- Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 3 semaines.
LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.
-
AuteurMessages
-
13 juin 2022 à 9h46 #1704404
P… le DH, c’est vrrrraiment une tuerie.
Font pas semblant, hein…
13 juin 2022 à 13h03 #1704410gator a écrit :P… le DH, c’est vrrrraiment une tuerie.
Font pas semblant, hein…
https://youtu.be/-NvOQTNNczc
https://youtu.be/d31qHJIFHR4+1 !!! Love it
13 juin 2022 à 13h12 #1704412C’est vraiment un sport de barrés… là t’as pas droit à l’erreur, sinon tu finis au mieux bien estropié ou un peu mort…
13 juin 2022 à 13h19 #1704413thebub a écrit :C’est vraiment un sport de barrés… là t’as pas droit à l’erreur, sinon tu finis au mieux bien estropié ou un peu mort…
Pour avoir fréquenté pendant un moment ce milieu, je confirme, pas le droit à l’erreur car c’est soit un arbre , soit un rocher !
Oui, oui, BRT , ça peut être les deux aussi ! :-))
13 juin 2022 à 13h20 #1704414savourel a écrit :thebub a écrit :C’est vraiment un sport de barrés… là t’as pas droit à l’erreur, sinon tu finis au mieux bien estropié ou un peu mort…
Pour avoir fréquenté pendant un moment ce milieu, je confirme, pas le droit à l’erreur car c’est soit un arbre , soit un rocher !
Ce qui m’épate toujours, c’est la confiance qu’ils ont dans le matos… bien que généreusement dimensionnés, un vélo, pour moi, ça reste un vélo…
13 juin 2022 à 13h40 #170441513 juin 2022 à 15h01 #1704417Franchement, quand je les vois en action, je me demande si c’est pas eux qui ont la meilleure tech suspettes à l’heure actuelle…
Et l’autre question qui me vient toujours, c’est « Josep Garcia pourrait-il vaguement les suivre? »
;-)))
13 juin 2022 à 15h36 #1704418Ben, il a une sacré paire de balloches aussi, et des pinces, tu te demandes comment y reste accroché au guidon… Mais avec une bécane de plus de 100 kg, il a quand même un handicap de « poids » on va dire… ;-))
13 juin 2022 à 17h37 #1704422thebub a écrit :C’est vraiment un sport de barrés… là t’as pas droit à l’erreur, sinon tu finis au mieux bien estropié ou un peu mort…
Boah, ils mettent des matelas sur les arbres, tout va bien…
;-)))
13 juin 2022 à 17h43 #1704423Dolce a écrit :https://www.pinkbike.com/news/video-highlights-from-the-leogang-dh-world…
Je l’avais regardé aussi ce matin… Ce qui est terrible, c’est à quel point les meilleures filles -qui doivent descendre deux/trois fois plus vite que je ne le ferais- sont à l’arrêt par rapport aux meilleurs mecs… Comme en MX, quoi… C’est quand même cruel…
;-((
13 juin 2022 à 21h31 #1704433Je n’ai jamais compris ce genre de raisonnement. Personne ne fait de comparaison de la sorte pour du tennis ou n importe quel autre discipline ou les filles ont la même reconnaissance que les garçons. Motocross ou DH, les filles ont le même mérite que les garçons et leurs performances ont autant de valeur que celles des mecs.
13 juin 2022 à 21h46 #1704434metdugaz a écrit :Personne ne fait de comparaison de la sorte pour du tennis ou n importe quel autre discipline.
Heu… Tu rigoles?
metdugaz a écrit :Motocross ou DH, les filles ont le même mérite que les garçons et leurs performances ont autant de valeur que celles des mecs.
Le même mérite, voire plus, de la valeur, sans aucun doute… mais vraiment pas les mêmes perfs, très loin s’en faut.
14 juin 2022 à 9h27 #1704436metdugaz a écrit :Je n’ai jamais compris ce genre de raisonnement. Personne ne fait de comparaison de la sorte pour du tennis ou n importe quel autre discipline ou les filles ont la même reconnaissance que les garçons. Motocross ou DH, les filles ont le même mérite que les garçons et leurs performances ont autant de valeur que celles des mecs.
habitant 45minutes des Gets, je me rends tout les ans lors de la WorldCup (https://www.lesgets.com/temps_fort/championnats-du-monde-mtb-uci-2022/)… puis dire que les filles ça envoient du lourd, meme avec des temps inferieurs aux garçcons.
Et puis quellle ambiance… et le matos de la folie…
14 juin 2022 à 10h07 #1704437metdugaz a écrit :Je n’ai jamais compris ce genre de raisonnement. Personne ne fait de comparaison de la sorte pour du tennis ou n importe quel autre discipline ou les filles ont la même reconnaissance que les garçons. Motocross ou DH, les filles ont le même mérite que les garçons et leurs performances ont autant de valeur que celles des mecs.
Ici, on compare tout, c’est même la raison d’être de ce forum. Mais personne, je crois, ne conteste le mérite de ces jeunes femmes. Même pas Redneck, c’est dire…
14 juin 2022 à 10h45 #1704440Je suis sûrement ici un de ceux qui suit le wmx mondial avec le plus d’assiduité. Chuis admiratif qu’elles s’y attaquent, y a un bon baston entre les meilleures, chuis ravi de voir le niveau des meilleures s’élever, je suis avec attention la progression de la p’tite Van Drunen, mais objectivement, en valeur absolue… ça se traîne grave, faut être aveugle pour pas l’admettre.
Et quand tu regardes la vidéo postée par Dolce, c’est exactement pareil.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.