📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 7,426 à 7,440 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Gator
    Participant

Rhooooo, le frisbee remplace la carabine, sot.

Tu veux quand même pas créer du biathlon ball trap où tu lances toi-même ton plateau?

;-))

;;
      Participant
        gator a écrit :

Rhooooo, le frisbee remplace la carabine, sot.
        Tu veux quand même pas créer du biathlon ball trap où tu lances toi-même ton plateau?
        ;-))

En tout cas, l’idée est bonne ! 

Gator
        Participant

Je me demande quand même si TOUT ce qui a été fait dans les nineties mérite vraiment un revival…

;-))

random
          Participant

Ca compte pô, c’est une enduro…

Ils pourraient l’offrir à un certain gars de Cahors !!!

:-)))

Gator
            Participant

En parlant d’enduro… 6 journées sur 6 pour Pichon en mondial junior!

louis De simone
              Participant
                gator a écrit :

En parlant d’enduro… 6 journées sur 6 pour Pichon en mondial junior!

Il a l’air d’avoir trouvé sa place ce jeune. Ses temps chronos par rapport aux top pilotes ça dit quoi? 

Gator
                Participant

Autour du top 10, la plupart du temps…

Tu sais, l’endroit où il faut être.

;-)))

b.r.t
                  Participant

Sur une spéciale, il fait 2 ou 3, j’avais regardé mais je ne sais plus exactement. Souvent 5 ou 6, samedi, dimanche un peu plus loin…

Gator
                    Participant

Puisqu’on est dans l’enduro…

Badaboum.

Bon grrros râteau. D’ailleurs, pour mettre un Twinwall dans cet état…

https://www.motociclismofuoristrada.it/josep-garcia-video-caduta-72441?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

« C’est dimanche après midi dans la spéciale Enduro Test alors qu’il était à la poursuite de Wil Ruprecht pour refaire son retard de 14 s sur le pilote TM, que Garcia a chuté lourdement dans une partie très étroite de la spéciale. Thomas Oldrati et Andrea Verona qui le suivait se sont arrêtés pour lui porter secours et la spéciale a été neutralisé (puis finalement annulée) pour que les secours puisse accéder au pilote.   Comme les examens sur la piste n’ont pas révélé de traumatiques crânien et que Gracia le demandait, il a été autorisé à continuer la course. Malgré une moto bien froissée, lui bien sonné et perdant du sang, le pilote KTM a réussi à terminer la journée, ramenant la moto au parc fermé pour terminer 16e au général et 5e en Enduro2.

On aurait pu craindre de plus « graves  » blessures, mais Josep Garcia a révélé hier soir souffrir finalement d’une fracture du pouce de la main gauche après sa grosse chute. »

Surréaliste, la sécurité…

Je me demande si Selle Della Valle va sortir une housse replica, ce serait d’un goût exquis, dans le registre gore… 

b.r.t
                      Participant

Si ce n’est pas une honte de froisser une si belle machine, rien que pour ça, il mérite un licenciement pour faute grave.

Coriace l’espingouin.

Gator
                        Participant

Triste fin pour la légendaire fresque signée Starck…

Laissée aux mains « d’artistes » sans imagination ni talent…

Un peu d’histoire -et de ma très lointaine adolescence, lol- qui disparaît…

;;
                          Participant
                            gator a écrit :

Triste fin pour la légendaire fresque signée Starck…

Et j’savais même pas que ça existait ! P’tain, j’loupe de ces trucs ! 🙂

Gator
                            Participant

Tsss, tant d’inculture me désole.

;-))

;;
                              Participant
                                gator a écrit :

Tsss, tant d’inculture me désole.
                                ;-))

Le biathlon me prend un de ces temps ! :-))

kvalo
                                Participant

Ce qui m’étonne, c’est que je croyais le pas de porte revendu, transformé et reparti pour d’autres aventures.

Que le fond disparaisse, soit mais y’a même pas une épicerie bio, en vrac, locale, équitable et sans gluten pour reprendre ?

Ou alors, la vente est bloquée parce que Anne a fait classer la devanture de Starck et là, c’est foiré  ;-))

15 sujets de 7,426 à 7,440 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce