📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,391 à 3,405 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    oneseventyone
    Participant
      gator a écrit :

https://edition.cnn.com/2020/04/13/us/nascar-kyle-larson-racial-slur-spt-trnd/index.html
      Réussir à te faire suspendre par ton team en jouant aux jeux vidéos alors que ton championnat est lui-même suspendu, c’est quand même assez balèze…
      ;-)))

Ce pays est formidable, un sportif se fait virer pour avoir dit le « N word » dans un live sur console, mais dans le même temps ils élisent un mec qui dit qu’il faut prendre les femmes comme des packs de PBR…

oneseventyone
      Participant

C’es con, mais j’adore ces courses de billes, les mecs se donnent du mal quand même! ^^

https://www.facebook.com/PiedsCarres/videos/251262975924867/

;;
        Participant
          gator a écrit :

Le SXUS me manque environ vingt-huit fois plus que le MXGP.

Ah ben moi , c’est Febvre qui me manque !! Et puis , j’ai hate aussi de voir la résurrection de Patu ! Et j’te parle même pas de Martin ! :-))

Gator
          Participant
            savourel a écrit :

Ah ben moi , c’est Febvre qui me manque !! Je sais même pas comment un truc pareil est possible…

;;
            Participant
              gator a écrit :
              savourel a écrit :

Ah ben moi , c’est Febvre qui me manque !! 

Je sais même pas comment un truc pareil est possible…

Le cœur a ses raisons que la raison ignore !! :-))

Gator
              Participant

En même temps, comme il roule jamais vu qu’il a toujours un truc cassé, t’es pas vraiment dépaysé…

;-))

;;
                Participant
                  gator a écrit :

En même temps, comme il roule jamais vu qu’il a toujours un truc cassé, t’es pas vraiment dépaysé…
                  ;-))

Comment ne pas aimer une telle attaque ? Et pis , j’ai hâte de le voir sur la belle verte ! Et pis , de toute façon , t’as décidé d’être désagréable ! :-))

Gator
                  Participant

Hmmmouais…

Je trouve que ses progrès techniques, bien réels, suite à son travail avec Vimond, ont largement amputé son réjouissant style cata totale, sans pour autant le mettre à l’abri des crashes.

No good.

Driv one SX
                    Participant
                      oneseventyone a écrit :

C’es con, mais j’adore ces courses de billes, les mecs se donnent du mal quand même! ^^
                      https://www.facebook.com/PiedsCarres/videos/251262975924867/

ONESEV… faut que tu sorte..absolument :-[[ 

Met un masque, prend ta bréle, et vas HURLER dans la nature :-))

T’en a besoin, tu m’inquiètes sale là :-)) LOL 

Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :

Hmmmouais…
                        Je trouve que ses progrès techniques, bien réels, suite à son travail avec Vimond, ont largement amputé son réjouissant style cata totale, sans pour autant le mettre à l’abri des crashes.
                        No good.

ATTEND…Quand il vas cumuler les deux, il vas fumé TDB :-)))

La il a le temp de remettre son squelette en place, ça vas pas rigoler ,-)) 

Gator
                        Participant

Autant je peux trouver le circuit de billes façon MX à la plage éventuellement rigolo, autant là, j’avoue que, heu…

Gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

Ca fait des années qu’on attend… 

Et je parierais bien qu’il va se réexploser…

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :

Autant je peux trouver le circuit de billes façon MX à la plage éventuellement rigolo, autant là, j’avoue que, heu…

Toi aussi il t’inquiète ? Je m’attendais a trouver ce que tu dis ,du MXBILLES ..Mais alors là,sic :-)))

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

Et je parierais bien qu’il va se réexploser…

Mauvais français :-[[ LOL

C’est de toutes façon le seul a pouvoir suivre ou battre les galactiques TDB, KÉKÉ & TIM ..

Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

Cela ne fait que 3 ans , tu savait pas qu’il avait été champion du monde ? :-))) PTDR

Et puis, avant lui, on a attendu 1/4 de siécle, alors …. ,-))

15 sujets de 3,391 à 3,405 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce