📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 826 à 840 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    dilhat
    Participant
      savourel a écrit :
      dilhat a écrit :

Moi, le mec dont j’étais fan, c’était Riton…quel joueur. Intermittent certes, mais un vrai personnage.

Intermittent , tu as trouvé le mot juste ! 

Tout à fait, en même temps les mecs qui enchainent les performances avec un niveau de jeu qui oscille à +ou- 1% m’emmerdent. Exemple : Federer à sa grande époque. En plus généralement, ils n’ont pas grand chose à raconter…

;;
      Participant

Stewart et Paulin en plein délire ! :-))

redneck
        Participant
          dilhat a écrit :
          savourel a écrit :

dilhat a écrit :

Tout à fait, en même temps les mecs qui enchainent les performances avec un niveau de jeu qui oscille à +ou- 1% m’emmerdent. Exemple : Federer à sa grande époque. En plus généralement, ils n’ont pas grand chose à raconter…

Sont-ce bien là des écrits d un fan de GP et RD ?

redneck
          Participant
            savourel a écrit :

Stewart et Paulin en plein délire ! :-))
            https://www.youtube.com/watch?v=_i_Rnq6VVOo

whaaaa, sont trop forts.

dilhat
            Participant
              redneck a écrit :
              dilhat a écrit :

savourel a écrit :

dilhat a écrit :

Sont-ce bien là des écrits d un fan de GP et RD ?

De mémoire ni l’un, ni l’autre, n’ont martyrisé l’adversité pendant des siècles avec cette forme d’obsession suspecte que je perçois chez le champion Suisse ou chez un Tiger Woods, par exemple (même s’il morfle depuis quelques années)… Dungey est plutôt dans la resistance, c’est un peu le contre pouvoir à tous ces incroyables champions auxquels il s’est toujours opposé avec force de détermination. Quant à Golgaut’, ses victoires sont plus rares, mais ses 4 manches remportées au MXDN le placent au panthéon du mx français….

Gator
              Participant

Après le Puy-du-Fou, le tennis…

J’arrive même pas à croire ce que vous arrivez à inventer pour casser les couilles…

Le MotoGP devait pas suffire…

redneck
                Participant
                  dilhat a écrit :
                  redneck a écrit :

dilhat a écrit :

.. Dungey est plutôt dans la resistance, c’est un peu le contre pouvoir à tous ces incroyables champions auxquels il s’est toujours opposé avec force de détermination. 

Quelques eclaircissements ne seraient pas superflus..

redneck
                  Participant
                    gator a écrit :

.
                    J’arrive même pas à croire ce que vous arrivez à inventer pour casser les couilles…
                    .

Moi je crois – et surtout, j espère –  que nous arriverons à faire bien mieux que ça, car pour l instant je reste un peu sur ma faim..

Et tiens, si nous parlions un peu de Brigitte-Iggy pop- Macron ? ,-)

Motobécane
                    Participant
                      redneck a écrit :

Et tiens, si nous parlions un peu de Brigitte-Iggy pop- Macron ? ,-)

Ils testent leur nouvelle piscine…

redneck
                      Participant
                        Motobécane a écrit :
                        redneck a écrit :

Ils testent leur nouvelle piscine…

Parait que la brigitte était déjà furax au terme des 10 premières minutes de test. Manu aurait fait un cassé du 3m, et ça lui aurait mouillé sa coiffure.

redneck
                        Participant
                          dilhat a écrit :
                          redneck a écrit :

dilhat a écrit :

savourel a écrit :

avec cette forme d’obsession suspecte que je perçois chez le champion Suisse 

Parait que sur les hauteurs du Thunersee il y a une clinique ultra-privée que lui transfuserait du sang Klingon.

A vérifier.

Gator
                          Participant
                            phiphix
                            Participant
                              gator a écrit :

Un jeune garçon plein de talent avec un bel avenir devant lui.
                              https://www.20minutes.fr/faits_divers/2317683-20180805-isere-adolescent-…

Ben lui le feu, il sait maintenant que ça brule…. 

louis De simone
                              Participant
                                gator a écrit :

Un jeune garçon plein de talent avec un bel avenir devant lui.
                                https://www.20minutes.fr/faits_divers/2317683-20180805-isere-adolescent-…

Faut vraiment avoir la moelle pour être pompier !

;;
                                Participant

27 % ; il reste encore 73 % , il aurait pu faire mieux ! 

15 sujets de 826 à 840 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce