📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,461 à 2,475 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Dolce
    Participant
      gator a écrit :

Je viens de me taper 1h40 d’Hiroshima sur Arte.
      Ben vous me croirez jamais, mais la guerre, c’est moche, et la bombe atomique, encore plus.

Oui, mais là, t’aimes te faire du mal…

oneseventyone
      Participant
        Dolce a écrit :
        gator a écrit :

Ben vous me croirez jamais, mais la guerre, c’est moche, et la bombe atomique, encore plus.

On parle d’un mec à qui il arrive de lire des posts entier de Drive One, pas froid aux yeux!

Gator
        Participant
          Dolce a écrit :

C’était très intéressant.

Gator
          Participant
            oneseventyone a écrit :

lire des posts entier de Drive OneCa, un peu moins.

;-)))

#mempopeur

Gator
            Participant
              Dolce a écrit :

Copains, non… relations de relations, oui…. Et pour cause !
              Et, malgré ça, on s’est fait de belles frayeurs en voyant rouler des mecs qui – selon nos sources du moment – avaient le niveau… j’en tremble encore…Tiens, je garde un souvenir ému, sur une élection de la moto de l’année, de la 450 KXF 200…7 ou 8, je crois, plus très sûr…

Fort heureusement pour mon intégrité physique, le terrain ne présentait rien de spécialement chaud techniquement et j’avais déjà passé l’âge d’essayer d’impressionner qui que ce soit, parce que là où d’autres 450, la CRF ou l’YZF notamment, étaient « humains », l’engin vert était absolument démoniaque dans le genre missile

La moindre rotation de la poignée enclenchait une post-combustion d’une redoutable brutalité qui faisait paraître mon habituelle 525 KT passablement anémique

;-)))

Bon, après, pour ce qui est de trembler, je suis assez vieux pour me rappeler d’époques où, quand tu les voyais rouler, t’avais franchement peur pour les journalistes de MV… Y a eu de sacrées pointures, lol…

Dolce
              Participant
                gator a écrit :
                Dolce a écrit :

C’était très intéressant.

Pour autant, je n’en doute pas…

dilhat
                Participant
                  gator a écrit :

La version courte…

Dolce
                  Participant
                    gator a écrit :
                    Dolce a écrit :

Copains, non… relations de relations, oui…. Et pour cause !
                    Et, malgré ça, on s’est fait de belles frayeurs en voyant rouler des mecs qui – selon nos sources du moment – avaient le niveau… j’en tremble encore…

Tiens, je garde un souvenir ému, sur une élection de la moto de l’année, de la 450 KXF 200…7 ou 8, je crois, plus très sûr…
                    Fort heureusement pour mon intégrité physique, le terrain ne présentait rien de spécialement chaud techniquement et j’avais déjà passé l’âge d’essayer d’impressionner qui que ce soit, parce que là où d’autres 450, la CRF ou l’YZF notamment, étaient « humains », l’engin vert était absolument démoniaque dans le genre missile…
                    La moindre rotation de la poignée enclenchait une post-combustion d’une redoutable brutalité qui faisait paraître mon habituelle 525 KT passablement anémique…
                    ;-)))
                    Bon, après, pour ce qui est de trembler, je suis assez vieux pour me rappeler d’époques où, quand tu les voyais rouler, t’avais franchement peur pour les journalistes de MV… Y a eu de sacrées pointures, lol…

des noms ???

Gator
                    Participant

Disons justqu’à un moment, il devenait urgent d’engager Guédaro…

;-))

dilhat
                      Participant
                        dilhat a écrit :
                        gator a écrit :

La version courte…

(avec le lien : https://www.youtube.com/watch?v=d5XJ2GiR6Bo )

Dolce
                        Participant
                          gator a écrit :

Disons juste qu’à un moment, il devenait urgent d’engager Guédaro…
                          ;-))

LOL…

Dolce
                          Participant
                            dilhat a écrit :
                            dilhat a écrit :

gator a écrit :

La version courte…

Marrant… Je l’ai entendu cet aprem dans la bagnole (voiture pour les plus jeunes… enfin, y’en a pas ici) en me disant : comment faire un titre aussi populaire et dansant avec des paroles aussi naïves et glauques ?

Gator
                            Participant
                              dilhat a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=d5XJ2GiR6Bo Je savais avant d’ouvrir, lol…

J’ai eu un conseiller BNP qui était le clone d’Andy McCluskey.

;-)))

dilhat
                              Participant
                                Dolce a écrit :
                                dilhat a écrit :

dilhat a écrit :

gator a écrit :

La version courte…

Marrant… Je l’ai entendu cet aprem dans la bagnole (voiture pour les plus jeunes… enfin, y’en a pas ici) en me disant : comment faire un titre aussi populaire et dansant avec des paroles aussi naïves et glauques ?

J’imagine que le mec a vu le même reportage que Gator il y quelques années et a du se dire qu’il allait en faire une chanson….je la trouve réussie.

Desproges a bien réussi à me faire rire avec des blagues sur les camps…

Gator
                                Participant
                                  Dolce a écrit :

comment faire un titre aussi populaire et dansant avec des paroles aussi naïves et glauques ?

Surtout qu’on pouvait faire ça, hein…

15 sujets de 2,461 à 2,475 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce