LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

15 sujets de 7,156 à 7,170 (sur un total de 9,015)
  • Auteur
    Messages
  • #1699059
    dilhat
    Participant
      b.r.t a écrit :

      Tu fais aussi les voiliers, ça pourrait m’interressé…

      Si t’as la bianca, on a.

      Edit : on ne prend plus les roubles…

      #1699060
      b.r.t
      Participant

        Je n’ai que des bitcoins. 

        #1699831
        dilhat
        Participant
          b.r.t a écrit :

          Je n’ai que des bitcoins. 

          Il te faut un équipage ?

          #1699833
          dilhat
          Participant

            Quelques reflexions que je me propose de partager avec vous quant à cette (mi)saison de Sx.

            D’abord, Tomac, je dois le dire, m’a bluffé. Je pensais qu’il lui faudrait 12 courses avant de trouver le set-up qui va bien sur sa Yam…manifestement, non. Pas forcément aussi ébouriffant qu’à ses grandes heures, le jeune homme a troqué son attaque à tout va contre une assurance et une intelligence de course webbesque qui vont le mener tout droit vers un second titre de champion Sx. Fort.

            Tout l’inverse d’El Hombre, en sommes, qui constitue l’attraction numéro 1 de cette saison, et qui multiplie les coups de sang pour le meilleur et pour le pire. S’étant assommé ce week-end, ses chances de s’imposer aux championnat sont désormais ténues, mais il devrait encore nous faire passer de bons moments…

            A condition que vous ne vous appeliez par Stewart, bien entendu…. Ca fait 10 ans qu’on en parle de Mookie, potentiel vainqueur de finale, roi des essais hivernaux et maitre ès-whoops s’il en est. Cela a déjà été dit, il a troqué sa vitesse stratosphérique dans les petites bosses pour un pilotage peut-être plus rationnel et une condition digne des meilleurs. S’il ne se laisse pas emporter par ses émotions, il va nous claquer une finale avant la fin de saison, c’est sur.

            Pendant ce temps là, Sexton continue de faire ses gammes agrémentant sa montée en puissance de performances qui indiquent que, définitivement, il sera en course pour le titre en 2023. Voir même le favori.

            Marvin m’avait laissé espérer une belle saison à l’aune de son ouverture réussie à A1…hélas, si les podiums sont encore envisageables les bons jours, sa capacité à foirer ses débuts de course quand il part bien me laisse sceptique quant à la possibilité de le voir s’imposer lors d’une finale. Pourtant, j’aimerais bien.

            Déception aussi vis à vis de Ferrandis. Très rapide en début de saison, mais pénalisé par des départs en brun véritable, il semble avoir un peu marqué le pas depuis. Sont-ce les attentes suscitées par son incroyable saison outdoor ? Mais, j’avoue, j’attendais mieux. Je ne vois pas de progrès en comparaison de l’an passé. Allez, un holeshot et le déclic va se faire…on y croit encore.

            Voilà, pas grand chose d’original à partager, mais bon, c’est lundi, et je voulais faire chauffer mon clavier en prévision de la semaine à venir…

            🙂

            #1699836
            Scarr

              Like he said.

              #1699838
              Gator
              Participant

                Bah pourquoi on s’en foutrait?

                Assez en phase avec toi, à part sans doute sur Sexton… Je suis vraiment pas ébahi par la “montée en puissance”, plutôt par la quantité d’erreurs qui reste élevée…

                Et évidemment pas sur Mollasson, que je trouve quasi-parfait. Un podium offert poar ses adversaires et c’est tout, nickel.

                #1699839
                Gator
                Participant

                  J’ajouterais quand même que la comparaison entre Tomac et Anderson est édifiante.

                  Très proches en vitesse pure, Anderson étant même souvent un millipoil plus rapide, très éloignées en intelligence de course et en gestion de championnat…

                  #1699847
                  dilhat
                  Participant
                    gator a écrit :

                    J’ajouterais quand même que la comparaison entre Tomac et Anderson est édifiante.
                    Très proches en vitesse pure, Anderson étant même souvent un millipoil plus rapide, très éloignées en intelligence de course et en gestion de championnat…

                    Assurément, il roule à la testostérone. Ce qui constitue à la fois sa force et sa faiblesse. Sa dernière triple crown en est l’illustration parfaite.

                    #1699849
                    dilhat
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Et évidemment pas sur Mollasson, que je trouve quasi-parfait. Un podium offert poar ses adversaires et c’est tout, nickel.

                      Je crois que nous faisons le même constat, c’est le sentiment que cela nous laisse qui diffère profondément…

                      #1699850
                      Scarr

                        Anderson: à l’adrénaline et à l’instinct, sur le fil du rasoir, ce qui en fait le charme…et le désastre, lol.

                        Musquin: et merde…

                        #1699851
                        Gator
                        Participant

                          Ah, moi, je me régale!

                          #1699868
                          dilhat
                          Participant
                            Scarr a écrit :

                            Musquin: et merde…

                            Ah ? Toi aussi tu y as (un peu) cru ?

                            #1699869
                            Scarr

                              Des erreurs il en a fait, mais à un moment donné il faut arrêter…

                              Je le voyais raccrocher Barcia…

                              Il me semble qu’il montre une envie et une energie que le “traitement” boulangerie lui avait peut-être enlevé.

                              Cà me fait pas rire quand Barcia ou un autre le balaye, et j’aimerai le voir accrocher au moins un podium avant la fin de la saison.

                              C’était une belle occasion, ratée encore. 

                              D’autant plus que le croc le rate jamais, mais lui, on sait qu’on peut rien y faire…  😉

                              #1699870
                              Gator
                              Participant

                                Je comprends même pas comment vous pouvez avoir envie d’encourager cet avorton pleurnichard…

                                Le pilote de MX le plus horripilant de tous les temps.

                                #1699871
                                Gator
                                Participant
                                  Scarr a écrit :

                                  j’aimerai le voir accrocher au moins un podium avant la fin de la saison.

                                  Vu que c’est déjà fait, on peut passer à autre chose, non?

                                15 sujets de 7,156 à 7,170 (sur un total de 9,015)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.