- Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 2 semaines.
LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.
-
AuteurMessages
-
31 janvier 2022 à 8h40 #1695714gator a écrit :
Si DV retourne à Marseille, faut pas qu’il croise le variant Z, l’autre rageux va le foutre direct à fond de cale pour l’expédier de l’autre côté de la Méditerranée. Faut dire que son déguisement de méchant salafiste est particulièrement convaincant.
;-)))Il a raison Z, perso, j’en veut pas en France de cette tronche ! 🙂
31 janvier 2022 à 10h36 #1695720savourel a écrit :Il a raison Z!
La liste de tes nombreuses qualités s’allonge chaque jour un peu plus.
;-)))
31 janvier 2022 à 11h45 #1695729gator a écrit :savourel a écrit :Il a raison Z!
La liste de tes nombreuses qualités s’allonge chaque jour un peu plus.
;-)))Même pas foutu de capter la différence entre critique et foutage de gueule. C’est vraiment pas futé, un fan de Herlings, hein…
;-))))
31 janvier 2022 à 11h46 #1695731Venant d’un fan de Febvre qui ne comprend même pas pourquoi il y a un smiley, la remarque est savourellement savoureuse.
31 janvier 2022 à 12h17 #1695739gator a écrit :Venant d’un fan de Febvre qui ne comprend même pas pourquoi il y a un smiley, la remarque est savourellement savoureuse.
Venant d’un fan de Herlings qui ne comprend même pas pourquoi il y a un smiley, la remarque est gatoresque !!
:-))))))))))))))))) ( l’est assez visible ! )
31 janvier 2022 à 12h26 #1695745Scarr
savourel a écrit :Quand on laisse les mains libres à un pays totalitaire !
https://www.ski-nordique.net/jo-plus-de-cent-participants-deja-isoles.65…Du bon boulot.
Si ils pouvaient parquer tous les pratiquants de cette activité…
😉
31 janvier 2022 à 12h30 #1695746Scarr a écrit :savourel a écrit :Quand on laisse les mains libres à un pays totalitaire !
https://www.ski-nordique.net/jo-plus-de-cent-participants-deja-isoles.65…Du bon boulot.
Si ils pouvaient parquer tous les pratiquants de cette activité…
😉J’suis déçu par cette remarque ! 🙂
31 janvier 2022 à 12h34 #1695748Scarr
Kwa ? c’est pour leur bien…isolés et hors de portée des risques de contamination…
Tu vois le mal partout…. ^^
31 janvier 2022 à 12h36 #1695749Scarr a écrit :Kwa ? c’est pour leur bien…isolés et hors de portée des risques de contamination…
Tu vois le mal partout…. ^^Une longue pratique de ce forum m’a quelque peu montré la partie sombre des fans de MX !!
:-))
31 janvier 2022 à 12h38 #1695750Scarr
savourel a écrit :Scarr a écrit :Kwa ? c’est pour leur bien…isolés et hors de portée des risques de contamination…
Tu vois le mal partout…. ^^Une longue pratique de ce forum m’a quelque peu montré la partie taquine des fans de MX !!
:-))C’est très vrai.
😉
31 janvier 2022 à 12h42 #1695751Scarr a écrit :savourel a écrit :Scarr a écrit :
Kwa ? c’est pour leur bien…isolés et hors de portée des risques de contamination…
Tu vois le mal partout…. ^^Une longue pratique de ce forum m’a quelque peu montré la partie taquine des fans de MX !!
😉Tsss, tsss, cépabo !
31 janvier 2022 à 12h53 #1695753Scarr a écrit :Si ils pouvaient parquer tous les pratiquants de cette activité…
😉S’ils pouvaient supprimer une bonne fois cette gigantesque machine a pognon, à blanchissement et à truande sans le moindre intérêt, qui passe sa vie à piétiner ses valeurs déclarées, on serait pas mal aussi…
31 janvier 2022 à 13h01 #1695754Scarr
Il y aura toujours un marchand du temple, même derrière la plus noble idée…la preuve.
31 janvier 2022 à 13h02 #1695755Scarr
savourel a écrit :Scarr a écrit :savourel a écrit :
Scarr a écrit :
😉
Tsss, tsss, cépabo !Si, si…Rien de sombre, juste essayer de plaisanter ensemble, rien de plus.
31 janvier 2022 à 15h34 #1695759Scarr a écrit :savourel a écrit :Scarr a écrit :
savourel a écrit :
Scarr a écrit :
:-))
C’est très vrai.
😉
Tsss, tsss, cépabo !Si, si…Rien de sombre, juste essayer de plaisanter ensemble, rien de plus.
N’t’inquiète pas , taquin un jour, taquin toujours ! :-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.