📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,316 à 3,330 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    frankystyle
    Participant
      ganjaman a écrit :
      frankystyle a écrit :

Ah merde, je viens de voir que c’est déjà dans les tuyaux sur un autre topic:) 

C’est surtout que c’est sorti ici bien avant, faudrait peut-être vous habituer au fait qu’il y ait dorénavant une page d’accueil ! 

https://www.mx2k.com/fr/actualite/sx-us/charles-lefrancois-chez-jgrsuzuki.html

J’avais bien vu l’info. Et surtout que le titre de l’ article se terminait par un point d’interrogation. Ce qui m’amenait à penser que le deal n’était pas définitivement fait (bien  que très avancé) et qu’il valait mieux attendre une confirmation définitive ( en gros, ce que tu dis dans l’article). 

oneseventyone
      Participant
        gator a écrit :

J’ai jeté un oeil et une oreille, et tu sais quoi?
        J’EN PEUX PLUS, de voir des mecs de 20-25 ans en chaise roulante…
        Quand en plus, ils chantent leurs jambes inertes, c’est définitivement au-dessus de mes forces.
        ;-(((

+1!

Mais en même temps, le voir se mettre dans un truc qu’il n’aurait pas forcement fait avant, et être bon là dedans aussi, ça impose le respect je trouves, et ça fait du bien pour les suivants (triste à dire maisc’est comme ça)! La vie ne s’arrête pas, ça t’empéche pas de profiter comme n’importe qui d’autre, moi c’est tout ce que je vois, TOUJOURS le verre aux 3/4 plein!

Driv one SX
        Participant
          ganjaman a écrit :

D’ailleurs, ça vaut le coup de mettre en lumière une info dont on ne se fout pas du tout : 

https://www.mx2k.com/fr/actualite/lifestyle/fgfive-alias-fred-guerin-sor…

Franchement, c’est bien ce qu’il fait niveau musique, le jeune. Jetez un oeil. 

tout comme le croco cela me peine de voir des jeunes meurtri par leur passion..

Mais il a un vrais style …un très bon flow rap, qui soutient parfaitement une très belle écriture, toute en finesse ,sans tomber dans le plaintif ou le haineux …

Il a bien mérité mes likes :-)))

J’aime particulièrement « chrome »

Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :

Mais il a un vrais style …un très bon flow rap, qui soutient parfaitement une très belle écriture, toute en finesse ,sans tomber dans le plaintif ou le haineux …

Heu… Sensé, bien tourné, quasiment sans faute…

T’as recopié ça sur un site de musique?

;-))))

;;
            Participant
              gator a écrit :
              Driv one SX a écrit :

;-))))

Y fait des efforts surhumains , et tu le casses ! :-))

Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :
                Driv one SX a écrit :

;-))))

Même pas :-))) 

Gator
                Participant

RC a beauuuuuucoup maigri.

Ce qui a inspiré à un membre de Vital ce commentaire sympa: « Ricky est tout maigre. Du coup, maintenant, ses immenses oreilles paraissent encore deux fois plus grandes »…

;-)))

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :

RC a beauuuuuucoup maigri.
                    Ce qui a inspiré à un membre de Vital ce commentaire sympa: « Ricky est tout maigre. Du coup, maintenant, ses immenses oreilles paraissent encore deux fois plus grandes »…
                    ;-)))

Il serait retourné chez aldon pour venir les punir :-)))

frankystyle
                    Participant

Le commentaire d’un certain Kangoo….magique :(((.          https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/mx-maddii-releve-le-challenge-fantic/466693

Gator
                      Participant

C’est beau comme du François Feldman.

https://www.dailymotion.com/video/x4unlv

;-)))

frankystyle
                        Participant

Je pense que c’est l’unique souvenir qu’ont les gens de François Feldman:)

Gator
                          Participant

Pepsi vient de s’offrir Rockstar.

martin
                            Participant
                              gator a écrit :

Pepsi vient de s’offrir Rockstar.

Mais, euh, c’est pas énorme comme info ça ? Ça changera rien a long terme ou le TT c’est caca et ça pollue trop ?!?

Gator
                              Participant
                                Gator
                                Participant

Et surtout, maintenant que Weinstein a pris 23 ans, la ligne directrice marketing va-t-elle rester la même?

;-))

15 sujets de 3,316 à 3,330 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce