📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 766 à 780 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    louis De simone
    Participant
      dilhat a écrit :

pas trop de monde ?

Beaucoup de monde Mais l’organisation est plus qu’impressionnante ! Les 3000 à 4000 personnes par spectacle sont placés en 15 minutes et idem pour ressortir. Hier au minimum il y avait 20 000 personnes. Rien mais alors rien à voir avec Disney Paris ou autres … même pour arriver sur le parking moins de 15 minutes. Le top serait de prévoir deux jours sur place pour tout faire sans être aux pas de course. 

redneck
      Participant
        louis De simone a écrit :
        dilhat a écrit :

pas trop de monde ?

Beaucoup de monde Mais l’organisation est plus qu’impressionnante ! Les 3000 à 4000 personnes par spectacle sont placés en 15 minutes et idem pour ressortir. Hier au minimum il y avait 20 000 personnes. Rien mais alors rien à voir avec Disney Paris ou autres … même pour arriver sur le parking moins de 15 minutes. Le top serait de prévoir deux jours sur place pour tout faire sans être aux pas de course. 

Ah, moi j aurais plutot une tendance naturelle pour le le foutoir d Altamont ou de l île de Wight.

louis De simone
        Participant
          agluff a écrit :

Je pense être sur le bon topic pour dire, hier nous avons été « Le Puy du Fou », ma légendaire allergie aux parcs d’attractions est bien solide Mais là Pfouu c’est tout simplement une réussite et aucun détail n’est laissé au hasard ! Je kiffe, à faire.

J’y vais tous les 2 ans, en gros à chaque création de nouvelle attraction. Cette année est la bonne.
          Rien à voir avec Disney, où tout est formaté.

Exactement, Disney le but unique c’est le « Cash » point barre et les gosses deviennent abrutis avec leur système. En plus tu manges de la merde, j’étais dans l’hôtel Resto le plus proche du parc (même dans le parc) pour pas pousser ma charette pendant des kilomètres, ça m’a coûté une blinde (d’ailleurs je dois être actionnaire à présent ;-))) ).

Gator
          Participant

A chacun son Mickey, hein…

Gator
            Participant

les gosses deviennent abrutis avec leur système.

Haaaa, quel soulagement, on a enfin trouvé le coupable.

;-)))

louis De simone
              Participant
                gator a écrit :

Franchement, lui et son équipe ont réalisé quelques choses D’ épatant ! Après la visite de Chambord et le clos Lucé dernière demeure du Maître Léonardo je me suis dit que le Puy du Fou allait être bien fade! Erreur de ma part. Ça sert quand même une femme ;-)))

louis De simone
                Participant
                  gator a écrit :

les gosses deviennent abrutis avec leur système.

Haaaa, quel soulagement, on a enfin trouvé le coupable.
                  ;-)))

Allez comme d’hab la petite phrase qui ne sert à rien mais bon …

redneck
                  Participant
                    gator a écrit :

ah oui, et surtout que tout va trés bien chez ses enfants .-)

Gator
                    Participant

Disons que l’absurdité de la tienne m’a bien inspiré.

;-)))

Quand à comparer un Parc d’attractions « classique » basé sur des personnages de fiction bien connus et un Parc à thème historique axé « spectacle vivant », c’est un peu comme dire qu’on préfère le trial au SX…

Le rapport entre les deux est quand même des plus ténus…

Pour le reste, tu t’en doutes, je suis ravi que tu passes un bon moment.

Gator
                      Participant

Ça sert quand même une femme ;-)))

Allez comme d’hab la petite phrase qui ne sert à rien mais bon…

;-))))

louis De simone
                        Participant
                          gator a écrit :

Disons que l’absurdité de la tienne m’a bien inspiré.
                          ;-)))
                          Quand à comparer un Parc d’attractions « classique » basé sur des personnages de fiction bien connus et un Parc à thème historique axé « spectacle vivant », c’est un peu comme dire qu’on préfère le trial au SX…
                          Le rapport entre les deux est quand même des plus ténus…
                          Pour le reste, tu t’en doutes, je suis ravi que tu passes un bon moment.

Bla bla, voilà le genre de répliques qui te desserts à longueur de temps. Si ce que j’écris te pique ne perd pas de temps.

agluff
                          Participant

De Villiers en Vendée, c’est dieu. 

Les déviations des villes pour emmener tout le monde à l’arrivée du Vendée Globe ou à la plage de la Tranche c’est lui, une sortie Puy du Fou sur l’autoroute c’est lui, demandez à Magoo.

Gator
                            Participant

Bla bla, voilà le genre de répliques qui te desserts à longueur de temps. Si ce que j’écris te pique ne perd pas de temps.

Je vois que tu as bien compris les principes de base de l’internet « participatif ».

;-)))

Gator
                              Participant
                                agluff a écrit :

demandez à Magoo.

Tu m’en veux pas si je m’abstiens?

;-))

redneck
                                Participant
                                  agluff a écrit :

De Villiers en Vendée, c’est dieu. .

eH ben, ç’est pas l’truc que va me réconcilier avec les vendéens. 

Déjà que j avais un sérieux problème avec les alsaciens, les parisiens, et les picards..

15 sujets de 766 à 780 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce