📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    ganjaman
    Participant
      benji a écrit :

échantillon B confirmé positif pour Broc Tickle, dont l’avocat cherche toujours à prouver son innocence : https://www.instagram.com/p/Biza5Ygn6v2

KTM a déjà lâché son poulain. 

#operationmainspropres

Gator
      Participant

Un communiqué particulièrement lapidaire…

Roger DeCoster, KTM Race Director SX/MX: “We’ve had a good relationship with Broc over the last six months and he was a great guy to work with. However, KTM’s strong company policy gives no room for any other solution but to terminate the contract. We wish Broc the best in the future.”

remixcool
        Participant
          gator a écrit :

Tout passe, tout casse, tout lasse…

Bot’ox???

ganjaman
          Participant
            gator a écrit :

Un communiqué particulièrement lapidaire…
            Roger DeCoster, KTM Race Director SX/MX: “We’ve had a good relationship with Broc over the last six months and he was a great guy to work with. However, KTM’s strong company policy gives no room for any other solution but to terminate the contract. We wish Broc the best in the future.”

Déjà, il se souvenait que BT était là les 6 derniers mois, ce qui n’était pas évident… 

Gator
            Participant

Ha ça, faut avouer que comme pilote qui sert à rien…

dilhat
              Participant

Ni plus ni moins que la plupart des #2…

On attendait un peu mieux de lui, mais il s’est fait sortir au moment où un podium devenait envisageable à l’occasion… 

ganjaman
                Participant
                  dilhat a écrit :

On attendait un peu mieux de lui

Bel euphémisme… Je pensais sérieusement qu’avec le programme boulanger, il allait enchaîner les podiums et faire une saison à la Baggett/Brayton, le gars. Autant dire que j’ai été un poil déçu de ses résultats, oui. L’avantage, c’est que ça n’arrivera plus. So long, Broc. 

dilhat
                  Participant

Une saison à la Brayton, oui, mais pas du cru 2018.

ON-OFF
                    Participant
                      ganjaman a écrit :
                      dilhat a écrit :

On attendait un peu mieux de lui

Bel euphémisme… Je pensais sérieusement qu’avec le programme boulanger, il allait enchaîner les podiums et faire une saison à la Baggett/Brayton, le gars. Autant dire que j’ai été un poil déçu de ses résultats, oui. L’avantage, c’est que ça n’arrivera plus. So long, Broc. 

Pour faire l’Art Tickle, je dirai : Encore un qui va finir à l’ANPE.

A moins qu’il ne s’associe avec James Stewart et le docteur Mabuse pour créer une gamme de produits énergisants.

On a ici un chef de pub, mais je vais tout de même lui souffler un slogan :

.

Tests Tickle et vous riderez Seven plus fort.
                      .

Bon, je débute dans la pub. Si je ne Mabuse.

:-)))

oxboy
                      Participant
                        ganjaman a écrit :

+1, je pensais que son intégration dans la grande maison KTM allait être le déclic dont il avait besoin…Marvin pilote numéro 1, Broc avait tout loisir de montrer tout son potentiel, sans pression….Grosse déception.

kvalo
                        Participant
                          gator a écrit :
                          kvalo a écrit :

L’Australien Hunter Lawrence sera de retour ce week-end.

Et en quoi on s’en fout?

Donc, puisque ça vous passionne, vous serez ravis d’apprendre qu’au Gp Allemand, Van der Vlist remplace Bas Vaessen 

Gator
                          Participant

Nan, mais ça, on s’en fout.

;-))

oxboy
                            Participant
                              kvalo a écrit :

Et en quoi on s’en fout?
                              Donc, puisque ça vous passionne, vous serez ravis d’apprendre qu’au Gp Allemand, Van der Vlist remplace Bas Vaessen 

Cool, j’attendais cette nouvelle depuis si longtemps….

🙂

frankystyle
                              Participant
                                agluff
                                Participant

J’ai entendu dire que JME doit pleurer.

15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce