📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 7,441 à 7,455 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    EdwinSherco2018
    Participant

Ach Zone 6, j’y trainais en venant de ma campagne profonde car c’était le seul endroit pour voir de vrais motos tout terrain et l’ambiance qui allait avec! Un peu à cause d’eux que j’ai acheté ma première Bultaco Alpina 250… Le patron J Soulier qui vivait au Maroc est mort il y a quelques années je crois. 

Gator
      Participant

Tout va être démoli pour laisser place à des apparts…

Quant au classement de la façade, c’est une histoire inventée de toutes pièces par Kévor pour faire un doigt au marketing KTM qui réclamait avec force une zoulie façade orange et un intérieur assorti…

;-)))

C’est bien dommage, d’ailleurs…

Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :

Tout va être démoli pour laisser place à des apparts…
          Quant au classement de la façade, c’est une histoire inventée de toutes pièces par Kévor pour faire un doigt au marketing KTM qui réclamait avec force une zoulie façade orange et un intérieur assorti…
          ;-)))
          C’est bien dommage, d’ailleurs…

Tien, comble mon inculture babarre :-))) c’était la facade de challenge 75 ou j’me gourre ??

Gator
          Participant

Bawé.

kvalo
            Participant

Pour répondre à Edwin

.

Oui mais là c’est pas Etienne Marcel qui est surement devenu grossiste en fringues depuis longtemps  😉

C’est Richard Lenoir ex Off road/Challenge 75

Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :

Bawé.

merci ;-))

;;
                Participant
                  gator a écrit :

Tsss, tant d’inculture me désole.
                  ;-))

Et si j’te parle de Servet moto ou Betemps moto, t’en dit koi , parke mon univers TT se situait dans ce secteur . 

Gator
                  Participant

Qu’ils n’ont marqué que ton histoire personnelle?

;-)))

Gator
                    Participant

C’était quand même un p… de bon délire, cette déco…

Y avait un peu de boulot…

;-))

Driv one SX
                      Participant

clair…le TOP ..Je n’y ai jamais mi les pieds,mais ton histoire de KTM qui voulait tout repeindre m’y a fait penser ..lu dans MV ou MR ..J’était plus sur de quel magasin il s’agissait 

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :

Autour du top 10, la plupart du temps…
                          Tu sais, l’endroit où il faut être.
                          ;-)))

voir du top 5 …sans faire de léche a « mon idole » MIKA (sluurps), toutes la technique de ZACH te saute a la figure sur la SERCO 2T…qui a un son magique..l’osmoses entre le pilote et la moto est flagrante…dire qu’il commence a peine en enduro…les cador peuvent s’inquiéter pour l’avenir :-))) paroles du Driv … 

kvalo
                          Participant
                            savourel a écrit :

Et si j’te parle de Servet moto ou Betemps moto, t’en dit koi , parke mon univers TT se situait dans ce secteur . 

Servet c’était Yam Annecy, il me semble.

Et Betemps je ne me souviens plus. BMW/Honda ?

Gator
                            Participant

Ptêt que s’ils avaient peint un ou deux tigres, ça aurait suffi à atteindre un quota d’orange suffisant pour faire plaisir aux Autrichiens?

;-)))

Gator
                              Participant

Kévor racontant sa réaction enthousiaste face au jeune marketeux KTM lui expliquant qu’il fallait créer des « events clients » et poster de l’actu magasin sur Insta, priceless.

;-))))

;;
                                Participant
                                  kvalo a écrit :
                                  savourel a écrit :

Servet c’était Yam Annecy, il me semble.
                                  Et Betemps je ne me souviens plus. BMW/Honda ?

Servet (et ses fils), Yam à Frangy et Betemps, surtout motos de route (alors les marques …) et il a fait une incursion dans le MX avec Yam. P’tain, t’avais pas intérêt d’avoir besoin d’une pièce lors du championnat de ligue si ta Yam venait de chez lui, vu que l’assistance sur les terrains était assurée par la famille Servet ! :-))

15 sujets de 7,441 à 7,455 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce