📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,401 à 2,415 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Gator
    Participant

J’ai reçu un mail de promo pour MXGP TV, je le trouve vraiment trop top.

;-)))

Driv one SX
      Participant

Moi aussi, j’ai dit non merci, j’ai automoto la chaine a 3 « Roro » :-)))

Gator
        Participant

Un cliché particulièrement avantageux pour ce très joli roma(i)n-photo.

Bonne tronche de boubourse, hein mon Driv?

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :

Un cliché particulièrement avantageux pour ce très joli roma(i)n-photo.
            Bonne tronche de boubourse, hein mon Driv?

Ha c’est sur :-))) là, pour le coup, ils ne l’ont pas rater Romain :-[[ dans le genre mise en valeur, j’ai connus mieux :-)))

agluff
            Participant
              Gator
              Participant

Bla-bla-bla total hors-sujet de quelqu’un qui a envie d’ignorer la réalité…

Problème plus concret: quand on connaît le site, les horaires semblent impossibles à tenir…

Tant que le soleil n’est pas descendu derrière les arbres (vers 20.30/20.45), la Tremblade est en gros inroulable en sécurité…

Soleil rasant pleine face, injouable…

Pas simple, l’histoire.

Driv one SX
                Participant

Effectivement :-(( 

Pour en revenir au sujet de mon post,c’est sur un terrain privé, sa derange quelles bestioles et fait fanner quelles fleurs stp… 

Juste le plaisir de faire chier le monde ,et de faire un peu parler dans le journal pour faire voir aux votant « écolos de leurs jardins » qu’ont fait des choses pour sauver la planète hein…polluée gravement par les vilains motards … 

Driv one SX
                  Participant

Chanson pour Gretta :-))

Gator
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

Juste le plaisir de faire chier le monde ,et de faire un peu parler dans le journal pour faire voir aux votant « écolos de leurs jardins » qu’ont fait des choses pour sauver la planète hein…polluée gravement par les vilains motards … 

Haaaa bah voilà, t’es déjà beaucoup plus réaliste…

LE sport idéal pour faire un parfait bouc émissaire, lol…

En plus ça dérange les voisins, une fois dans l’année, à une époque où per-sonne ne fout le moindre bordel dehors…

Bref… Courage au club!!!

Driv one SX
                      Participant

Toi qui connaît le site , ya pas moyen de foutre des grandes baches (genre bache de semi remorque) ou des panneaux pub haut pour le problème du soleil rasant ? 

Driv one SX
                        Participant

Chui sur qu’un transporteur local les prêterais volontiers gratos ,cela lui ferait une belle plus pas chère hein ?

Gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

Toi qui connaît le site , ya pas moyen de foutre des grandes baches (genre bache de semi remorque) ou des panneaux pub haut pour le problème du soleil rasant ? 

Faudrait que Donald prête son mur de 15m…

;-)))

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

Faudrait que Donald prête son mur de 15m…
                              ;-)))

Une bache de semi c’est big suspendue hein.. 8 a 9 métre de large sur 15 de long celon taille de la semie 

agluff
                              Participant

A la Tremblade c’est pas un problème qu’il y a, c’est plusieurs, celui des horaires, c’est anecdotique, reste à gérer l’afflux de 15000 touristes sur un chemin vicinal, soit environ 10000 véhicules supplémentaires a rajouter aux dizaines de milliers déjà présents aux alentours, sachant que les services de gendarmerie n’înterviennent pas pour gérer les accès au site, grosso modo, pour sortir il faut compter 2 heures de bouchon, et ça, en pleine nuit dans les villages alentour, ça peut user et provoquer des tensions.

Avancer les courses ne solutionne rien et comme l’écrit Gator, c’est un risque sportivement parlant.

Gator
                                Participant

Chuis toujours sorti du parking en dix minutes…

Et j’ai jamais vu les 5 dernières minutes de la finale…

;-)))

15 sujets de 2,401 à 2,415 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce