📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    kvalo
    Participant
      Gator
      Participant

Franchement, à côté du p’tit topic de Vital pour t’inciter à ne pas faire de MX en baskets et choisir de bonnes bottes, c’est du pipi de chat…

;-)))

kross
        Participant

Euh la Gator c’est un poil abusé non ? Ou alors préviens à minima. Tout le monde n’est pas insensible à ce genre d’image et je ne parle même pas des plus jeunes qui passeraient par là.

Même si Roczen a donné le la, on n’est peut être pas obligé de le suivre. Perso il ne me vient pas à l’idée d’aller faire un tour sur http://www.morgue.com ou http://www.autopsie.com alors ca me gene un peu de voir les même images sur un site de MX. 

gerard bracame
          Participant

Boucherie Sanzo bonjour !

phiphix
            Participant

grillade ….

whatever
              Participant

Bah dégueu !! Je devais passer la tondeuse, tout compte fait je vais pretexter que c’est trop dangereux…

kvalo
                Participant

Kim Savaste / Pfeil Kawa c’est (déjà) le divorce

Alors que pour Stewart et JGR c’est une séparation à la veille de l’outdoor

kvalo
                  Participant

Pas de Tom Vialle ni Adam Sterry ce week end à Kegums

Poignet douloureux pour l’un, cheville pour l’autre

Gator
                    Participant

Le GP de Lettonie sera retransmis en live aux US par CBS sports.

Gator
                      Participant
                        kross a écrit :

Euh la Gator c’est un poil abusé non ? Ou alors préviens à minima. Tout le monde n’est pas insensible à ce genre d’image et je ne parle même pas des plus jeunes qui passeraient par là.

Tu as raison. Donc, attention, ces images peuvent choquer les âmes sensibles.

Bon, en même temps, c’est la saison des barbeuk, et le dernier jeune aperçu ici remonte à 2009.

kvalo
                        Participant
                          gator a écrit :

Bon, en même temps, c’est la saison des barbeuk.

Donc, on en revient à mon post précédant le tien, avec le BBQ d’Irwin

Gator
                          Participant
                            kvalo a écrit :

Alors que pour Stewart et JGR c’est une séparation à la veille de l’outdoor

Il n’a jamais été prévu qu’ils fassent l’outdoor ensemble…

Et je doute que quiconque s’attendait réellement à voir Malcolm rouler la saison MX…

kross
                            Participant
                              gator a écrit :

Bon, en même temps, c’est la saison des barbeuk, et le dernier jeune aperçu ici remonte à 2009.

Lol :)))

dilhat
                              Participant

Bon, je sais pas si vus l’avez vu mais Barcia s’est fait un nouveau pote à Vegas. Bowers ne manquera surement pas l’occasion de lui rendre la faveur dès qu’il sera remis..

dilhat
                                Participant

« Ca aurait pu être du courage…dommage que dans votre cas ça ne soit que de l’iconscience »…

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce