- Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 2 semaines.
LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.
-
AuteurMessages
-
30 juillet 2019 à 22h46 #1610667gator a écrit :
Je viens de me taper 1h40 d’Hiroshima sur Arte.
Ben vous me croirez jamais, mais la guerre, c’est moche, et la bombe atomique, encore plus.Oui, mais là, t’aimes te faire du mal…
30 juillet 2019 à 22h49 #1610668Dolce a écrit :gator a écrit :Je viens de me taper 1h40 d’Hiroshima sur Arte.
Ben vous me croirez jamais, mais la guerre, c’est moche, et la bombe atomique, encore plus.Oui, mais là, t’aimes te faire du mal…
On parle d’un mec à qui il arrive de lire des posts entier de Drive One, pas froid aux yeux!
30 juillet 2019 à 23h02 #1610670Dolce a écrit :
Oui, mais là, t’aimes te faire du mal…C’était très intéressant.
30 juillet 2019 à 23h04 #1610671oneseventyone a écrit :lire des posts entier de Drive OneCa, un peu moins.
;-)))
#mempopeur
30 juillet 2019 à 23h05 #1610669Dolce a écrit :Copains, non… relations de relations, oui…. Et pour cause !
Et, malgré ça, on s’est fait de belles frayeurs en voyant rouler des mecs qui – selon nos sources du moment – avaient le niveau… j’en tremble encore…Tiens, je garde un souvenir ému, sur une élection de la moto de l’année, de la 450 KXF 200…7 ou 8, je crois, plus très sûr…Fort heureusement pour mon intégrité physique, le terrain ne présentait rien de spécialement chaud techniquement et j’avais déjà passé l’âge d’essayer d’impressionner qui que ce soit, parce que là où d’autres 450, la CRF ou l’YZF notamment, étaient « humains », l’engin vert était absolument démoniaque dans le genre missile…
La moindre rotation de la poignée enclenchait une post-combustion d’une redoutable brutalité qui faisait paraître mon habituelle 525 KT passablement anémique…
;-)))
Bon, après, pour ce qui est de trembler, je suis assez vieux pour me rappeler d’époques où, quand tu les voyais rouler, t’avais franchement peur pour les journalistes de MV… Y a eu de sacrées pointures, lol…
30 juillet 2019 à 23h07 #1610672gator a écrit :Dolce a écrit :
Oui, mais là, t’aimes te faire du mal…C’était très intéressant.
Pour autant, je n’en doute pas…
30 juillet 2019 à 23h07 #1610673gator a écrit :Je viens de me taper 1h40 d’Hiroshima sur Arte.
Ben vous me croirez jamais, mais la guerre, c’est moche, et la bombe atomique, encore plus.La version courte…
30 juillet 2019 à 23h09 #1610674gator a écrit :Dolce a écrit :Copains, non… relations de relations, oui…. Et pour cause !
Et, malgré ça, on s’est fait de belles frayeurs en voyant rouler des mecs qui – selon nos sources du moment – avaient le niveau… j’en tremble encore…Tiens, je garde un souvenir ému, sur une élection de la moto de l’année, de la 450 KXF 200…7 ou 8, je crois, plus très sûr…
Fort heureusement pour mon intégrité physique, le terrain ne présentait rien de spécialement chaud techniquement et j’avais déjà passé l’âge d’essayer d’impressionner qui que ce soit, parce que là où d’autres 450, la CRF ou l’YZF notamment, étaient « humains », l’engin vert était absolument démoniaque dans le genre missile…
La moindre rotation de la poignée enclenchait une post-combustion d’une redoutable brutalité qui faisait paraître mon habituelle 525 KT passablement anémique…
;-)))
Bon, après, pour ce qui est de trembler, je suis assez vieux pour me rappeler d’époques où, quand tu les voyais rouler, t’avais franchement peur pour les journalistes de MV… Y a eu de sacrées pointures, lol…des noms ???
30 juillet 2019 à 23h13 #1610676Disons juste qu’à un moment, il devenait urgent d’engager Guédaro…
;-))
30 juillet 2019 à 23h14 #1610678dilhat a écrit :gator a écrit :Je viens de me taper 1h40 d’Hiroshima sur Arte.
Ben vous me croirez jamais, mais la guerre, c’est moche, et la bombe atomique, encore plus.La version courte…
(avec le lien : https://www.youtube.com/watch?v=d5XJ2GiR6Bo )
30 juillet 2019 à 23h16 #1610679gator a écrit :Disons juste qu’à un moment, il devenait urgent d’engager Guédaro…
;-))LOL…
30 juillet 2019 à 23h20 #1610680dilhat a écrit :dilhat a écrit :gator a écrit :
Marrant… Je l’ai entendu cet aprem dans la bagnole (voiture pour les plus jeunes… enfin, y’en a pas ici) en me disant : comment faire un titre aussi populaire et dansant avec des paroles aussi naïves et glauques ?
30 juillet 2019 à 23h21 #1610681dilhat a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=d5XJ2GiR6Bo Je savais avant d’ouvrir, lol…
J’ai eu un conseiller BNP qui était le clone d’Andy McCluskey.
;-)))
30 juillet 2019 à 23h28 #1610684Dolce a écrit :dilhat a écrit :dilhat a écrit :
gator a écrit :
Marrant… Je l’ai entendu cet aprem dans la bagnole (voiture pour les plus jeunes… enfin, y’en a pas ici) en me disant : comment faire un titre aussi populaire et dansant avec des paroles aussi naïves et glauques ?
J’imagine que le mec a vu le même reportage que Gator il y quelques années et a du se dire qu’il allait en faire une chanson….je la trouve réussie.
Desproges a bien réussi à me faire rire avec des blagues sur les camps…
30 juillet 2019 à 23h29 #1610685Dolce a écrit :comment faire un titre aussi populaire et dansant avec des paroles aussi naïves et glauques ?
Surtout qu’on pouvait faire ça, hein…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.