📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 7,606 à 7,620 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    oxboy
    Participant
      gator a écrit :

C’est pas du tout une réclamation…
      Il a mis une option d’achat sur la moto de Deegan, comme le réglement l’y autorise (en amateur, si quelqu’un veut la moto d’un autre pilote, il peut l’acheter, pour deux fois le prix du modèle d’origine neuf, l’idée étant de dissuader les gros teams de faire rouler des motos à 50000 boules), puis l’a finalement retirée…
      Toutes sortes de rumeurs ont couru, changement de moteur en loucedé par le team, pressions diverses sur l’acheteur, lui-même apparemment un peu dépassé par les évènements et le buzz… Il semblerait que son entourage lui ait fait passer l’idée que c’était pas forcément la meilleure façon se se construire une notoriété, mais je t’avoue que j’ai pas cherché à connaître le détail du détail vu l’intérêt à mon sens assez modéré de « l’affaire »…

Je n’étais pas au courant de l’histoire, encore moins de ce règlement…

Thanks !

Gator
      Participant

P… les mecs sont toujours à fond en boucle sur Vital…

Sonc, faut boycotter Yamaha, boycotter Racer X -parce que tout est toujours de la faute de cet enc… de Coombs, cette fois j’ai même pas cherché à comprendre pourquoi…

Genre de tempête dans un verre d’eau…

;-)))

gilles pot
        Participant

L’histoire sans fin !!

Je compte sur toi gator pour le compte rendu lol 😉

gilles pot
          Participant

Deegan et le gars de mx sport auraient menacé le gamin et yamaha menacé le concessionnaire qui sponsorisait le gamin de leur retirer la concession yam

Racer x sont des traîtres et cooksey un héros

Sacré histoire quand même 

;;
            Participant

Faut mettre Voici sur le coup .

;;
              Participant
                Gator
                Participant
                  gilles pot a écrit :

L’histoire sans fin !!
                  https://youtu.be/jWTznx_lFcc
                  Je compte sur toi gator pour le compte rendu lol 😉

Ouais, j’ai vu passer ça, j’ai même pas ouvert…

martin
                  Participant
                    savourel a écrit :

https://www.paddock-gp.com/street-chine-usa-meme-combat-dans-la-destruct…

Ca par contre faut l’ouvrir, d’ailleurs ça doit pas être du sav’, l’a dû se faire hacker …

kvalo
                    Participant
                      kvalo
                      Participant

– PURE RUMEUR –

.

les 10 et 11 septembre aura lieu à Maggiora une coupe du monde vintage ou vétéran ou les 2

Sont déjà annoncés McGrath, Puzar, Cairoli

Mais il se pourrait qu’on y voit un world champ’ français sur une pile atomique ….

agluff
                        Participant
                          kvalo a écrit :

– PURE RUMEUR –
                          .
                          les 10 et 11 septembre aura lieu à Maggiora une coupe du monde vintage ou vétéran ou les 2
                          Sont déjà annoncés McGrath, Puzar, Cairoli
                          Mais il se pourrait qu’on y voit un world champ’ français sur une pile atomique ….

Tortelli, là ça vaudra le coup de zyeuter ce que vaut cette Stark Varg. Après, c’est que des vétérans.

;;
                          Participant
                            martin a écrit :
                            savourel a écrit :

https://www.paddock-gp.com/street-chine-usa-meme-combat-dans-la-destruct…

Ca par contre faut l’ouvrir, d’ailleurs ça doit pas être du sav’, l’a dû se faire hacker …

Pffff! 

martin
                            Participant
                              agluff a écrit :

Tortelli, là ça vaudra le coup de zyeuter ce que vaut cette Stark Varg. Après, c’est que des vétérans.

Deux holeshots devant le retraité vétéran Cairoli et son million de followers, le contrat sera rempli …

kvalo
                              Participant

L'annonceur Leon Van Gestel reprend le gaz

.

Le commentateur Léon Van Gestel a été testé positif à la covid

il n’y a pas que les pilotes qui prennent des risques en faisant leur métier

Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :

P… les mecs sont toujours à fond en boucle sur Vital…
                                  Sonc, faut boycotter Yamaha, boycotter Racer X -parce que tout est toujours de la faute de cet enc… de Coombs, cette fois j’ai même pas cherché à comprendre pourquoi…
                                  Genre de tempête dans un verre d’eau…
                                  ;-)))

Le seul truc honteux, c’est que certains puissent rouler avec des motos usine de pro à LORETTA… :+(((

Mais star racing et DEEGAN sont loin d’être les seuls, ni les premiers à faire cela hein… Carmi, alessi, AC9 etc.. n’y ont JAMAIS roulé sur une moto « STOCK »ou préparée avec des pièces en vente libre.. . Même pas en 80cc… Donc, ou est le problème  ?? 

15 sujets de 7,606 à 7,620 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce