LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

15 sujets de 3,556 à 3,570 (sur un total de 8,998)
  • Auteur
    Messages
  • #1633637
    Scarr
      Driv one SX a écrit :
      Scarr a écrit :

      Sinon, l’accessoire indispensable 2020…
      C’est bien de vendre des tee shirt griffés MX2K, mais à quand les masques ?
      Un jour peut-être…la question se posera sans doute en competition, des gaillards qui respirent à plein poumons dans le sillage les uns des autres…
      Celui là c’est R Pur, adapté à la pollution du périf, et un peu inabordable et de toute façon indisponible pour le moment, encore quelques jours…
      Il faudra bien quelque chose, sans doute ?
      https://www.r-pur.com/products/masque-r-pur-nano-one

      HEEU Rouler en MX/SX avec un masque ??t’as fumé un baobab c’matin scarr ?? :-))) LOL
      Ils vont avaler lea trompette a 180 pulsation/ minutes… Oule masque en fait :-))) PTDR

      1 Déjà pas ce modèle, tout juste adapté au trajet travail, dans la pollution…
      2 Le besoin, la définition, d’un modèle adapté à l’effort et au gros besoin de ventilation se posait déjà, vu la qualité de l’air quand tu suis un autre de très près, je parle même plus de l’époque ou il y avait des moteurs 2T…

      3 De toute façon, je suis trop vieux pour ces conneries, donc je brasse sur un forum en temps de pandémie, et j’essaye de faire avancer le shmili…chose. 😉

      #1633639
      Driv one SX
      Participant
        Scarr a écrit :
        Driv one SX a écrit :

        Scarr a écrit :

        Sinon, l’accessoire indispensable 2020…
        C’est bien de vendre des tee shirt griffés MX2K, mais à quand les masques ?
        Un jour peut-être…la question se posera sans doute en competition, des gaillards qui respirent à plein poumons dans le sillage les uns des autres…
        Celui là c’est R Pur, adapté à la pollution du périf, et un peu inabordable et de toute façon indisponible pour le moment, encore quelques jours…
        Il faudra bien quelque chose, sans doute ?
        https://www.r-pur.com/products/masque-r-pur-nano-one

        HEEU Rouler en MX/SX avec un masque ??t’as fumé un baobab c’matin scarr ?? :-))) LOL
        Ils vont avaler lea trompette a 180 pulsation/ minutes… Oule masque en fait :-))) PTDR

        1 Déjà pas ce modèle, tout juste adapté au trajet travail, dans la pollution…
        2 Le besoin, la définition, d’un modèle adapté à l’effort et au gros besoin de ventilation se posait déjà, vu la qualité de l’air quand tu suis un autre de très près, je parle même plus de l’époque ou il y avait des moteurs 2T…
        3 De toute façon, je suis trop vieux pour ces conneries, donc je brasse sur un forum en temps de pandémie, et j’essaye de faire avancer le shmili…chose. 😉

        Pas mal, t’as bien patauger :-), mais sérieusement ,c’est impossible ,tu le sait aussi bien que moi ,-))

        Ha, il etait bon le baobab au fait ?? Hihihi

        #1633640
        gator
        Participant
          Driv one SX a écrit :

           c’est impossible ,tu le sait aussi bien que moi ,-))Tu sais vraiment tout sur tout, toi… Un sacré puits de science.

          ;-)))

          #1633641
          Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :
            Driv one SX a écrit :

             J’ai faut ?

            Bah là, ça va être difficile de répondre “non”…
            ;-)))

            Driv one SX a écrit :

            Le “tacle” etait pour mon “idole” RICKY “BAKERMAN” CARMICHAEL…

            Nan? J’avais pas compris…
            C’est bien pour ça que je trouve ta remarque doublement idiote…
            Bref…

            https://www.bing.com/images/search?q=goat+farm&qpvt=goat+farm&form=IGRE&first=1&cw=1259&ch=559

            Tien mon croco.. La v’la ta GOAT FARM :-)))

            #1633642
            Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :
              Driv one SX a écrit :

               c’est impossible ,tu le sait aussi bien que moi ,-))

              Tu sais vraiment tout sur tout, toi… Un sacré puits de science.
              ;-)))

              Tu n’imagine même pas toute l’étendue de ma puits science :-))) PTDR 

              BON j’arrête pour aujourd’hui..:-))  a plus, faite gaffe a vous, les gars !!!

              #1633643
              ganjaman
              Participant
                Scarr a écrit :

                C’est bien de vendre des tee shirt griffés MX2K, mais à quand les masques ?

                C’est prévu. 

                #1633644
                gator
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

                  https://www.bing.com/images/search?q=goat+farm&qpvt=goat+farm&form=IGRE&…
                  Tien mon croco.. La v’la ta GOAT FARM :-)))

                  Et en plus, il est sacrément rigolo, mon Shrek…

                  ;-)))

                  #1633645
                  Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

                    https://www.bing.com/images/search?q=goat+farm&qpvt=goat+farm&form=IGRE&…
                    Tien mon croco.. La v’la ta GOAT FARM :-)))

                    Et en plus, il est sacrément rigolo, mon Shrek…
                    ;-)))

                    J’aime bien la musique,alors je fait souvent l’âne pour avoir du son :-)) LOL

                    #1633648
                    Driv one SX
                    Participant
                      ganjaman a écrit :
                      Scarr a écrit :

                      C’est bien de vendre des tee shirt griffés MX2K, mais à quand les masques ?

                      C’est prévu. 

                      salut ganja :-)),la forme ? 

                      Comme chui pas un mec chiant ,moi je veux un sweat ,mais en vert et sans capuche :+)) c’est possible ?? LOL

                      #1633649
                      ganjaman
                      Participant

                        Non. Mais je t’invite fort à en commander un au plus vite. 

                        #1633650
                        Driv one SX
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

                          Non. Mais je t’invite fort à en commander un au plus vite. 

                          et vert kawa hein ,pas kaki :-))

                          #1633652
                          redneck
                          Participant
                            Scarr a écrit :

                            t et au gros besoin de ventilation se posait déjà, vu la qualité de l’air quand tu suis un autre de très près, je parle même plus de l’époque ou il y avait des moteurs 2T…

                            hé hé hé… n’importkwa.. comme dirait l’autre…. ,-)))))

                            #1633842
                            gator
                            Participant
                              #1633853
                              gator
                              Participant

                                Sante Mazzarolo, fondateur d’Alpinestars en ’63, ne l’avait plus trop – la santé.

                                Il nous a quittés à 91 ans, “des suites d’une longue maladie”…

                                #1634111
                                oneseventyone
                                Participant

                                  Nouveauté:

                                15 sujets de 3,556 à 3,570 (sur un total de 8,998)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.