LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

15 sujets de 7,861 à 7,875 (sur un total de 9,045)
  • Auteur
    Messages
  • #1712281
    Gator
    Participant

      Certains en seront ravis, de plus en plus souvent, ici, je reste sans voix…

      #1712292
      ow51
      Participant
        gator a écrit :

        Certains en seront ravis, de plus en plus souvent, ici, je reste sans voix…

        Et bien fait mieux attire 40000 personnes qui n’étaient jamais allé sur une piste voir des personnes qui n’avaient jamais couru en voiture regarde par un million sur twitch ( soit 10 fois plus automotive pour un GP) 

        fait mieux …

        #1712311
        Gator
        Participant

          #facepalm

          #1712376
          Gator
          Participant

            Quand le traducteur auto s’attaque même au nom des pilotes, c’est assez distrayant…

            https://motocrossactionmag.com/fr/2022-wsx-cardiff-supercross-overall-race-results/

            #1712382
            kafka
            Participant

              effectivement l’event était assez fou a regarder , mais t’auras du mal a faire comprendre au public d’mx2k pourquoi un événement a 3.5 millions d’euros qui a rassembler 1M de viewers sur internet et 40k spectateurs sur le circuit bugatti est insane ….. c’est certainement pas le public lol 

              me concernant j’ai trouver l’orga incroyable  , surtout pour des gens censé étre en slip a jouer dans leurs chambre pour certains ^^ 

              #1712384
              Gator
              Participant
                ow51 a écrit :

                fait mieux …

                “Fais mieux”, voilà, déjà, c’est mieux.

                Sinon, faire mieux, heu… En gros, n’importe quoi me semble mieux que d’organiser ce truc, lol… Regarder une vraie course avec de vrais pilotes, manger, dormir, lire un bouquin, se balader dans les bois, aller voir la mer, lire un post de Savourel… 

                Nan, j’déconne, là.

                Et je n’aborderai même pas la question de “faire mieux, pourquoi faire?”, lol…

                #1712383
                Gator
                Participant

                  P… les mecs, pourquoi vous donnez pas tout de suite la bonne info? 

                  Qu’on se marre, au moins…

                  Sur le circuit Bugatti, au Mans, vingt-deux créateurs de contenu sur Twitch et YouTube, se sont affrontés lors d’une course de Formule 4, nommée Grand Prix Explorer. Parmi eux, Domingo, Kaatsup ou encore Gotaga, mais également Squeezie, célèbre Youtubeur à l’initiative de ce projet.

                  Alpine : Djilsi et Manon (Allons Rider)

                  Black Adam : Prime et Bibi

                  Call of Duty MWII : Squeezie et Gotaga

                  Cupra Team Pax : Domingo et Xari

                  Fruitz : Deujna et Dobby

                  Igraal : Seb La Frite et Sofyan

                  NordVPN : Vilebrequin (Sylvain et Pierre)

                  Oscaro : Depielo et Valouzz

                  PUBG Mobile : Le Bouseuh et Kaatsup

                  Rhinoshield : Joyca et Théo Babac

                  World of Tanks : Amixem et Etienne Moustache

                  Durant le live, la présentation était assurée par Doigby, accompagné de Théodort, AnaOnAir ainsi que le pilote Romain Monti. Les streamers Kameto et CODJordan se sont joints à eux pour commenter la course.

                  Alors effectivement, comme attrape-cons, ça me paraît du très très hi-level.

                  Un peu déçu de pas voir Maeva Ghennam et Sarah Fraisou, mais j’imagine qu’elles rentrent pas dans les caisses…

                  ‘tain, j’ai hâte d’avoir l’avis de Driver…

                  ;-)))

                  #1712437
                  redneck
                  Participant

                    Savez c’que son d’venus Mimo et Speedwell ?

                    #1712441
                    redneck
                    Participant
                      louis De simone a écrit :

                      Le Qatar a ouvert y a peu un nouveau Musée conçu par un p’tit gars qui s’appelle Jean Nouvel .
                       

                      Ah bah c’est cool…

                      Alors qu’on nous fasse pas ièch avec ces glands de pakis et de phiiippins …

                      #1712487
                      kvalo
                      Participant
                        kvalo a écrit :

                        Bye bye Phil
                         le septuple champion du monde de moto est décédé

                        Vu à quel point la disparition de Read vous a ému, j’ai peur que vous soyez encore + choqués par celle-ci :

                        Biathlon : Mort tragique de Simon Hallenbarter, à seulement 43 ans (msn.com)

                        #1712489
                        Gator
                        Participant

                          Phil, à plus.

                          #1712573
                          martin
                          Participant

                            Challenges promeut le Mx sans qu’il soit spécialement électrique …

                            #ressourceshumaines

                            https://www.challenges.fr/vie-pratique/cours-de-motocross-et-pourquoi-pas-vous_831224

                            #1712578
                            ON-OFF
                            Participant
                              martin a écrit :

                              Challenges promeut le Mx sans qu’il soit spécialement électrique …
                              #ressourceshumaines
                              https://www.challenges.fr/vie-pratique/cours-de-motocross-et-pourquoi-pa…

                              On “sent” que l’article n’a pas été écrit par un grand connaisseur de notre sport…

                              Enfin, l’article a le mérite d’exister et faire une vitrine du MX sur un public inhabituel et sous un jour plus positif.

                              #1712581
                              Gator
                              Participant

                                Ce n’est en rien un article, mais un publi-reportage…

                                #1712678
                                ;;
                                Participant

                                  Les pompiers de mon bled en plein exercice !

                                15 sujets de 7,861 à 7,875 (sur un total de 9,045)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.