📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,376 à 3,390 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    b.r.t
    Participant

Pourquoi, c’est top, ya plein de gens, plus facile pour faire une belote..

dilhat
      Participant

C’est pas du mx, mais Sir Stirling Moss est passé de vie à  trépas ce jour. 

olivier1
        Participant

Dans Moto Crampons en – je sais plus – 93 ou 94, Y’avait une pub qui disait qu’ils vendaient des CZ neuves genre années 70 … ça vous parle ?

J’aurais dû en acheter une …

Forumeur mx2kien, t’as pas une trace de ça ?

dmr4230

J’étais super content, je croyais que les affaires reprenaient et qu’il avaient même fait des films.

Du coup hier soir je me suis tapé « The Rhythm Section » et « The Main Event ».

Bon ne les regardez pas, c’est assez décevant, c’est pas du tout ce que j’attendais.

ganjaman
            Participant
              olivier1 a écrit :

Dans Moto Crampons en – je sais plus – 93 ou 94, Y’avait une pub qui disait qu’ils vendaient des CZ neuves genre années 70 … ça vous parle ?

Je vois ce que tu veux dire, j’ai déjà vu rouler en vrai une de ces brèles… Mais impossible de trouver sur le net ! 

Gator
              Participant

En 89, mon mécano travaillait à l’endurisation de cette chose en vue d’un lancement commerçial.

Notez l’ensemble té inférieur et supérieur monobloc en acier à ferrer les ânes…

Je fais partie des quelques rares personnes en France à avoir eu l’immense privilège de tester la bête. J’en ai gardé un souvenir ému, à défaut d’être impérissable…

thebub
                Participant

Alors du coup… tu dirais que CZ ça veux dire… C’est… Zéro?

Gator
                  Participant

Disons que leur heure de gloire était un peu passée…

kvalo
                    Participant
                      olivier1 a écrit :

Au début des 70′ en vente chez un concess’ du coin j’ai connu ça soit en vert pomme, soit marron/crême

1972 CZ 175 Trail SOLD (picture 2 of 6)

Peut être qu’au début des 90′ après la chute, il en avait récupéré un lot à vil prix comme d’autres avec des kalach’

oneseventyone
                      Participant

Petit SX Online ce soir, pour les habituels pilotes du SX Tour!

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=693826241429330&id=312207276257897

Gator
                        Participant

Le SXUS me manque environ vingt-huit fois plus que le MXGP.

papapo
                          Participant

C’est du divertissement, relax Max…

Gator
                            Participant

A qui tu parles? Et de quoi?

papapo
                              Participant

Le sx te manques, bien plus que le mxgp, je dirais qu’à cet instant précis, jouissons du confort que nous apporte ce break du « toutmediasport » ; en tout cas, ça me fait pas de mal, et chui bien accro au truc pourtant.

Gator
                                Participant

https://edition.cnn.com/2020/04/13/us/nascar-kyle-larson-racial-slur-spt-trnd/index.html

Réussir à te faire suspendre par ton team en jouant aux jeux vidéos alors que ton championnat est lui-même suspendu, c’est quand même assez balèze…

;-)))

15 sujets de 3,376 à 3,390 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce