📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Gator
    Participant

https://www.instagram.com/p/BinruoGhWCI/?taken-by=tylerbowers

Déjà que ces deux-là s’adoraient avant…

On peut pas enlever ça à ce couillon de Barcia, rien ne l’arrête… Parce que Bowers, c’est pas le mec que t’as trop envie d’aller emmerder, grand, carré et mèche courte… D’autant que là, il a quelques raisons d’être agacé: il est reparti sur des béquilles…

oneseventyone
      Participant
        dilhat a écrit :

« Ca aurait pu être du courage…dommage que dans votre cas ça ne soit que de l’iconscience »…

ahah, belle référence!

kvalo
        Participant
          benji a écrit :
          kvalo a écrit :

Tu veux dire que Todd est revenu des states où il s’entrainait pour l’outdoor en tant que pilote support Honda il y a 15 jours, pour se préparer pour le MXGP de Lettonie à la demande du HRC ?
          Ahlala ! Ces jeunes trouduc’ sont au courant de tout avant tout le monde.

Ah oui oui tout à fait, comment tu sais ? t’as lu ça sur mon blog c’est ça ?
          :-))

Je viens de lire sur ton blog que l’apparition des deux 450 crf HRC lors d’un MXGP 2018 était reportée.

Après un crash en qualif’, c’est Waters closed pour demain

dilhat
          Participant

Fait ch…

dilhat
            Participant

Fait ch…

benji
              Participant
                kvalo a écrit :

Je viens de lire sur ton blog que l’apparition des deux 450 crf HRC lors d’un MXGP 2018 était reportée.
                Après un crash en qualif’, c’est Waters closed pour demain

pour tout le monde, les vraies infos sont ici : benji.skyblog.com

frankystyle
                Participant
                  kross a écrit :

Euh la Gator c’est un poil abusé non ? Ou alors préviens à minima. Tout le monde n’est pas insensible à ce genre d’image et je ne parle même pas des plus jeunes qui passeraient par là.
                  Même si Roczen a donné le la, on n’est peut être pas obligé de le suivre. Perso il ne me vient pas à l’idée d’aller faire un tour sur http://www.morgue.com ou http://www.autopsie.com alors ca me gene un peu de voir les même images sur un site de MX. 

Tu vois, j’ai eu la même réaction que toi en voyant ce truc ce matin. Et puis, je me suis bien remis en tête qu’après avoir passé l’hiver en Doc sur la moto (de route), ben, j’avais remis les baskets pour rouler depuis le retour des beaux jours. Cet après-midi, j’ai prudemment ressorti ma paire de Doc avant d’aller me balader. Comme quoi, ça fait surtout peur aux vioques:) 

fabrice.74
                  Participant

Dylan Ferrandis reste chez Yamaha StarRacing pour deux années supplémentaires dans la catégorie 250 cm3. Le contrat est signé. Il ne reste plus qu’à retrouver le meilleur niveau le plus rapidement possible. D’après David Vuillemin, le retour à la compétition du pilote français pourrait se faire à la 4ème épreuve de l’outdoor à High Point le 16 juin prochain.

Gator
                    Participant

Ca va être trop bien.

fabrice.74
                      Participant
                        Gator
                        Participant

Kikoolol!

J’ai trop hâte qu’ils nous fassent le leur! Ca sera encore mieux qu’un royal baby!

Scarr

C’est Gala maintenant ton topic.

Gator
                            Participant

Y a un gars qui s’amuse bien avec Photoshop, sur Vital.

Kilébo, Minouchet super vétéran! Un poil flippant…

ON-OFF
                              Participant
                                gator a écrit :

Y a un gars qui s’amuse bien avec Photoshop, sur Vital.
                                Kilébo, Minouchet super vétéran! Un poil flippant…

Ouch, j’croyais que c’était Fhollande (en maigre) !

;-)))

ganjaman
                                Participant

Jeremy Martin a une soeur jumelle, Jennifer… Voilà voilà. 

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce