📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    jme
    Participant
      agluff a écrit :

J’ai entendu dire que JME doit pleurer.

Euh non, je n’aime pas le foot. Mais je suis marseillais donc je regarde hihi

Gator
      Participant
        gator a écrit :

Un communiqué particulièrement lapidaire…
        Roger DeCoster, KTM Race Director SX/MX: “We’ve had a good relationship with Broc over the last six months and he was a great guy to work with. However, KTM’s strong company policy gives no room for any other solution but to terminate the contract. We wish Broc the best in the future.”

Y a un petit malin qui a lancé sur Vital une théorie complotiste des plus distrayantes…

Et si KTM était tellement déçu par Tickle qu’ils avaient demandé à Baker de lui faire ingérer une substance illicite « à l’insu de son plein gré » afin qu’il soit contrôlé positif et qu’ils puissent le lourder sans lui payer une tune?

Pas mal…

;-)))

fabrice.74
        Participant

heuuu…. et Tixier, il roule quand…. 

Gator
          Participant

Il vient de poster ça…

Et je ne peux toujours pas m’empêcher de me demander si on le verra un jour en GP sur la KTM BOS…

lafracasse
            Participant

Putain dur quand meme, je suis pas du tout fan mais c’est vraiment pas ce que l’on souhaite pour un pilote. Encore un qui avait un style pour la 450… 

ZWAANHOF
              Participant

Marvin Musquin a un site Internet 

🙂

Gator
                Participant
                  ZWAANHOF a écrit :

🙂

On s’en tapait déjà il y a 5 pages…

;-)))

https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/les-zinfo-que-toulmonde-y-sen-fout.html?page=29

ZWAANHOF
                  Participant

OMG !

kvalo
                    Participant
                      jme a écrit :
                      agluff a écrit :

J’ai entendu dire que JME doit pleurer.

Euh non, je n’aime pas le foot. Mais je suis marseillais donc je regarde hihi

il y a encore une catégorie d’individus, sans foi ni loi, qui croient aimer le foot parce qu’ils aiment le PSG et qu’aimer l’OM, c’est aimer le foot

.

Pôôôvres Parisiens

martin
                      Participant
                        gator a écrit :

🙂

On s’en tapait déjà il y a 5 pages…
                        ;-)))

C’est parce que t’es pas un de ses fans, l’info est de première pour eux : il est foutu. Quand j’ai lu ça, j’ai pensé à 2 trucs : soit lui ou son entourage n’aime pas son image ou comment il est « vendu » par KTM, soit ils veulent faire du fric en vendant des fringues façon Cairoli. Pire, c’est les deux, mais c’est pas du MX. Donc lui ou son entourage ne sont pas 100 % focus sur les tétines. Résultat, ça finira encore sur le podium en Outdoor et basta …

#les-zanalyses-que-toulmonde-y-sen-fout

Gator
                        Participant

Haaaaa, moi j’ai hâte que la boutique soit ouverte pour m’acheter un mug avec la photo des M&M’s dessus…

;-)))

Gator
                          Participant
                            martin a écrit :

Résultat, ça finira encore sur le podium en Outdoor et basta …

#heywhatdoyouexpect?

Gator
                            Participant

Kikoolol! RU excited?

Scarr

Précisément, j’aimerai qu’on nous épargne les « behind the scenes ». C’est juste moi peut-être. 

Le seul truc qui m’intéresse est de le voir rouler comme il peut le faire. 

Le reste, je suis à peine surpris, surtout désolé pour lui du « spectacle offert.

Au fond je m’en cague d’une force, cà doit donner une idée de l’infini.

Mais je suis d’une autre génération, avec des valeurs surranées désormais, la pudeur, la réserve… 

benji
                                Participant
                                  gator a écrit :

Y a un petit malin qui a lancé sur Vital une théorie complotiste des plus distrayantes…
                                  Et si KTM était tellement déçu par Tickle qu’ils avaient demandé à Baker de lui faire ingérer une substance illicite « à l’insu de son plein gré » afin qu’il soit contrôlé positif et qu’ils puissent le lourder sans lui payer une tune?
                                  Pas mal…
                                  ;-)))

je viens de lire, c’est divertissant ;-))

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce