LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

15 sujets de 7,141 à 7,155 (sur un total de 8,998)
  • Auteur
    Messages
  • #1698223
    savemxgp
    Participant
      savourel a écrit :
      gator a écrit :

      ‘tain, il nous manquait vraiment que le variant Vladimir…
      ;-((

      Je propose une cagnotte pour payer un sniper …

      Et s’il s’était auto-snipé ? Ça prendra peut-être un peu de temps mais des artistes poulaires ouvrent leur gueule,des centaines de scientifiques de haut rang également, des gens couillus manifestent dans les rues, les milieux d’affaires tirent la tronche. Pas sûr qu’il s’attendait à une telle réaction au sein même de son pays.

      #1698227
      gator
      Participant

        Ouais, ouais, on va aussi manquer de titane pour les lignes Akra, les repose-pieds et la visserie, kékonvadev’nir?

        Bon, sinon, les gars, vous voulez pas ouvrir un topic dédié? 

        De préférence ailleurs que sur MX2K?

        ;-)))

        #1698231
        thebub
        Participant
          savemxgp a écrit :

          S’cusez-moi, mais c’est plus fort que moi,faut que ça sorte : qu’il aille se faire foutre le Vlad !!

          T’es pas téméraire toi… y’en a qui se sont fait bombarder pour moins que ça…

          #1698225
          Scarr

            Des réactions…celles d’opposants comme Anna Politovskaya, ou même Boris Nemtsov, qu’il a fait assassiner sous ses fenêtres du Kremlin ?

            Des pays comme la Tchetchenie ?

            Pas totalement sûr que ça l’empêche de dormir, il en a fait des exemples de sa détermination.

            L’Ukraine va prendre un grosse baffe puis il va repartir, comme il l’a fait à la Géorgie de Saakashvili, ils nétaient restés que quelques semaines…mais la Géorgie, depuis…

            Sur le long terme, les sanctions occidentales le gênent un peu…mais il a des jokers dans son jeu…Il n’y a pas que le gaz.

            https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/ukraine-airbus-safran-boeing-ces-geants-de-l-aeronautique-dependants-du-titane-russe-904833.html

            https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/industries/les-minerais-strategiques-l-autre-richesse-de-la-russie_AN-202202240437.html

            Dans ce dernier lien, un détail…il y a quelques semaines, Poutine était aux Jeux Olympiques, et fraternisait avec la Chine…or:

              “La Russie est aussi le deuxième producteur d’aluminium, même si la Chine détient un quasi-monopole sur ce métal.”

            #1698249
            redneck
            Participant
              savemxgp a écrit :

              S’cusez-moi, mais c’est plus fort que moi,faut que ça sorte : qu’il aille se faire foutre le Vlad !!

              C’est courageux, sachant que Louis traîne dans l’coin…

              #1698250
              redneck
              Participant
                gator a écrit :

                Ouais, ouais, on va aussi manquer de titane pour les lignes Akra, les repose-pieds et la visserie, kékonvadev’nir?

                Ouais enfin… avant toutes choses, on peut se d’mander dans quoi allons-nous emballer nos sandwiches, paske moi, les films platiques qui rendent le pain toumou, ça n’me convient absolument pas.

                #1698253
                Scarr
                  gator a écrit :

                  Bon, sinon, les gars, vous voulez pas ouvrir un topic dédié? 

                  Ne pas trop taquiner Redneck du côté qui le démange déjà….   😉

                  #1698254
                  gator
                  Participant

                    Évidemment, si tu supprimes ma deuxième phrase -pourtant essentielle…

                    ;-)))

                    #1698255
                    redneck
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Évidemment, si tu supprimes ma deuxième phrase -pourtant essentielle…
                      ;-)))

                      Oui, sauf que tu verrais un intérêt à discuter politique internationale ailleurs qu’ici ?

                      #1698256
                      Scarr

                        ‘bsolument.

                        😉

                        #1698815
                        dilhat
                        Participant

                          Josh Cartwright est “business intelligence analyst” quand il n’essaie pas de se qualifier en finale..

                          #1698818
                          kvalo
                          Participant
                            dilhat a écrit :

                            Josh Cartwright est “business intelligence analyst” quand il n’essaie pas de se qualifier en finale..

                            Est-ce qu’il bosse pour International Dilhat Cie ?

                            #1698832
                            dilhat
                            Participant
                              kvalo a écrit :
                              dilhat a écrit :

                              Josh Cartwright est “business intelligence analyst” quand il n’essaie pas de se qualifier en finale..

                              Est-ce qu’il bosse pour International Dilhat Cie ?

                              Je dépense déjà assez à maintenir des sociétés écrans pour pouvoir espérer que quiconque ne balance ce genre de fake news sur les RS.

                              L’International Dilhat Corp (et non cie) est une modeste agence de location de hors-bords aux Bahamas et de toute façon je n’ai aucun lien avec. Ou alors très peu.

                              #1698874
                              b.r.t
                              Participant

                                Tu fais aussi les voiliers, ça pourrait m’interressé…

                                #1699049
                                kvalo
                                Participant

                                  Jeremy Sydow fait l’intérim’ sur la moto de Liam Everts en attendant son retour

                                15 sujets de 7,141 à 7,155 (sur un total de 8,998)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.