📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 811 à 825 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    redneck
    Participant
      maroilles a écrit :

p’tin , ce conard paierait ses raquettes , il les fracasserait moins.

Moi qui suis obligé de pêter du matos que j’ai acheté quand je suis furibard ( je ne parle pas spécifiquement de raquettes hein, juste de ce qui me passe sous la main à ce moment-là..), j avoue que je l’envie énormément.

En plus, ça me permettrait d ‘avoir un interieur un peu moins minimaliste.

redneck
      Participant
        benji a écrit :
        stofcri a écrit :

il y a du John McEnroe chez ce garçon… lol

une bien pâle copie.

Pas d accord du tout, je trouve ses coups de sang presque meilleurs à McEnroe .  Je n ai par ex: pas le souvenir de l avoir vu defoncer un banc à coups de latte.

oxboy
        Participant
          gator a écrit :

Bah ouais, Benoît perd, rien de neuf, on le savait déjà, hein…

MDR….

oxboy
          Participant
            redneck a écrit :

une bien pâle copie.

Pas d accord du tout, je trouve ses coups de sang presque meilleurs à McEnroe .  Je n ai par ex: pas le souvenir de l avoir vu defoncer un banc à coups de latte.

Je n’ose même pas faire la comparaison entre le génie artistique de John Mac Enroe, qui se servait clairement de ses colères pour se reconcentrer et accessoirement déstabiliser son adversaire, voire l’arbitre, et les « envolées » stériles de B.Paire.

B. Paire n’a rien du génie de l’ancien n° 1 mondial, et il se perd dans ses colères, là où John se remobilisait.

La comparaison s’arrête au nombre de raquettes cassées..c’est tout.

oxboy
            Participant
              benji a écrit :
              stofcri a écrit :

il y a du John McEnroe chez ce garçon… lol

une bien pâle copie.

Même pas..

redneck
              Participant
                oxboy a écrit :
                redneck a écrit :

Je n’ose même pas faire la comparaison entre le génie artistique de John Mac Enroe, 

Ah, mais je faisais juste réference au niveau d intensité de la colère.

Même, si ça restera à jamais mon joueur préferé, j ai toujours trouvé ses colères un peu ternes. Beaucoup de parlotte, pas assez d action. C est dommage.

phiphix
                Participant
                  redneck a écrit :

Même, si ça restera à jamais mon joueur préferé, j ai toujours trouvé ses colères un peu ternes. Beaucoup de parlotte, pas assez d action. C est dommage.

mouai ,mais de la à sortir une kalachnikov….  😉

ON-OFF
                  Participant

Flash Info :

9 h 43 : Violente altercation entre Alain Chamfort et Patrick Juvet au Bricorama de Lons-Le-Saunier.

phiphix
                    Participant
                      ON-OFF-le-vrai a écrit :

Flash Info :
                      9 h 43 : Violente altercation entre Alain Chamfort et Patrick Juvet au Bricorama de Lons-Le-Saunier.

pour une bouteille de savon noir à l huile d olive en plus,bizarre…

louis De simone
                      Participant
                        phiphix a écrit :
                        ON-OFF-le-vrai a écrit :

Flash Info :

pour une bouteille de savon noir à l huile d olive en plus,bizarre…

Rectification importante de l’ag France Presse, l’altercation s’est Produite à cause d’Une Vache qui rit! Fallait le souligner car à Lons le Saunier chacun sait qu’on ne rit pas avec cette chose à tartiner ;-)))

ON-OFF
                        Participant
                          louis De simone a écrit :

Rectification importante de l’ag France Presse, l’altercation s’est Produite à cause d’Une Vache qui rit! Fallait le souligner car à Lons le Saunier chacun sait qu’on ne rit pas avec cette chose à tartiner ;-)))

:-)))))

oxboy
                          Participant
                            redneck a écrit :

J’ai commencé le tennis à l’âge de 10 ans (je sais ça date..) et j’ai eu tout de suite le coup de foudre pour Mc Enroe…Gamin j’essayais de servir comme lui…ça reste toujours un mystère aujourd’hui…

Quant à ses colères, il a quand même fracassé plus de 700 (!) raquettes dans sa carrière, il a reçu une amende de 17500 dollars en 1987 pour un comportement « déplacé » et a été suspendu 2 mois (record qui tient toujours aujourd’hui il me semble…).

Ca fait pas mal pour un gars qui évoluait au sommet de son sport…

Franchement heureusement qu’il était là à l’époque, parce qu’avec des gars du genre Lendl on rigolait pas tous les jours…

dilhat
                            Participant

Moi, le mec dont j’étais fan, c’était Riton…quel joueur. Intermittent certes, mais un vrai personnage.

;;
                              Participant
                                dilhat a écrit :

Moi, le mec dont j’étais fan, c’était Riton…quel joueur. Intermittent certes, mais un vrai personnage.

Intermittent , tu as trouvé le mot juste ! 

louis De simone
                                Participant
                                  oxboy a écrit :
                                  redneck a écrit :

J’ai commencé le tennis à l’âge de 10 ans (je sais ça date..) et j’ai eu tout de suite le coup de foudre pour Mc Enroe…Gamin j’essayais de servir comme lui…ça reste toujours un mystère aujourd’hui…
                                  Quant à ses colères, il a quand même fracassé plus de 700 (!) raquettes dans sa carrière, il a reçu une amende de 17500 dollars en 1987 pour un comportement « déplacé » et a été suspendu 2 mois (record qui tient toujours aujourd’hui il me semble…).
                                  Ca fait pas mal pour un gars qui évoluait au sommet de son sport…
                                  Franchement heureusement qu’il était là à l’époque, parce qu’avec des gars du genre Lendl on rigolait pas tous les jours…

Sacré John, Damon Bradshaw du tennis ;-))), quant à Lendl comment dire « coinçé » mais niveau compétition c’etait un as.

15 sujets de 811 à 825 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce