📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 7,981 à 7,995 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Gator
    Participant

Je savais ce que j’allais voir… 

Mets le au pluriel: ils ont fait six prises…

Sinon, c’est marrant, pour en avoir connu irl quand j’étais plus jeune, j’ai toujours autant de mal à croire un mot de ce que racontent les scientologues… On nous apprendrait un beau matin que TOUT est du Deep Fake, je tomberais pas de ma chaise…

#alertecomplot

;-)))

thebub
      Participant

J’ai quand même toujours une pensée pour ce bon vieux Général Lee dans ces moments là…

Là y z’en ont fracass’

Driv one SX
        Participant

non..les chargers pour les sauts étaient des épaves sans moteurs,repeintes et lancée au cable…  « multi filmées » pour plusieurs episodes.

Seul 2 vraies charger ont servie..une préparée pour les poursuites et l’autre flanbant neuve pour les scénes arretée ou gros plan en ville ;-))

Gator
          Participant

« La relève, elle est peut-être là, avec Camille Chapelière! »

Haaaa, l’année commence sous le signe de la déconne, cool…

agluff
            Participant

Pas si mal, 25, quand on voit VBA 8, et derrière Camchap, y a du monde aussi derrière, Jagut, Dozeve, Dumontier etc….mais tous dans le top 50, ces mecs vivent leur trip, et grand bien leur fasse.

Gator
              Participant

Ouais, il est juste à des années-lumière de ce qui est aujourd’hui nécessaire pour briller au Dakar…

Mais bon, on était pas sur le même sujet… 

Chapelière est ce qu’il est et fait ce qu’il peut. C’est juste les efforts désespérés du service des sports de France Télévisions pour nous trouver « notre » prochain Français qui me faisaient ricaner bêtement…

b.r.t
                Participant

Je me suis fait la réflection, en effet, que beaucoup de pilotes moto, d’un âge certains, passent au SSV, serait ce plus safe….

Gator
                  Participant

Quatre roues seraient-elles plus stables que deux?

Les motos ont-elles un bon arceau cage?

Voit-on beaucoup de mecs de l’âge de Sainz ou Peter mettre autant de gaz à moto?

Les ours chient-ils dans les bois (merci Richard)?

;-))

b.r.t
                    Participant

A voir,  je pensais que les T3 se traînaient,  donc je me disais que ces anciens top pilotes devaient trouver les étapes longues, mais j’ai vu qu’au scratch ils sont au milieu de bonnes voitures. Ils doivent donc bien se régaler…

Lauma joquin
                      Participant
                        thebub a écrit :

Pauvre CRF…
                        https://youtu.be/-lsFs2615gw

euh j’ai du mal a y croire. On ne s’improvise pas Travis Pastrana a 60 balais sans jamais avoir touché une cross

thebub
                        Participant
                          Lauma joquin a écrit :
                          thebub a écrit :

Pauvre CRF…

euh j’ai du mal a y croire. On ne s’improvise pas Travis Pastrana a 60 balais sans jamais avoir touché une cross

Et des supers agents secrets de 60 balais, qui défoncent tout et tout le monde sur leur passage, sans effets spéciaux, ça doit pas courrir les rues non plus…

Gator
                          Participant

Perso, peut-être plus encore que sa scène Spiderman sur la Burj khalifa, c’est celle-là à laquelle j’ai toujours eu beaucoup de mal à croire…

La prise de risque est DÉMENTE, et c’est aujourd’hui à la fois bien plus simple et moins cher à ne PAS faire en live avec le VRAI Tom Cruise. Ne parlons même pas de son assurance perso… 

Après, il sait et aime faire de la moto et un tas d’autres trucs plus ou moins « extrêmes », au moins jusqu’à un certain point, et si un jour il finit comme Ken Block, on se dira « Ha bah oui, c’est vraiment lui qui faisait ses cascades », lol…

gunsho
                            Participant
                              gator a écrit :

Perso, peut-être plus encore que sa scène Spiderman sur la Burj khalifa, c’est celle-là à laquelle j’ai toujours eu beaucoup de mal à croire…
                              https://youtu.be/elpUGB9Ap1Y

Ce qui pose question, c’est aussi l’intelligence pratique de ce bon vieux Benji 🙂

gunsho
                              Participant
                                thebub a écrit :

Pauvre CRF…

Pauvres, à priori il y en a un certain nombre 🙂

thebub
                                Participant
                                  gator a écrit :

https://youtu.be/elpUGB9Ap1Y
                                  La prise de risque est DÉMENTE, et c’est aujourd’hui à la fois bien plus simple et moins cher à ne PAS faire en live avec le VRAI Tom Cruise. Ne parlons même pas de son assurance perso… 
                                  Après, il sait et aime faire de la moto et un tas d’autres trucs plus ou moins « extrêmes », au moins jusqu’à un certain point, et si un jour il finit comme Ken Block, on se dira « Ha bah oui, c’est vraiment lui qui faisait ses cascades », lol…

C’est sûr qu’il assure papi Cruise…

Mais il ne fait jamais rien « à l’arrache », genre ils viennent te dire qu’il à fait 13’000 répetitions de sauts sur une table, pour perfectionner la position sur la moto… Je pense pas en avoir fait autant pendant toute ma « carrière » de crossman amateur…

Et le gars c’est clair qu’il fait des trucs de dingue, mais entre ce que l’on voit à l’écran et la réalité… Il a tout de même été un (GROS) chouïa assisté…

https://youtu.be/P6EvwPubwQQ

Ce qui n’enlève en rien qu’il ai une sacré paire de bollock’s… et un physique d’enfer.

15 sujets de 7,981 à 7,995 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce