- Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 3 semaines.
LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.
-
AuteurMessages
-
7 janvier 2023 à 12h46 #1715343gator a écrit :Driv one SX a écrit :
j’te l’fait sans problème,hein…ZÉRO RISQUES …
Vazy, montre nous, on te regarde.
On va enfin être débarrassé…
;-)))quand tu veux mon pote..:-))) tu fournis le tremplin, la mob, le parachute …heu NAAAN …pas toi pour le parachute :+[[ FEAR
Et opopop ,j’y vais cash, sans entrainement…faut juste des couilles…et 2 ou 3 conseil pour le parachute disont :-)))
7 janvier 2023 à 13h11 #1715349Faut bien avouer que le jump, bien que couillu, est très loin d’être aussi technique et spectaculaire que celui de Pagès à Avoriaz…
7 janvier 2023 à 13h17 #1715351gator a écrit :Faut bien avouer que le jump, bien que couillu, est très loin d’être aussi technique et spectaculaire que celui de Pagès à Avoriaz…
J’suis comme Driv’. Tu m’donnes 2/3 notions de parachute, et j’te fais ce truc les doigts dans l’pif…
7 janvier 2023 à 13h32 #1715352Révélation incroyable: vous êtes deux gros guignols.
;-)))
7 janvier 2023 à 14h07 #1715356gator a écrit :Révélation incroyable: vous êtes deux gros guignols.
;-)))Peut être..
reste que Driv’ et moi on en a dans l’false..
7 janvier 2023 à 14h23 #1715359redneck a écrit :gator a écrit :Révélation incroyable: vous êtes deux gros guignols.
;-)))Peut être..
reste que Driv’ et moi on en a dans l’false..:o)))
le pire,c’est je kifferais grave de faire un truc de dingo comme ça :-)))
Ça dois etre le pied total :o))
7 janvier 2023 à 14h29 #1715360Hirtoire de pas faire semblant, je tente un p’tit back flip en même temp…histoire de voirce que cela fait en moto ;+))
Même pas plus risqué en fait …le plus gros risque,c’est de te casser une patte en ratant l’aterrisage avec le parachute en fait …vu les sensations,ça vaut la prise de risque :o))
7 janvier 2023 à 15h10 #1715364redneck a écrit :gator a écrit :Révélation incroyable: vous êtes deux gros guignols.
;-)))Peut être..
reste que Driv’ et moi on en a dans l’false..…plus qu’entre les oreilles, à coup sûr.
;-)))
7 janvier 2023 à 15h23 #1715368gator a écrit :redneck a écrit :gator a écrit :
Révélation incroyable: vous êtes deux gros guignols.
;-)))Peut être..
reste que Driv’ et moi on en a dans l’false..
…plus qu’entre les oreilles, à coup sûr.
;-)))PFUUTT …Tout dans l’urne, rien dans les burnes :o))) tiote biloute vas mouahaahaa
7 janvier 2023 à 16h07 #1715374À mon humble avis, il faut déjà avoir le coup d’y aller à pied au bout de la rampe… alors à moto et à pleine vitesse… Si vraiment t’en a d’aussi grosses, je pense que ton fûte en garderait un drôle de souvenir…
7 janvier 2023 à 16h33 #1715375gator a écrit :Driv one SX a écrit :j’te l’fait sans problème,hein…ZÉRO RISQUES …
;-)))J’ai la visseuse, on commence la rampe ? J’ai aussi trouvé une un SXF Webb Réplica sur le bon coin, j’suis sûr que ça fera plaisir à Driv’ de l’exploser.Pour le parachute j’ai demandé à Magoo88, il m’a assuré qu’il touchait sa bille en couture (enfin j’ai pas compris s’il m’a dit points de sutures ou point de couture mais c’est toujours des travaux d’aiguille..).Ganja va nous promotionner tout ça, on fait signer un truc au Driv’ et on se fait une cagnotte sur son saut de la mort façon Tom Cruise.
Reste plus qu’à trouver un spot.
7 janvier 2023 à 16h41 #1715376savemxgp a écrit :gator a écrit :Driv one SX a écrit :
j’te l’fait sans problème,hein…ZÉRO RISQUES …
;-)))J’ai la visseuse, on commence la rampe ? J’ai aussi trouvé une un SXF Webb Réplica sur le bon coin, j’suis sûr que ça fera plaisir à Driv’ de l’exploser.Pour le parachute j’ai demandé à Magoo88, il m’a assuré qu’il touchait sa bille en couture (enfin j’ai pas compris s’il m’a dit points de sutures ou point de couture mais c’est toujours des travaux d’aiguille..).Ganja va nous promotionner tout ça, on fait signer un truc au Driv’ et on se fait une cagnotte sur son saut de la mort façon Tom Cruise.
Reste plus qu’à trouver un spot.chui partant …je vois juste pour le parachute moi même :o))
Très bonne idée la KTM Webb replica…:-))
si tu sait pas l’importer ,prend en une a Herlings ,o))
Je saute dans « le gouffre saint Martin »…pour faire »local »…j’aime faire les choses en grand « o))
7 janvier 2023 à 16h43 #1715377thebub a écrit :À mon humble avis, il faut déjà avoir le coup d’y aller à pied au bout de la rampe… alors à moto et à pleine vitesse… Si vraiment t’en a d’aussi grosses, je pense que ton fûte en garderait un drôle de souvenir…
j’y fonce direct avec la mob…surtout pas a pieds …
7 janvier 2023 à 18h06 #1715385Adam Enticknap prend sa retraite.
7 janvier 2023 à 20h54 #1715399gator a écrit :Adam Enticknap prend sa retraite.
Avec un nom pareil, on aurait aimé qu’il l’a prenne plus tôt…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.