- Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 5 mois.
LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.
-
AuteurMessages
-
6 mars 2020 à 11h07 #1626225
Sur FB c’est encore là où les infos passent le mieux et le plus vite.
Perso, le site mx2k.com, ne me sert que pour aller sur le forum.
6 mars 2020 à 11h08 #1626226agluff a écrit :Sur FB c’est encore là où les infos passent le mieux et le plus vite.
La merde, l’inutile et les débiles aussi.
6 mars 2020 à 11h13 #1626228Le FB de mx2k je parle, je reçois une notif, j’ai l’info, on en parle sur le forum. Merci Ganja. Sur FB, suffit de zapper la merde, je suis bien d’accord.
6 mars 2020 à 11h15 #1626227frankystyle a écrit :gator a écrit :frankystyle a écrit :
les nouveaux écolos prêts à changer le monde tant que ça ne change en rien le leurRaison de plus pour trouver dans le Touquet ou la Peyratoise de parfaits boucs émissaires…
;-))Si Le Touquet est depuis longtemps la cible d’associations ecolos, la Peyratoise devrait être peinard pour un moment. On est dans une zone rurale, majoritairement habitée par des agriculteurs qui s’en foutent de l’écologie et quelques cas soc’ plus intéressés par la bouteille que par le réchauffement climatique. Je caricature mais connaissant pas mal le territoire, je t’assure qu’il y a du vrai:)
A bin t’est bon ,comme caricaturiste hein :-(((
C’est bon, ya que des des saint cié alcoolo, on peux aller tout labourer
Tant qu’ils ont du pinard ,on sera peinard :-))
Si cela avait été le croco qui avait dis cela ,je l’aurais accuser de parisianisme primaire :-))
Heureusement qu’ils sont là pour nous permettre de nous nourrir hein ,ses poivreaux de paysant :-((( sinon y servirait vraiment a rien ,a part enrichir les patrons d’bistrots…
Driv « défend le terroir » SX ‘-((
6 mars 2020 à 11h21 #1626229Bah sur l’ordi, je l’ai dans la fenêtre de droite, t’façon…
6 mars 2020 à 11h23 #1626230Driv one SX a écrit :Si cela avait été le croco qui avait dis cela ,je l’aurais accuser de parisianisme primaire :-))
Sauf que le croco connait bien le Limousin, l’Auvergne, la Corrèze, la Lozère et a toujours trouvé que comme partout, on y rencontrait les gens les plus divers et variés…
6 mars 2020 à 12h46 #1626240frankystyle a écrit :gator a écrit :frankystyle a écrit :
les nouveaux écolos prêts à changer le monde tant que ça ne change en rien le leurRaison de plus pour trouver dans le Touquet ou la Peyratoise de parfaits boucs émissaires…
;-))
majoritairement habitée par des agriculteurs qui s’en foutent de l’écologie et quelques cas soc’ plus intéressés par la bouteille que par le réchauffement climatique.Mon pote a vu son terrain fermé à cause d’un trio composé: d’un Parisien en retraite dans notre belle charente, un anglais et un directeur de camping, faut pas grand monde pour tout faire partir en live!
6 mars 2020 à 13h00 #16262456 mars 2020 à 13h04 #1626246Bin c’est du prop , croco :-))) PTDR
6 mars 2020 à 13h20 #1626263Rien compris.
Comme souvent.
6 mars 2020 à 13h40 #1626268gator a écrit :Rien compris.
Comme souvent.relis.donc ce.que tu as écrit en tout petit juste sous la photo:-)))
Une honte :-(( LOL
Heureusement que je te surveillé de près ,vicieux :-)) MDR
6 mars 2020 à 13h47 #1626271Je n’ai jamais écrit ça.
En outre, c’est d’un bêtise et d’une beauferie affligeantes.
6 mars 2020 à 13h56 #1626272Driv one SX a écrit :gator a écrit :Rien compris.
Comme souvent.relis.donc ce.que tu as écrit en tout petit juste sous la photo:-)))
Une honte :-(( LOL
Heureusement que je te surveillé de près ,vicieux :-)) MDRlol
6 mars 2020 à 14h28 #1626275gator a écrit :agluff a écrit :Sur FB c’est encore là où les infos passent le mieux et le plus vite.
La merde, l’inutile et les débiles aussi.
C’est un kif complet, je me marre comme un con avec tous ces débiles, « l’hameçonnage » n’a jamais été aussi simple!
6 mars 2020 à 15h54 #1626286gator a écrit :Je n’ai jamais écrit ça.
En outre, c’est d’un bêtise et d’une beauferie affligeantes.J’te le fait pas dire hein … Voir carrément raie pue niant :-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Ce qui fait qu’en théorie les pilotes US pourraient rouler comme ça…
Ah ,l’Amérique…magnifique jusque dans les fondement de sa raie publique :-)))