📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 7,021 à 7,035 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Gator
    Participant

Je pense que je n’étais pas vraiment le seul à l’avoir totalement oublié: sept ans, neuf mois et dix-sept jours avant ce dernier samedi, Vince Friese avait déjà fait un podium en SX 250, troisième à East Rutherford…

;-)))

dilhat
      Participant
        gator a écrit :

Je pense que je n’étais pas vraiment le seul à l’avoir totalement oublié: sept ans, neuf mois et dix-sept jours avant ce dernier samedi, Vince Friese avait déjà fait un podium en SX 250, troisième à East Rutherford…
        ;-)))

Effectivement, je m’en fous,si ce n’est que cette perf illustre assez bien la faiblesse du plateau derrière Craig (en terme de vrai top avec du gros potentiel).

Gator
        Participant

Arrête, y a Jo Shimoda.

Globalement, je trouve que la relève US en 250, indoor comme outdoor, n’a pour l’heure, depuis plusieurs années, rien de bien stupéfiant…

frankystyle
          Participant

Ferrandis n’est pas tendre avec la relève US. Je crois que c’est dans l’itv de mxreflexion qu’il disait que les mecs ne savaient rien faire à part mettre au rupteur 🙂

Scarr
              savourel a écrit :
              Emmanuel, ça passe nickel…

Il a même pas besoin de se présenter ! 

Bah, il est même pas candidat… 😉

Gator
              Participant

Le plateau lui fait autant envie que Febvre quand il doit aller affronter « l’Élite » pour des nèfles, lol…

Gator
                Participant
                  dilhat a écrit :

Effectivement, je m’en fous,si ce n’est que cette perf illustre assez bien la faiblesse du plateau derrière Craig (en terme de vrai top avec du gros potentiel).

Huit pilotes d’un coup, pas les plus cotés, qui scorent le meilleur résultat de leur carrière, la stat va assez clairement dans ce sens…

Xelah
                  Participant

C’est pas franchement une nouveauté, quand on voit Craig survoler les débats, Cianciarullo début exceptionnel et en 250 ça a finalement pris beaucoup de temps en 450 on attend toujours. Forkner, énorme, abonné absent ou blessé. Mosiman, McCrado c’est des clones de Barcia qui en plus sont souvent à terre… Effectivement c’est loin l’époque Carmi et Stewart. Même si pour ce dernier il parait qu’il y a un petit escroc qui porte son nom…

Gator
                    Participant

Nan nan nan, le p’tit escroc, c’est forever le surnom officiel de mon Cripou…

Même si j’aimais beaucoup celui que Matt Goerke lui avait trouvé quand il l’a fumé pour ce titre canadien si convoité…

Xelah
                      Participant
                        gator a écrit :

Même si j’aimais beaucoup celui que Matt Goerke lui avait trouvé quand il l’a fumé pour ce titre canadien si convoité…

C’était quoi son surnom?

Xelah
                        Participant

Quand tu me remémore ce passage dans sa carrière, c’est un élément parlais tant d’autres qui me font sourire quand dans son podcast il donne des conseils à roczen

Xelah
                          Participant

Parmis* et je ne pense pas à cette année mais déjà l’année dernière il faisait des leçons à roczen c’est drôle

Gator
                            Participant
                              Xelah a écrit :
                              gator a écrit :

C’était quoi son surnom?

Un truc qui colle aussi bien à son physique qu’à un de ses traits majeurs de personnalité: Pinocchio.

;-))))

Gator
                              Participant
                                Xelah a écrit :

Parmis* et je ne pense pas à cette année mais déjà l’année dernière il faisait des leçons à roczen c’est drôle

« Franchement, quand tu roules comme ça juste pour le chèque, c’est indigne, faut arrêter et rentrer chez toi! »

Venant de Cripou l’ripou, t’es juste pété de rire… 
                                Sûr que se trainer la teub juste pour cachetonner, lui, l’idée ne l’effleurerait pas, lol…

On admirera au passage la solidarité spontanée entre blessés graves…

;-)))

Xelah
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  Xelah a écrit :

« Franchement, quand tu roules comme ça juste pour le chèque, c’est indigne, faut arrêter et rentrer chez toi! »
                                  Venant de Cripou l’ripou, t’es juste pété de rire… 
                                  Sûr que se trainer la teub juste pour cachetonner, lui, l’idée ne l’effleurerait pas, lol…
                                  On admirera au passage la solidarité spontanée entre blessés graves…
                                  ;-)))

On est encore une fois d’accord 😉

15 sujets de 7,021 à 7,035 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce