📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 7,396 à 7,410 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    metdugaz
    Participant

Ma fille roule en mxf. Sur une épreuve en 2019, il y avait aussi le 125 national. Pour les chronos, Duncan était dans les mêmes chronos que le meilleur du 125 ce jour là. Voilà un exemple très factuel si je puis dire. Je n’ai pas de repères plus récents.

ganjaman
      Participant

Je viens de découvrir totalement par hasard que Greg, le demi-frère d’Eli Tomac pilote de chasse, vient de se marier avec son copain de longue date Sam King. Ils sont les heureux parents du petit Cannon. 

redneck
        Participant
          dilhat a écrit :

Ici, on compare tout, c’est même la raison d’être de ce forum. Mais personne, je crois, ne conteste le mérite de ces jeunes femmes. Même pas Redneck, c’est dire…

Je n’peux pas trop me prononcer, je n’ai vu que 3 fois du sport feminin dans ma vie.

La 1ère, quand j’ai suivi la fin de carrière à Chris Everts, la seconde, quand je me suis enflammé pour les performances à Marie-Cecile Gros-Gaudenier, et la dernière, pour la natation synchonisée aux J.O de Los angeles. Là, Je me suis endormi, pour me réveiller 2 jours plus tard.

J’ai pris ça comme un signe..

Gator
          Participant
            metdugaz a écrit :

Pour les chronos, Duncan était dans les mêmes chronos que le meilleur du 125 ce jour là. Voilà un exemple très factuel si je puis dire. 

#bavoilà.

La pilote la plus rapide du monde avec sa 250 pourrait sans doute gagner le 125 national.

CQFD.

kvalo
            Participant

Je trouve ça sympa un petit Cannon entre potes

ganjaman
              Participant

Nice one :-)))

Gator
                Participant
                  ganjaman a écrit :

Je viens de découvrir totalement par hasard que Greg, le demi-frère d’Eli Tomac pilote de chasse, vient de se marier avec son copain de longue date Sam King. Ils sont les heureux parents du petit Cannon. 

Mon Dieu, quelle horreur.

;-))))

Bon, plus sérieusement, ils sont mariés depuis quatre ans et si le Greg pilote bien pour l’armée US, il est aux commandes d’un avion de transport. C’est la finalisation de l’adoption qui est toute récente.

C’était notre minute Gala.

Gator
                  Participant
                    kvalo a écrit :

Je trouve ça sympa un petit Cannon entre potes

Ben eux, pareil.

;-))

louis De simone
                    Participant
                      gator a écrit :

Je suis sûrement ici un de ceux qui suit le wmx mondial avec le plus d’assiduité. Chuis admiratif qu’elles s’y attaquent, y a un bon baston entre les meilleures, chuis ravi de voir le niveau des meilleures s’élever, je suis avec attention la progression de la p’tite Van Drunen, mais objectivement, en valeur absolue… ça se traîne grave, faut être aveugle pour pas l’admettre.
                      Et quand tu regardes la vidéo postée par Dolce, c’est exactement pareil. 

Van Drunen est entrain d’élever le niveau, ce week-end elle a remporté la course du championnat hollandais en 125cc. Sur son Facebook y a une vidéo d’elle au départ très poilante.

Gator
                      Participant

J’espère bien qu’elle va dynamiter le truc.

Elle galère un peu en EMX mais elle est vraiment très jeune…

Ce que j’espère c’est qu’elle ne va surtout pas se cantonner au WMX quand elle va être éligible, meilleur moyen de stagner…

Gator
                        Participant

Ils ont pas l’air absolument ravis, ses deux p’tits potes.

;-)))

Gator
                          Participant

C’est clair, Tony est officiellement un retraité en vacances.

;-))

Gator
                            Participant

N’empêche, même si là, la famille se gave de frites, c’est quand même étrange, de voir la femme d’un rital amateur de pasta sponsorisée par Lustucru…

random
                              Participant
                                gator a écrit :

N’empêche, même si là, la famille se gave de frites, c’est quand même étrange, de voir la femme d’un rital amateur de pasta sponsorisée par Lustucru…

Bah justement, en suivant assez régulièrement la belle petite Jillett’, je me surprends à me demander s’il elle n’aurait pas un peu « pris » sur les hanches.

Alors, on lance les paris : est-ce son penchant pour Lustucru, ou bien le lancement d’une petite soeur pour Chase ?
                                Jill et Tonio ne sont pas si jeunes, mais ont plus de temps pour les caresses.

🙂

kvalo
                                Participant
                                  kvalo a écrit :

images qui bougent des qualif’ de thunder valley
                                  https://ppv.gigcasters.com/embed/LOProMoto_Practice_LakewoodCO_20220611….

Désolé pour le retard : 

High Point

https://ppv.gigcasters.com/embed/LOProMoto_Practice_MtMorrisPA_20220618.html?code=VXUXK

15 sujets de 7,396 à 7,410 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce