- Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 3 semaines.
LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.
-
AuteurMessages
-
30 juin 2022 à 1h45 #1705495gator a écrit :
J’avais 14 ans la première fois que j’ai mis les pieds chez Zone 6, dont l’emplacement, même pour l’époque, était assez inattendu… Le truc m’a totalement fait délirer… Soulier et ses potes avaient crée DES BOSSES pour installer les motos en expo dessus… Et l’éclairage était un vrai light show…
Incroyablement « moderne », et à des années lumière de tout ce que tu voyais ailleurs à cette époque!Je suis obligé d’être 100% d’accord avec Gator. Mauvais signe, on deviendrait des vieux cons ? Enfin moi, parce que lui c’est déjà confirmé ;-)))
30 juin 2022 à 6h57 #1705500EdwinSherco2018 a écrit :gator a écrit :J’avais 14 ans la première fois que j’ai mis les pieds chez Zone 6, dont l’emplacement, même pour l’époque, était assez inattendu… Le truc m’a totalement fait délirer… Soulier et ses potes avaient crée DES BOSSES pour installer les motos en expo dessus… Et l’éclairage était un vrai light show…
Incroyablement « moderne », et à des années lumière de tout ce que tu voyais ailleurs à cette époque!Je suis obligé d’être 100% d’accord avec Gator. Mauvais signe, on deviendrait des vieux cons ? Enfin moi, parce que lui c’est déjà confirmé ;-)))
Je plussoie !! :-)))
30 juin 2022 à 9h20 #1705505EdwinSherco2018 a écrit :
Je le fais encore à l’ancienne, je monte sur ma katoche 2 temps et je roule une paire d’heures et je vois la vie en rose… et ça sent bon l’huile brûlée. Si crise grave, je vais à la pharmacie acheter une petite fiole d’huile de ricin… et j’en ajoute dans les réservoirs des copains et dans la mienne pour retrouver ma madeleine de Proust… et à la limite quelques goutes dans le verre du premier vert rencontré…Je confirme: tu es bien un vieux con.
;-))
30 juin 2022 à 10h15 #1705507Alors si on va sur les trucs dont on se fout vraiment, les ados avec qui j’ai roulé à la fin des seventies et dont je me souviens étaient Jean Brucy, Pascal Bouville, François Broual, Christian Vimond, Vincent Vassel, Olivier et Éric Perrin, Thierry et Patrick Vinh-Mau…
On est bien content de le savoir, non?
;-))))
30 juin 2022 à 10h31 #1705506savourel a écrit :savourel a écrit :fabrice.74 a écrit :
kvalo a écrit :
savourel a écrit :
Et si j’te parle de Servet moto ou Betemps moto, t’en dit koi , parke mon univers TT se situait dans ce secteur .
Servet c’était Yam Annecy,
etait-ce de la famille à Thierry Servet ?
Ben voui, Thierry et Michel étaient les 2 fistons et le père tenait le magasin !
Toi qui semble être du 74 , tu as dû connaitre ou entrendre parler de l’incontournable Masson qui a dû vendre toutes les HVA de la région pendant 20 ans et même plus!ah ok, Thierry que je croise de temps en temps, ne m’en a jamais parlé, juste qu’il roulait dans les années 80/90.. arrivé dans le 74 en 89.. mais jusque 2005 (c’est l’anné, 20ans aprés ou j’ai posé de nouveau mes fesses sur une moto de cross), je ne m’interessais plus au MX en general, le nom « Masson » me dit qq « Masson » mais sans plus.
30 juin 2022 à 11h16 #1705510Les podcasts de James Stewart ont des hauts et des bas, mais celui avec son ancien mécano et team manager Jeremy Albrecht est absolument brillant. Foncez, les anglophones !
30 juin 2022 à 11h28 #1705509gator a écrit :Alors si on va sur les trucs dont on se fout vraiment, les ados avec qui j’ai roulé à la fin des seventies et dont je me souviens étaient Jean Brucy, Pascal Bouville, François Broual, Christian Vimond, Vincent Vassel, Olivier et Éric Perrin, Thierry et Patrick Vinh-Mau…
On est bien content de le savoir, non?
;-))))Je trouve bien de citer des noms d’illustres inconnus ! Donc, dans ton groupe, c’est toi le seul qui a fait parler de lui 🙂
30 juin 2022 à 13h09 #1705511savourel a écrit :Je trouve bien de citer des noms d’illustres inconnus ! Donc, dans ton groupe, c’est toi le seul qui a fait parler de lui 🙂
Y a pas un crossman francilien de 50 balais pour ignorer qui est Pascal Bouville, une des stars de la ligue, lol…
Bruce Lee a juste fait une tétrachiée de Dakar, notamment comme officiel Honda, BMW et KTM, Thierry Vinh Mau a longuement été journaliste dans la presse moto, magnat du minitel rose, lol, et a ouvert un des premiers magasins d’accessoires MX de France, Holeshot…
Et si tu connais ni Christian Vimond ni Olivier Perrin, tu devrais vraiment retourner au biathlon…
;-)))
30 juin 2022 à 13h10 #1705512ganjaman a écrit :Les podcasts de James Stewart ont des hauts et des bas.
C’est très très juste. Merci pour l’info!
30 juin 2022 à 14h31 #1705517gator a écrit :tu devrais vraiment retourner au biathlon…
;-)))… sur les terrils du Nord.
.
François Broual sera encore au départ ce week end d’une manche champ’ de france enduro ancienne
30 juin 2022 à 14h45 #1705518P… je le reconnais trop bien, en plus, lol…
30 juin 2022 à 14h48 #1705519Yzont pas changé d’un poil et se tire la bourre comme y’a presque un demi siècle
Manque que Dalmas
30 juin 2022 à 14h55 #1705520Je voyais Kervella aux 6h de Bretagne… quand il me mettait un tour, lol…
30 juin 2022 à 14h59 #1705522L’époque où Dirt D était un pilier du 125 inter en championnat de France d’enduro, pour BPS puis Maico, notamment…
;-)))
30 juin 2022 à 15h28 #1705523Si vous avez des nouvelles de Riccio ?
🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.