- Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 4 semaines.
LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.
-
AuteurMessages
-
3 août 2018 à 8h45 #1576967maroilles a écrit :
p’tin , ce conard paierait ses raquettes , il les fracasserait moins.
Moi qui suis obligé de pêter du matos que j’ai acheté quand je suis furibard ( je ne parle pas spécifiquement de raquettes hein, juste de ce qui me passe sous la main à ce moment-là..), j avoue que je l’envie énormément.
En plus, ça me permettrait d ‘avoir un interieur un peu moins minimaliste.
3 août 2018 à 8h52 #1576968benji a écrit :stofcri a écrit :il y a du John McEnroe chez ce garçon… lol
une bien pâle copie.
Pas d accord du tout, je trouve ses coups de sang presque meilleurs à McEnroe . Je n ai par ex: pas le souvenir de l avoir vu defoncer un banc à coups de latte.
3 août 2018 à 8h56 #1576969gator a écrit :Bah ouais, Benoît perd, rien de neuf, on le savait déjà, hein…
MDR….
3 août 2018 à 9h00 #1576971redneck a écrit :une bien pâle copie.
Pas d accord du tout, je trouve ses coups de sang presque meilleurs à McEnroe . Je n ai par ex: pas le souvenir de l avoir vu defoncer un banc à coups de latte.
Je n’ose même pas faire la comparaison entre le génie artistique de John Mac Enroe, qui se servait clairement de ses colères pour se reconcentrer et accessoirement déstabiliser son adversaire, voire l’arbitre, et les « envolées » stériles de B.Paire.
B. Paire n’a rien du génie de l’ancien n° 1 mondial, et il se perd dans ses colères, là où John se remobilisait.
La comparaison s’arrête au nombre de raquettes cassées..c’est tout.
3 août 2018 à 9h02 #1576972benji a écrit :stofcri a écrit :il y a du John McEnroe chez ce garçon… lol
une bien pâle copie.
Même pas..
3 août 2018 à 9h10 #1576973oxboy a écrit :redneck a écrit :
Je n’ose même pas faire la comparaison entre le génie artistique de John Mac Enroe,Ah, mais je faisais juste réference au niveau d intensité de la colère.
Même, si ça restera à jamais mon joueur préferé, j ai toujours trouvé ses colères un peu ternes. Beaucoup de parlotte, pas assez d action. C est dommage.
3 août 2018 à 9h17 #1576975redneck a écrit :Ah, mais je faisais juste réference au niveau d intensité de la colère.
Même, si ça restera à jamais mon joueur préferé, j ai toujours trouvé ses colères un peu ternes. Beaucoup de parlotte, pas assez d action. C est dommage.mouai ,mais de la à sortir une kalachnikov…. 😉
3 août 2018 à 10h43 #1576979Flash Info :
9 h 43 : Violente altercation entre Alain Chamfort et Patrick Juvet au Bricorama de Lons-Le-Saunier.
3 août 2018 à 12h43 #1576982ON-OFF-le-vrai a écrit :Flash Info :
9 h 43 : Violente altercation entre Alain Chamfort et Patrick Juvet au Bricorama de Lons-Le-Saunier.pour une bouteille de savon noir à l huile d olive en plus,bizarre…
3 août 2018 à 14h47 #1576986phiphix a écrit :ON-OFF-le-vrai a écrit :Flash Info :
9 h 43 : Violente altercation entre Alain Chamfort et Patrick Juvet au Bricorama de Lons-Le-Saunier.pour une bouteille de savon noir à l huile d olive en plus,bizarre…
Rectification importante de l’ag France Presse, l’altercation s’est Produite à cause d’Une Vache qui rit! Fallait le souligner car à Lons le Saunier chacun sait qu’on ne rit pas avec cette chose à tartiner ;-)))
3 août 2018 à 14h54 #1576987louis De simone a écrit :
Rectification importante de l’ag France Presse, l’altercation s’est Produite à cause d’Une Vache qui rit! Fallait le souligner car à Lons le Saunier chacun sait qu’on ne rit pas avec cette chose à tartiner ;-))):-)))))
3 août 2018 à 15h37 #1576993redneck a écrit :Ah, mais je faisais juste réference au niveau d intensité de la colère.
Même, si ça restera à jamais mon joueur préferé, j ai toujours trouvé ses colères un peu ternes. Beaucoup de parlotte, pas assez d action. C est dommage.J’ai commencé le tennis à l’âge de 10 ans (je sais ça date..) et j’ai eu tout de suite le coup de foudre pour Mc Enroe…Gamin j’essayais de servir comme lui…ça reste toujours un mystère aujourd’hui…
Quant à ses colères, il a quand même fracassé plus de 700 (!) raquettes dans sa carrière, il a reçu une amende de 17500 dollars en 1987 pour un comportement « déplacé » et a été suspendu 2 mois (record qui tient toujours aujourd’hui il me semble…).
Ca fait pas mal pour un gars qui évoluait au sommet de son sport…
Franchement heureusement qu’il était là à l’époque, parce qu’avec des gars du genre Lendl on rigolait pas tous les jours…
3 août 2018 à 15h54 #1576995Moi, le mec dont j’étais fan, c’était Riton…quel joueur. Intermittent certes, mais un vrai personnage.
3 août 2018 à 16h39 #1576997dilhat a écrit :Moi, le mec dont j’étais fan, c’était Riton…quel joueur. Intermittent certes, mais un vrai personnage.
Intermittent , tu as trouvé le mot juste !
3 août 2018 à 17h08 #1576998oxboy a écrit :redneck a écrit :Ah, mais je faisais juste réference au niveau d intensité de la colère.
Même, si ça restera à jamais mon joueur préferé, j ai toujours trouvé ses colères un peu ternes. Beaucoup de parlotte, pas assez d action. C est dommage.J’ai commencé le tennis à l’âge de 10 ans (je sais ça date..) et j’ai eu tout de suite le coup de foudre pour Mc Enroe…Gamin j’essayais de servir comme lui…ça reste toujours un mystère aujourd’hui…
Quant à ses colères, il a quand même fracassé plus de 700 (!) raquettes dans sa carrière, il a reçu une amende de 17500 dollars en 1987 pour un comportement « déplacé » et a été suspendu 2 mois (record qui tient toujours aujourd’hui il me semble…).
Ca fait pas mal pour un gars qui évoluait au sommet de son sport…
Franchement heureusement qu’il était là à l’époque, parce qu’avec des gars du genre Lendl on rigolait pas tous les jours…Sacré John, Damon Bradshaw du tennis ;-))), quant à Lendl comment dire « coinçé » mais niveau compétition c’etait un as.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.