidement.

                              Très reducteur…Tu est trop cartèsien pour comprendre et accepter que certaines personnes on un don que la médecine ne comprend pas et donc renie…Mais je peu t’assurer que cela existe …je sais tu vas rire…mais a tord

                              Je connais une personne qui arrête les brulures par exemple… de manière radicales et sans même y toucher…

                              Après, il est clair qu’il existe un nombre incroyable d’escroc qui vendent du rêve sans aucun don…nous somme d’accort 

                              Les vraies personnes qui ont un don ne s’en servent pas comme gagne pain généralement 

                              #1740668
                              Gator
                              Participant

                                [quote=Driv one SX]
                                Je connais une personne qui arrête les brulures par exemple… de manière radicales et sans même y toucher…

                                Moi aussi, et avant même qu’elles ne surviennent.

                                Il a un gros camion rouge avec une sirène.

                                #1740678
                                olivier1
                                Participant
                                  gator“a écrit : “
                                  oxboy a écrit :

                                  Sympa l’initiative de Yamaha pour fêter les 50ans de la YZ…que ce soit en MXGP ou aux US, Seewer et Ferrandis (notamment) vont changer de déco ce week-end.

                                  Et maintenant, une version de série -ici sur la nouvelle 250 2024…

                                  Je me fais chier à vouloir trouver un kit déco d’origine pour ma 80 YZ de ’93 …
                                  Et v’là ti pas que Yamaha, pour fêter les 50 ans de la YZ, sort sa production d’YZ de 2024 avec un revival de la déco des YZ de ’93 !

                                  C’est pas de la provocation ?

                                  Bref, je suis persuadé que les plus hautes instances de Yamaha lisent MX2K et m’en veulent personnellement …
                                  A moins que ce soit pour me rendre hommage …

                                  #calmetoiconnardtasleboulard

                                15 sujets de 8,596 à 8,610 (sur un total de 9,111)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.