LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

15 sujets de 8,461 à 8,475 (sur un total de 9,015)
  • Auteur
    Messages
  • #1727137
    martin
    Participant

       C’est l’année du flow, Lawrence et Prado roulent beau …

      #1727278
      Gator
      Participant

        Forkner s’est pris Ryno comme coach.

        #1727283
        gilles pot
        Participant

          Curieux de voir ce que ça va donner…

          #1727284
          Gator
          Participant

            En tous cas, voir GI Joe expédition Cobra changé en Steven Tyler new age est toujours aussi distrayant, je trouve…

            ;-)))

            #1727285
            redneck
            Participant
              gator a écrit :

              En tous cas, voir GI Joe expédition Cobra changé en Steven Tyler new age est toujours aussi distrayant, je trouve…
              ;-)))

              J’aurais plutôt dit un parfait mix entre Vitas Gerulaitis, et Pierre Rabhi….  

              même si ça r’ssemble quand même pas mal à des rajouts…

              #1727289
              redneck
              Participant
                gilles pot a écrit :

                Curieux de voir ce que ça va donner…

                Après 3, 4 séances de bols tibétains le gars devrait se sentir déjà beaucoup mieux sur la moto…

                #1727290
                thebub
                Participant

                  Ben s’il se base sur son expérience récente, ils vont être sur la même longueur d’onde… Euh bon, je sors…

                  #1727296
                  Gator
                  Participant
                    redneck a écrit :
                    gilles pot a écrit :

                    Curieux de voir ce que ça va donner…

                    Après 3, 4 séances de bols tibétains le gars devrait se sentir déjà beaucoup mieux sur la moto…

                    Hé hé hé… 

                    #1727312
                    Driv one SX
                    Participant
                      redneck a écrit :
                      gator a écrit :

                      En tous cas, voir GI Joe expédition Cobra changé en Steven Tyler new age est toujours aussi distrayant, je trouve…
                      ;-)))

                      J’aurais plutôt dit un parfait mix entre Vitas Gerulaitis, et Pierre Rabhi….  
                      même si ça r’ssemble quand même pas mal à des rajouts…

                      t’est aller le chercher loin le Vitas Gerulaitis ,mon red :+))).  Et tu ose dire que t’es pas yeuv :+))) MDRR

                      #1727313
                      Driv one SX
                      Participant

                        On dirait un gourou de secte, sérieux …

                        Il n’a pas son mot à dire ,Mitch :+)))moi ,je lui interdit toute fréquentation avec “New old Jésus” :o)) 

                        #1727311
                        Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Forkner s’est pris Ryno comme coach.

                          ha ouai… pourtant je trouvait qu’il “planait” déjà assez souvent moi, Forkner. :o))) MDRR 

                          #1727315
                          gunsho
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Forkner s’est pris Ryno comme coach.

                            Ryno, fan de la petite maison dans la prairie ?

                            #1727670
                            ON-OFF
                            Participant

                              Mais les p’tits gars, quand on roule dans les bois et les chemins du Val d’Oise, vous aurez affaire à Gator.

                              Faut mettre un cax sur la teuté, sinon sawachié.

                              https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/boissy-l-aillerie-les-deux-pilotes-de-moto-cross-non-casqu%C3%A9s-se-percutent-frontalement-lors-d-un-rod%C3%A9o/ar-AA1cQ6CF?ocid=winp2fptaskbarhover&cvid=7283baf8c3524147b8285c2488833920&ei=44

                              #1727683
                              Gator
                              Participant

                                Y a BEAUCOUP de bikelifers dans le coin… Des bons, des mauvais, des équipés, des non-équipés, des acheteurs de motos et des voleurs de motos, des vaguement civilisés et des barbares finis… 

                                Ils ont un peu tous la même malheureuse tendance, rester des heures à faire un barouf du diable au même endroit -ce qui facilite bien le travail des forces de l’ordre, parfois aujourd’hui en 700 Ténéré.

                                Mention spéciale pour les neuneus qui venaient en fourgon se garer au bout de l’impasse qui passe devant l’ONF au-dessus de St-Leu avant de monter et descendre inlassablement la route forestière sur une roue, à un endroit rempli de familles et de joggeurs. C’est pratique, d’être garé au bout d’un cul-de-sac, quand les keufs débarquent…

                                #1727753
                                kvalo
                                Participant

                                  Je l’aime bien ce circuit de Sumbawa.

                                  Dommage que peu de pilotes peuvent en profiter

                                  .

                                15 sujets de 8,461 à 8,475 (sur un total de 9,015)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.