- Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 3 semaines.
LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.
-
AuteurMessages
-
1 août 2018 à 21h08 #1576886phiphix a écrit :ON-OFF-le-vrai a écrit :
mitou…
Enfin merki quand même à Savourel, je vais imprimer la page de m… du pig pour m’essuyer après mon popo formule bronze du soir, ahahahahaha…Je prends la formule silver(nous n avons pas les mêmes valeurs) =))))
Comme tu as raison phiphix… c’est beaucoup plus doux pour entuber les pôv lecteurs qui croient qu’c’est beaucoup plus mieux en payant.
Qu’ils apprennent déjà l’anglais, et le MX leur fera un excellent double emploi…1 août 2018 à 21h09 #1576887gator a écrit :ON-OFF-le-vrai a écrit :Il habite à Vegas…
Il est pas vaguement supposé être journaliste?
Mais pas du tout.
Il est revendeur de caleçons, alors ne t’étonnes pas qu’à côté, il vende de la m…;-)))
2 août 2018 à 8h02 #1576891Suite a la demande unanime de ….personne , je vous met en clair le magnifique contenu de cette rubrique qui a toute sa place dans ce topic ! :-))
J’ai entendu DV dire au moment où j’écris cette rubrique que je devais arrêter de couper les photos. Je me suis dit « pourquoi pas. » Cela ne va pas changer grand chose.
J’ai vu que je pouvais gagner un chiotte portable (ou 1 000 $) si je faisais un selfie devant et que je partageais la photo sur les réseaux sociaux. Déjà que je ne fais jamais de selfie… Si je gagne, je fais quoi d’un chiotte en plastoc sinon ?

J’ai vu des avions de chasse survoler la piste pour la cérémonie d’ouverture. Ils savent y faire les américains quand même.

J’ai vu un bac à sable pour les mômes mais sans aucune moto dedans. C’est un scandale.

J’ai entendu la confirmation que Cooper Webb avait bien signé chez KTM l’année prochaine aux côtés de Marvin Musquin.
J’ai vu des Harley-Davidson de toute beauté. Comme quoi il n’y a pas que du cross sur un circuit de cross.

J’ai vu de la poussière. Beaucoup de poussière. J’ai rêvé un instant que j’étais journaliste de Formule 1 ou de MotoGP. Puis j’ai ouvert les yeux… plein de poussière.

J’ai vu Eli Tomac hésiter avant de signer la boite d’une mini-moto KTM à un gosse.
J’ai vu que les beaux trophées en bois de Washougal étaient fabriqués dans le Michigan soit à 3 000 km d’ici. Cela dit ils auraient aussi pu être fabriqués en Chine…
J’ai vu un gosse passionné par les deux manches d’Eli Tomac.
J’ai vu que Ryan Villopoto avait gagné la course des 2 temps devant Mike Brown et Wil Hahn. Cela a bougé l’une sans déranger l’autre en fait.J’ai vu Carrie, RedBud girl, faire pipi sous le podium. L’incontinence est un vrai problème de société.
J’ai vu les KTM Troy Lee Designs changer de design d’une manche à l’autre. Elles ont commencé par être bleue puis noires en fin de journée. Pareil pour les tenues des pilotes. Bonne idée marketing pour lancer l’édition limitée Adidas.
J’ai vu les organisateurs se battre toute la journée pour proposer un service Wifi décent en salle de presse. En vain. Et dire que les américains envoient des gens dans l’espace…
J’ai vu un toto monter sur un grillage pour rien en fait. Il y a des gens comme ça…

J’ai vu Ken Roczen signer des autographes bien longtemps après la fin de la 2ème manche. Tomac a fait pareil.

J’ai vu la tenue série limitée Troy Lee Designs Adidas. J’ai trouvé ça plutôt pas mal. La simplicité dans toute sa splendeur.

J’ai vu Troy Lee tomber dans le bras de Shane McElrath. C’est aussi ça le cross.

J’ai vu un mec rentrer dans la salle de presse à 20h, débrancher le modem internet et partir avec alors que j’étais en train de télécharger des photos. J’ai su à ce moment-là que mon séjour à Washougal était terminé.
2 août 2018 à 8h04 #1576892Parmi ses heureux abonnés , il y en a quand même un qui a demandé s’il avait vraiment surpris la fifille Red Bull en train de pisser sous la rampe !! Un grand moment quand même !
2 août 2018 à 8h17 #1576893J’ai vu 80% de tout ça gratuitement dans Pitbits sur Vital et Kickstart sur TWMX.
2 août 2018 à 8h42 #1576894:-)) Mais j’suis sur que les 20% restants justifient de payer !!
2 août 2018 à 8h45 #1576895J’ai vu que non.
2 août 2018 à 9h21 #1576896J’ai vu un bac à sable pour les mômes mais sans aucune moto dedans. C’est un scandale.
lol ,avant de faire de la moto dans le sable faut bien construire la piste non ? quel âne.=))
2 août 2018 à 9h27 #1576897savourel a écrit :Parmi ses heureux abonnés , il y en a quand même un qui a demandé s’il avait vraiment surpris la fifille Red Bull en train de pisser sous la rampe !! Un grand moment quand même !
Elle était cachée pour ne pas voir ce boulet de le BIG surtout….=))
2 août 2018 à 10h24 #1576899Je pense être sur le bon topic pour dire, hier nous avons été « Le Puy du Fou », ma légendaire allergie aux parcs d’attractions est bien solide Mais là Pfouu c’est tout simplement une réussite et aucun détail n’est laissé au hasard ! Je kiffe, à faire.
2 août 2018 à 11h40 #1576900pas trop de monde ?
2 août 2018 à 11h42 #1576901(j’ai souvent eu envie d’y aller, mais … https://www.youtube.com/watch?v=PGj2s_Q4IbQ )
2 août 2018 à 12h37 #1576902louis De simone a écrit :Je pense être sur le bon topic pour dire, hier nous avons été « Le Puy du Fou », ma légendaire allergie aux parcs d’attractions est bien solide Mais là Pfouu c’est tout simplement une réussite et aucun détail n’est laissé au hasard ! Je kiffe, à faire.
Ah mais beurkk, beurkk, beuuurkkk … Un condensé d’à peu près tout ce j aime pas.
Moi je suis plutôt toboggans et danse de salon ( et plus précisémment le Jive ).
2 août 2018 à 12h37 #1576903louis De simone a écrit :Je pense être sur le bon topic pour dire, hier nous avons été « Le Puy du Fou », ma légendaire allergie aux parcs d’attractions est bien solide Mais là Pfouu c’est tout simplement une réussite et aucun détail n’est laissé au hasard ! Je kiffe, à faire.
J’y vais tous les 2 ans, en gros à chaque création de nouvelle attraction. Cette année est la bonne.
Rien à voir avec Disney, où tout est formaté.
2 août 2018 à 12h41 #1576904agluff a écrit :louis De simone a écrit :Je pense être sur le bon topic pour dire, hier nous avons été « Le Puy du Fou », ma légendaire allergie aux parcs d’attractions est bien solide Mais là Pfouu c’est tout simplement une réussite et aucun détail n’est laissé au hasard ! Je kiffe, à faire.
.
Rien à voir avec Disney, où tout est formaté.Ah nan, vraiment rien… ,-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.