📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 8,146 à 8,160 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    hub69
    Participant
      Gator
      Participant

Quel dommage…

;-))

Gator
        Participant

Ma vie est soudain changée: grâce à Troy Lee, je sais maintenant que Wiz Khalifa existe.

;-))

Gator
          Participant

Oserais-je dire que la version US me semble souvent autrement plus inspirée que son supposé équivalent français…

;-))))

Gator
            Participant

Je suis très surpris qu’une tenue sur laquelle y’a marqué partout « Antisocial » n’ait pas fait sortir le Vet5.1 de son trou pour nous poster un p’tit lien Youtube…

;-)))

gunsho
              Participant
                gator a écrit :

Je suis très surpris qu’une tenue sur laquelle y’a marqué partout « Antisocial » n’ait pas fait sortir le Vet5.1 de son trou pour nous poster un p’tit lien Youtube…
                ;-)))

Cela explique la mauvaise prestation de Jett en tout cas, il a perdu son sang froid 🙂

Gator
                Participant

Oui, bien!

;-)))

Gator
                  Participant

Encore une étrangère qui vient voler le pain des Françaises, et en plus, elle se plaint!

T’es pas contente, tu rentres chez toi!

Bravo à la fédé de lui mettre des bâtons dans les roues! Non mais…

;-))))

https://fr.motocrossmag.be/index.php/2023/01/amandine-verstappen-pousse-un-coup-de-gueule-sur-la-ffm/amp/

jojobmx
                    Participant
                      gator a écrit :

Encore une étrangère qui vient voler le pain des Françaises, et en plus, elle se plaint!
                      T’es pas contente, tu rentres chez toi!
                      Bravo à la fédé de lui mettre des bâtons dans les roues! Non mais…
                      ;-))))
                      https://fr.motocrossmag.be/index.php/2023/01/amandine-verstappen-pousse-…

Les concurrences de dates font sans doute que le plateau est tiré vers la bas avec les meilleurs qui ne viennent plus. 

Avoir les dates en concurrence n’aide pas du tout les championnats nationaux qui n’ont pas de tête d’affiche. Il est loin l’élite avec nos représentants du mondial… 

Après simple à écrire mais peut etre plus compliqué à réaliser entre un championnat du monde à rallonge et autres impératifs des clubs… 

jojobmx
                      Participant
                        gator a écrit :

Vu qu’elle est Belge, elle est comme assimilé Francaise non ? 😉 

Gator
                        Participant
                          jojobmx a écrit :

Avoir les dates en concurrence n’aide pas du tout les championnats nationaux qui n’ont pas de tête d’affiche. Il est loin l’élite avec nos représentants du mondial… 
                          Après simple à écrire mais peut etre plus compliqué à réaliser entre un championnat du monde à rallonge et autres impératifs des clubs… 

D’autant que c’est SON problème à ELLE, qui intéresse donc vraisemblablement à peu près personne. Quasiment aucune des participantes du France ne fait le Mondial, et quand elles y vont, elles se font ratatiner… L’unique Française classée cette année, Léa Chaput (un peu comme la situation), a fait un seul GP, où elle a pris 2 points…

Verstappen vient sur le France affronter ZÉRO adversité, juste pour rouler un peu et faire plaisir aux sponsors, j’imagine… 

Bon, ça concerne un peu plus de monde sur l’Europe (qui a le même problème). En même temps, je suis pas sûr que les clubs se battent pour avoir le France féminin, j’imagine que la FeufeuMeu fait un peu avec ce qu’elle a…

Gator
                          Participant

Notre ami Jacky Grillon veut devenir speaker pro, il a donc profité de la venue de MM0 chez MXréflexion pour lui poser ses questions. Bon, Jacky, jikonékeud, mais si j’avais un conseil à te donner, ce serait d’apprendre le français. Même à l’oral, ça peut être utile…

savemxgp
                            Participant
                              gator a écrit :

Notre ami Jacky Grillon veut devenir speaker pro, il a donc profité de la venue de MM0 chez MXréflexion pour lui poser ses questions. Bon, Jacky, jikonékeud, mais si j’avais un conseil à te donner, ce serait d’apprendre le français. Même à l’oral, ça peut être utile…

En même temps,on ne peut pas dire que le grand manitou de la chose dans ce pays soit un digne descendant de Molière…

Gator
                              Participant

Haaa, quand même, moi j apprend de les videos ou que il anime.

Gator
                                Participant

La nouvelle que nous redoutions tous est tombée.

TJ O’Hare quitte le mondial féminin

15 sujets de 8,146 à 8,160 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce