LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

15 sujets de 8,491 à 8,505 (sur un total de 9,012)
  • Auteur
    Messages
  • #1737695
    Driv one SX
    Participant
      martin a écrit :

      Aïe, 2 secondes de perdues. Bon, y’a pire, Musquin ne sait même plus où il a rangé sa moto …

      il m’en viens une terrible ..que j’avais pas vous infliger… LOL 

      #1737697
      Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :

        Kevin Windham a perdu 20 kgs, court des marathons, et se dit “dans la meilleure forme de sa vie”. En prime, Lars Lindstrom lui a filé une belle CRF toute neuve.

        je kifferais bien un retour du K-DUB…MAIS …il a quel âge aujourd’hui… est-ce vraiment raisonnable ??….j’pense pas trop…

        #1737699
        gunsho
        Participant
          Driv one SX a écrit :
          gator a écrit :

          Kevin Windham a perdu 20 kgs, court des marathons, et se dit “dans la meilleure forme de sa vie”. En prime, Lars Lindstrom lui a filé une belle CRF toute neuve.

          je kifferais bien un retour du K-DUB…MAIS …il a quel âge aujourd’hui… est-ce vraiment raisonnable ??….j’pense pas trop…

          45 ans pour Windham. John Dowd avait réussi à signer un podium à Southwick 44 ans.

          #1738334
          Gator
          Participant

            Lars Van Berkel va rouler Southwick.

            #1738400
            dilhat
            Participant
              gator a écrit :

              Lars Van Berkel va rouler Southwick.

              Vu à Thomer oú il fait à peu près le même résultat su’à Red Bud…

              #1738405
              ON-OFF
              Participant
                gator a écrit :

                Lars Van Berkel va rouler Southwick.

                Holà c’est du lourd ça !

                As-tu un lien ?

                :-))))))))))

                #1738406
                Gator
                Participant
                  dilhat a écrit :

                  Vu à Thomer oú il fait à peu près le même résultat su’à Red Bud…

                  Southwick étant vaguement sablonneux, il fera ptêt mieux que son 19/13 de ce we…

                  #1738409
                  Gator
                  Participant

                    On s’en fout encore plus que de Van Berkel: James Decotis va lui aussi rouler Southwick.

                    ;-))

                    #1738489
                    dilhat
                    Participant
                      gator a écrit :

                      On s’en fout encore plus que de Van Berkel: James Decotis va lui aussi rouler Southwick.
                      ;-))

                      S’il claque un top 15, il fera son “personal best”. Ca va être assurément un des temps forts du week-end.

                      #1738583
                      kvalo
                      Participant

                        Les news sont mauvaises pour la championne en titre

                        Maintenant qu’elle a atteint le sommet, ne serait-il pas plus sage de raccrocher ?

                        .

                        Commentaire de Nancy van de Ven : ”C’est ma jambe, mon genou, mon épaule, mon doigt et mon dos qui causent des problèmes. En ce moment, je suis fondamentalement un gros gâchis. Il faudra beaucoup de temps avant que tout se remette et c’est pourquoi je ne pourrai pas prendre le départ des courses cette année. L’accent est désormais mis sur la reprise et nous irons plus loin !”

                        .

                        https://www.motocrossplanet.nl/nieuws-nat/89329/Blessures-Nancy-van-de-Ven-erger-dan-verwacht

                        #1738585
                        Gator
                        Participant

                          Rhaaaawé, p…, elle est en miettes… Tu sens qu’elle a beaucoup reçu depuis un long moment…

                          Bon, bah bon courage, Nancy…

                          #1738586
                          Gator
                          Participant

                            Lorenzo Locurcio a perdu sa vis de fixation d’amortisseur en deuxième manche à Red Bud. 

                            Pas dangereux du tout (et problème notoirement connu sur les Autrichiennes, même par le premier mécano du dimanche)…

                            #1738591
                            martin
                            Participant

                              Oui mais au moins on parle de lui, ici, le huitième du championnat Outdoor, tandis que d’autres parlent de vacanciers français dans le mauvais sujet 🙂

                              #1738686
                              Gator
                              Participant
                                #1738720
                                gilles pot
                                Participant

                                  Anton gole fait le même temps que anderson et l’infatigable krestinov fait le meme temps que nicholetti !

                                15 sujets de 8,491 à 8,505 (sur un total de 9,012)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.