- Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 2 semaines.
LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.
-
AuteurMessages
-
22 février 2020 à 21h15 #1624822
Gros développement pour la série supposée « tout casser » dans le paysage du SX hexagonal…
https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/supercross-trois-rounds-pour-le-pro-hexis/467839
22 février 2020 à 23h26 #1624829Josse fait au mieux, y a Van Ho à faire rouler en mondial, et le reste du team en élite, Villebon a été un gros échec, mieux vaux rester calme.
22 février 2020 à 23h42 #1624830Pas vraiment mon sujet…
23 février 2020 à 11h59 #1624856Tu as un p’tit coup de mou et du mal à finir tes manches avec ta vieille KTM? Un sympathique accessoiriste chinois a la solution: un magnifique kit déco combinant DEUX marques de boissons énergétiques!
23 février 2020 à 21h59 #1624919https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/arenacross-charles-lefrancois-champion/468019
Ouaiiiiiiiiiiis!!!
Youpiiiiiiiiii!!!!!
23 février 2020 à 23h00 #1624921gator a écrit :https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/arenacross-charles-lefrancois-champion/468019
Ouaiiiiiiiiiiis!!!
Youpiiiiiiiiii!!!!!Est-il nécessaire de dénigrer systématiquement toute info ne t’intéressant pas ?
24 février 2020 à 0h15 #1624922frankystyle a écrit :Est-il nécessaire de dénigrer systématiquement toute info ne t’intéressant pas ?
Ton point de vue est tout à fait erroné. Je suis loin d’adopter le comportement que tu évoques, je n’en aurais matériellement pas le temps.
De plus, en ce qui concerne le titre de François le Français, si je pensais, en toute sincérité, que j’étais le seul à m’en battre les steaks, je ne l’aurais pas mis là…
Notons que le seul truc à mon sens intéressant, la « résurrection » de Hsu, est évidemment relégué au 4e rang par MV, piskilépofranssé, skonla…
Quant au « dénigrement », il se discute… Ce topic recense certes des évènements sans grand intérêt, mais néanmoins notables, sans quoi il n’y auraient pas leur place. Il est de plus assez fréquenté, c’est donc plutôt bien d’y être, non? Il constitue en quelque sorte une forme de reconnaissance dans le domaine de l’insignifiant.
En outre, je suis sûr que le label « Gator s’en balek » peut attirer du monde, lol…
;-)))
24 février 2020 à 8h21 #1624924gator a écrit :Quant au « dénigrement », il se discute…
Nan, il ne se discute pas.
Tu passes ton temps à critiquer tout et tout le monde.
Dans quel but ?
HEIN, dans que but ….. parce que je ne comprends tout simplement pas ce genre d’attitude.
24 février 2020 à 8h43 #1624925redneck a écrit :tiens red toi et ton pote
gator a écrit :Quant au « dénigrement », il se discute…
Nan, il ne se discute pas.
Tu passes ton temps à critiquer tout et tout le monde.
Dans quel but ?
HEIN, dans que but ….. parce que je ne comprends tout simplement pas ce genre d’attitude.24 février 2020 à 8h50 #1624926keskidi a écrit :On voit pas bien.
Y a marqué quoi ?
24 février 2020 à 10h55 #1624927gator a écrit :frankystyle a écrit :Est-il nécessaire de dénigrer systématiquement toute info ne t’intéressant pas ?
Ton point de vue est tout à fait erroné. Je suis loin d’adopter le comportement que tu évoques, je n’en aurais matériellement pas le temps.
De plus, en ce qui concerne le titre de François le Français, si je pensais, en toute sincérité, que j’étais le seul à m’en battre les steaks, je ne l’aurais pas mis là…
Notons que le seul truc à mon sens intéressant, la « résurrection » de Hsu, est évidemment relégué au 4e rang par MV, piskilépofranssé, skonla…
Quant au « dénigrement », il se discute… Ce topic recense certes des évènements sans grand intérêt, mais néanmoins notables, sans quoi il n’y auraient pas leur place. Il est de plus assez fréquenté, c’est donc plutôt bien d’y être, non? Il constitue en quelque sorte une forme de reconnaissance dans le domaine de l’insignifiant.
En outre, je suis sûr que le label « Gator s’en balek » peut attirer du monde, lol…
;-)))Au moins, on est d’accord sur le cas Hsu:)
https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/un-candide-paris.html?page=4
Et Lefrançois sera donc heureux de savoir que tu mets, à ta façon, son titre en valeur. La com’, c’est un métier:)
24 février 2020 à 10h57 #1624928Ouais, globalement, on sent bien les fans passionnés par l’Arenacross, lol…
24 février 2020 à 11h00 #1624929frankystyle a écrit :Et Lefrançois sera donc heureux de savoir que tu mets, à ta façon, son titre en valeur. La com’, c’est un métier:)
’tain, il a quand même BATTU IZOIRD et son déambulateur!!!
24 février 2020 à 11h14 #1624930gator a écrit :frankystyle a écrit :Et Lefrançois sera donc heureux de savoir que tu mets, à ta façon, son titre en valeur. La com’, c’est un métier:)
’tain, il a quand même BATTU IZOIRD et son déambulateur!!!
Ah ça, depuis le temps qu’on attend un renouvellement dans le sx européen…
24 février 2020 à 11h17 #1624931gator a écrit :Ouais, globalement, on sent bien les fans passionnés par l’Arenacross, lol…
C’est peut-être pour ça que je n’ai pas envie de tirer sur l’ambulance.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.