📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,526 à 3,540 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    ;;
    Participant
      b.r.t a écrit :

A Bercy, oui je sais, on dit Nanterre maintenant, il a pas mal roulé avec la grosse, Fernandez.

Est-ce que pas mal suffit pour faire top 5 ?

b.r.t
      Participant

L’avenir nous le dira, de toute façon, lui même ne sait pas sur quelle machine il va rouler, donc wait and see..

;;
        Participant
          b.r.t a écrit :

L’avenir nous le dira, de toute façon, lui même ne sait pas sur quelle machine il va rouler, donc wait and see..

Les options ne sont pas nombreuses !

b.r.t
          Participant

En effet, d’après son interview, dont je ne suis pas sûr que je puisse en parler, puisque je l’ai entendu sur un site concurrent payant. Enfin, je suis un dingue, je m’y risque, il y a pas mal d’inconnus pour les marques, sur les budgets, la reprise des courses, j’imagine interrogations sur le business avenir…

;;
            Participant
              b.r.t a écrit :

En effet, d’après son interview, dont je ne suis pas sûr que je puisse en parler, puisque je l’ai entendu sur un site concurrent payant. Enfin, je suis un dingue, je m’y risque, il y a pas mal d’inconnus pour les marques, sur les budgets, la reprise des courses, j’imagine interrogations sur le business avenir…

Ben oui, on a lu la même et hormis prendre la place de quelqu’un ,il ne croule pas sous les choix vu que l’option 3eme moto semble ne plus être d’actualité . 

Gator
              Participant

Où dès la première ligne, tu t’apperçois que le Président des États-Unis a un point commun avec Keith McCarthy.

mike bell
                Participant

Il n’y a que les vieux qui vont comprendre et encore….

dmr4230

Cette blague a déjà été faite il y a qq mois je crois

Gator
                    Participant

Le tweet datant d’hier, c’est certain.

Gator
                      Participant

tu commansse trai faure pour un ga inscri le kat mé

oneseventyone
                        Participant

Bon, avec un peu d’autotune, c’est pas pire que du JuL…

https://www.facebook.com/pochemuzik/videos/612170569368729/

phiphix
                          Participant
                            oneseventyone a écrit :

Bon, avec un peu d’autotune, c’est pas pire que du JuL…
                            https://www.facebook.com/pochemuzik/videos/612170569368729/

J’ai pas trop saisie la marque de la mob…

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :

Plessinger s’entraînera désormais à la GOAT farm.

HAA… Encore un qui vas Péter le feu miraculeusement l’an prochain ?? :-))

Qui tient les paris ?? ‘-))

Gator
                              Participant

Parfois (les mauvaises langues disent « souvent »), t’es vraiment un gros idiot qui connaît rien à rien.

Scarr
                                15 sujets de 3,526 à 3,540 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce