- Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 3 semaines.
LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.
-
AuteurMessages
-
31 décembre 2022 à 18h00 #1714983
Je savais ce que j’allais voir…
Mets le au pluriel: ils ont fait six prises…
Sinon, c’est marrant, pour en avoir connu irl quand j’étais plus jeune, j’ai toujours autant de mal à croire un mot de ce que racontent les scientologues… On nous apprendrait un beau matin que TOUT est du Deep Fake, je tomberais pas de ma chaise…
#alertecomplot
;-)))
31 décembre 2022 à 18h08 #1714985J’ai quand même toujours une pensée pour ce bon vieux Général Lee dans ces moments là…
Là y z’en ont fracass’
31 décembre 2022 à 18h39 #1714989non..les chargers pour les sauts étaient des épaves sans moteurs,repeintes et lancée au cable… « multi filmées » pour plusieurs episodes.
Seul 2 vraies charger ont servie..une préparée pour les poursuites et l’autre flanbant neuve pour les scénes arretée ou gros plan en ville ;-))
1 janvier 2023 à 19h32 #1715017« La relève, elle est peut-être là, avec Camille Chapelière! »
Haaaa, l’année commence sous le signe de la déconne, cool…
1 janvier 2023 à 19h50 #1715018Pas si mal, 25, quand on voit VBA 8, et derrière Camchap, y a du monde aussi derrière, Jagut, Dozeve, Dumontier etc….mais tous dans le top 50, ces mecs vivent leur trip, et grand bien leur fasse.
1 janvier 2023 à 21h56 #1715032Ouais, il est juste à des années-lumière de ce qui est aujourd’hui nécessaire pour briller au Dakar…
Mais bon, on était pas sur le même sujet…
Chapelière est ce qu’il est et fait ce qu’il peut. C’est juste les efforts désespérés du service des sports de France Télévisions pour nous trouver « notre » prochain Français qui me faisaient ricaner bêtement…
1 janvier 2023 à 22h35 #1715037Je me suis fait la réflection, en effet, que beaucoup de pilotes moto, d’un âge certains, passent au SSV, serait ce plus safe….
1 janvier 2023 à 23h00 #1715039Quatre roues seraient-elles plus stables que deux?
Les motos ont-elles un bon arceau cage?
Voit-on beaucoup de mecs de l’âge de Sainz ou Peter mettre autant de gaz à moto?
Les ours chient-ils dans les bois (merci Richard)?
;-))
2 janvier 2023 à 13h34 #1715067A voir, je pensais que les T3 se traînaient, donc je me disais que ces anciens top pilotes devaient trouver les étapes longues, mais j’ai vu qu’au scratch ils sont au milieu de bonnes voitures. Ils doivent donc bien se régaler…
2 janvier 2023 à 20h16 #1715080thebub a écrit :Pauvre CRF…
https://youtu.be/-lsFs2615gweuh j’ai du mal a y croire. On ne s’improvise pas Travis Pastrana a 60 balais sans jamais avoir touché une cross
4 janvier 2023 à 13h20 #1715133Lauma joquin a écrit :thebub a écrit :Pauvre CRF…
https://youtu.be/-lsFs2615gweuh j’ai du mal a y croire. On ne s’improvise pas Travis Pastrana a 60 balais sans jamais avoir touché une cross
Et des supers agents secrets de 60 balais, qui défoncent tout et tout le monde sur leur passage, sans effets spéciaux, ça doit pas courrir les rues non plus…
4 janvier 2023 à 13h54 #1715137Perso, peut-être plus encore que sa scène Spiderman sur la Burj khalifa, c’est celle-là à laquelle j’ai toujours eu beaucoup de mal à croire…
La prise de risque est DÉMENTE, et c’est aujourd’hui à la fois bien plus simple et moins cher à ne PAS faire en live avec le VRAI Tom Cruise. Ne parlons même pas de son assurance perso…
Après, il sait et aime faire de la moto et un tas d’autres trucs plus ou moins « extrêmes », au moins jusqu’à un certain point, et si un jour il finit comme Ken Block, on se dira « Ha bah oui, c’est vraiment lui qui faisait ses cascades », lol…
4 janvier 2023 à 15h16 #1715145gator a écrit :Perso, peut-être plus encore que sa scène Spiderman sur la Burj khalifa, c’est celle-là à laquelle j’ai toujours eu beaucoup de mal à croire…
https://youtu.be/elpUGB9Ap1YCe qui pose question, c’est aussi l’intelligence pratique de ce bon vieux Benji 🙂
4 janvier 2023 à 15h17 #1715146thebub a écrit :Pauvre CRF…
https://youtu.be/-lsFs2615gwPauvres, à priori il y en a un certain nombre 🙂
4 janvier 2023 à 21h59 #1715185gator a écrit :Perso, peut-être plus encore que sa scène Spiderman sur la Burj khalifa, c’est celle-là à laquelle j’ai toujours eu beaucoup de mal à croire…
https://youtu.be/elpUGB9Ap1Y
La prise de risque est DÉMENTE, et c’est aujourd’hui à la fois bien plus simple et moins cher à ne PAS faire en live avec le VRAI Tom Cruise. Ne parlons même pas de son assurance perso…
Après, il sait et aime faire de la moto et un tas d’autres trucs plus ou moins « extrêmes », au moins jusqu’à un certain point, et si un jour il finit comme Ken Block, on se dira « Ha bah oui, c’est vraiment lui qui faisait ses cascades », lol…C’est sûr qu’il assure papi Cruise…
Mais il ne fait jamais rien « à l’arrache », genre ils viennent te dire qu’il à fait 13’000 répetitions de sauts sur une table, pour perfectionner la position sur la moto… Je pense pas en avoir fait autant pendant toute ma « carrière » de crossman amateur…
Et le gars c’est clair qu’il fait des trucs de dingue, mais entre ce que l’on voit à l’écran et la réalité… Il a tout de même été un (GROS) chouïa assisté…
Ce qui n’enlève en rien qu’il ai une sacré paire de bollock’s… et un physique d’enfer.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.